|
| Satanés chinoises !! | |
| | Auteur | Message |
---|
RocketMan Pilote de Ouf
Nombre de messages : 124 Age : 56 Département : : 68 Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Satanés chinoises !! Lun 7 Avr - 11:29 | |
| J'en ai marre de cette MT4, n'arrete pas de dérailler !! Impossible d'aligner la chaine du pignon à la couronne, car le bras arrière est complètement de travers....Côté couronne, le bras est plus bas de 8mm par rapport au gauche !!! Sais pas comment ils travaillent ces chinois, mais là, à croire qu'ils sont aveugles ! Connaissent pas le contrôle qualité ceux-là !! Le pire est que j'avais déjà commandé la partie avant du cadre car elle était aussi mal fabriquée, et celle que j'ai reçu était pas mieux !!! Maintenant, j'attend ce fameux bras, mais.......on verra ! Franchement, j'y crois pas trop, sinon je laisse tomber.......... | |
| | | 5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Satanés chinoises !! Lun 7 Avr - 11:45 | |
| et ouais vive la chine le mieux trouve un cadre d elite ! | |
| | | DJHb3r ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Satanés chinoises !! Lun 7 Avr - 14:40 | |
| mais si c'été trop bien fabriquer il y en as qui se pleindré je croi XD
+1 pour le cadre d'elite | |
| | | anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Satanés chinoises !! Lun 7 Avr - 18:35 | |
| µIl y a un cadre d'elite a vendre sur le frum (vrai blata) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satanés chinoises !! | |
| |
| | | | Satanés chinoises !! | |
|