|
| taille carbu d'origine? | |
| | Auteur | Message |
---|
nicors je Penche donc je suis
| Sujet: taille carbu d'origine? Lun 16 Jan - 0:58 | |
| Salut j'aimerai savoir quel est la taille du carbu sur ma pocket bike c'est une 49 cc air J'ai cherché partout pas moyen de trouver ,car je voudrai mettre un filtre sport mais pour cela,il faut connaitre le taille du carbu.
merci d'avance
Ps:il est vraiment terrible ce forum | |
| | | Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: taille carbu d'origine? Lun 16 Jan - 1:07 | |
| - nicors a écrit:
- Salut j'aimerai savoir quel est la taille du carbu sur ma pocket bike c'est une 49 cc air
J'ai cherché partout pas moyen de trouver ,car je voudrai mettre un filtre sport mais pour cela,il faut connaitre le taille du carbu.
merci d'avance
Ps:il est vraiment terrible ce forum C'est 12 ou 13 d'origine, ça dépend du modèle... Faut donner plus de précision sur ta pocket ++ | |
| | | nicors je Penche donc je suis
| Sujet: Re: taille carbu d'origine? Lun 16 Jan - 20:11 | |
| quel indication par exemple ? et quel filtre sport sur carbu d'origine | |
| Sujet: Re: taille carbu d'origine? Mar 17 Jan - 0:37 | |
| personne pour m'aider quel modele de filtre sport peut mettre sur le carbu d'origine
merci | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: taille carbu d'origine? Mar 17 Jan - 0:41 | |
| Tout filtre sport d'origine conviendra normalement sur ton carbu. Pour info, les carbus d'origine c'est 13 ou parfois 14, mais pas 12 (ou alors, là, tu rames grave queh même) | |
| Sujet: Re: taille carbu d'origine? Mar 17 Jan - 0:44 | |
| ok merci
il faut juste le monter avec l'adaptateur qui convient
derniére question si mon carbu est en 13 et que le filtre est pour un carbu de 14(vu sur les site ) est-ce que ca ira
merci pour tous ces renseignements | |
| | | Jdbk ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 524 Age : 40 Département : : Nice - Montpellier Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: taille carbu d'origine? Mar 17 Jan - 1:21 | |
| - Banditoss a écrit:
- Tout filtre sport d'origine conviendra normalement sur ton carbu.
Pour info, les carbus d'origine c'est 13 ou parfois 14, mais pas 12 (ou alors, là, tu rames grave queh même) Celles d'Auchan c'est 12 mais je ne l'ai pas encore vu celle de mon pote (elle arrête pas de tomber en panne... ) | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: taille carbu d'origine? Mar 17 Jan - 9:14 | |
| - nicors a écrit:
- ok merci
il faut juste le monter avec l'adaptateur qui convient
derniére question si mon carbu est en 13 et que le filtre est pour un carbu de 14(vu sur les site ) est-ce que ca ira
merci pour tous ces renseignements comme tu l'as dit: si l'adaptateur en teflon est bien mis, c'est bon. Maintenant, je ne suis même pas sûr qu'il y ai une différence entre ton cornet pour carbu 13 et le 14. ps Jdbk: carbu 12, et béh, je suis curieux des performances... | |
| Sujet: Re: taille carbu d'origine? Mar 17 Jan - 10:08 | |
| | |
| | | Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: taille carbu d'origine? Mar 17 Jan - 20:54 | |
| ces pas compliqué tu mesure la taille du venturi | |
| | | Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| | | | nicors je Penche donc je suis
| Sujet: Re: taille carbu d'origine? Mar 17 Jan - 23:00 | |
| ou se trouve le venturi exatement stp
merci | |
| | | Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: taille carbu d'origine? Mar 17 Jan - 23:43 | |
| le venturi ces la parti qui se raccorde a la pipe la ou lessence passe du carbu aux clapets | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taille carbu d'origine? | |
| |
| | | | taille carbu d'origine? | |
|