Nombre de messages : 385 Département : : 21 ou 70 Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: ameliorations sur dirt Dim 15 Jan - 22:27
A la longue je veux changer
1) carbu dell orto 14 ou 15 +pipe (jai deja le carbu dell orto mais pas la pipe) car celui dorigine a des flotteurs de m**** 2) Filtre a air 2) bougie champion CJ8+ antiparasite NGK 3) clappet en carbone 4) calle d'avance 5) ressorts d'embrayage durs
je devrais gagner 10km/h et de la reprise avec cela Ca devrait me couter pas plus de 100€ le tout
Quen pensez vous ?
vweelee Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 213 Département : : près de Lille Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: ameliorations sur dirt Dim 15 Jan - 22:34
ben,fais le ,ça peut pas lui faire de mal à ta pocket @ pluch' moi il reste à mettre : *calle d'avance ,avec ou sans *ressorts racing ou de booster voir déjà ce que ça donne avec tout ça...j'aurais voulu mettre un kit mais je crois que je vais m'arreter là et partir ensuite sur une liquide
Dernière édition par le Dim 15 Jan - 22:47, édité 1 fois
tib21 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 385 Département : : 21 ou 70 Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: ameliorations sur dirt Dim 15 Jan - 22:41
ok ben jpense que vais arriver a ca petit a petit dabord le carbu+pipe+filtre a air et après le reste
toitoine ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: ameliorations sur dirt Dim 15 Jan - 22:43
lut sérieux tu va pas gagner 10km/h impossible tu va gagner de la patate au démrage et un peut en vitesse de pointe mé vla pas 10 c'est sur
Nombre de messages : 768 Age : 35 Département : : 59 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: ameliorations sur dirt Dim 15 Jan - 22:45
mais deja ta clavette bougie + anti et voila le reste sa sére a rien a part si tu as une prépa moteur
Sujet: Re: ameliorations sur dirt Dim 15 Jan - 22:45
ben o moin 5 entre5 et 10km/h sur et de la patate donc après voila quoi ca suffit et moi ce que veut surtout c'est de la fiabilité
Sujet: Re: ameliorations sur dirt Dim 15 Jan - 22:47
ok donc faut just que je mette la clavette+ bougie+anti parasite + carbu dell orto (que jai)
Sujet: Re: ameliorations sur dirt Dim 15 Jan - 22:49
mais po de carbu sa sert a rien a part de mettre des tunes a la poubelle mais moi jai mis une clavette et je sans la différence a la reprise de virage ou o démarage sinon les clpé sa sert a rien non plus le filtre a air je c pas
LovaBike Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 307 Département : : 59 Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: ameliorations sur dirt Dim 15 Jan - 22:50
+1 avec toinetoine !!
Bougie + clavette (+ embrayage pour te faire plaisir) et ca suffit !!!!
Range ton carbu + clapet + filtre si tu ne fais pas de prépa moteur ( rélignement des transferts etc... ) Et puis le filtre si tuas un garde boue arriere perce le ! (astuce pas cher qui fonctionne tres bien sur ma pocket )
Enfin bref ne crois pas qu'en changeant tout ca tu gagneras 10 km/h ! de l'huile de coude précède l'achat d'un carbu etc....
EDIT : si tu as déja ton carbu c'est bien dommage....mais bon a toi de la régler ! mais pour ton information mon carbu d'origine est fiable maintenant que j'ai assaini les durites d'arriv"e d'essence avec un nouveau filtre a essence et un robinet a essence en amont
Alez ciao et Gazzzzzzzzzzzzzzzz Gazzzzzzzzzzzzzzz Powaaaaaaaaaaaaaa!
Dernière édition par le Dim 15 Jan - 22:54, édité 2 fois
Sujet: Re: ameliorations sur dirt Dim 15 Jan - 22:50
je lai donc je vais pas mettre de la tune a la poubelle et pi jai un carbu dorigine de merde avec les flotteurs qui se bloquent
Sujet: Re: ameliorations sur dirt Dim 15 Jan - 22:53
ok ben fait comme tu le sens
Sujet: Re: ameliorations sur dirt Lun 16 Jan - 20:19
LovaBike a écrit:
+1 avec toinetoine !!
Bougie + clavette (+ embrayage pour te faire plaisir) et ca suffit !!!!
Range ton carbu + clapet + filtre si tu ne fais pas de prépa moteur ( rélignement des transferts etc... ) Et puis le filtre si tuas un garde boue arriere perce le ! (astuce pas cher qui fonctionne tres bien sur ma pocket )
Enfin bref ne crois pas qu'en changeant tout ca tu gagneras 10 km/h ! de l'huile de coude précède l'achat d'un carbu etc....
EDIT : si tu as déja ton carbu c'est bien dommage....mais bon a toi de la régler ! mais pour ton information mon carbu d'origine est fiable maintenant que j'ai assaini les durites d'arriv"e d'essence avec un nouveau filtre a essence et un robinet a essence en amont
Alez ciao et Gazzzzzzzzzzzzzzzz Gazzzzzzzzzzzzzzz Powaaaaaaaaaaaaaa!
Ben non c'est pas dommage je lai pas payé je vais pas me plaindre
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: ameliorations sur dirt Ven 20 Jan - 0:12
avec le carbu tu gagne rien a la limite carbu pot et clapet carbonne c deja bien et sa tourne super bien surtout enfin pa assez pour moi un haut moteur et sa me suffira met le carbu seul pa cool pour ton probleme de flotteur tourne le dans la cuve et regarde si sa le fait encore