|
| VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......) | |
| | Auteur | Message |
---|
Rémy-54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 111 Age : 30 Département : : 54000 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......) Lun 24 Mar - 17:35 | |
| salut, voila alors je vends des (3) ressorts d'embrayage racing neuf(rouges), jamais servi, je les ai recu mais je ne les ai pas monter sur la pocket. Et je l'ai acheter sur ebay 20 euros avec facture si je la retrouver et moi je les fais au prix que vous proposez ! ensuite, une boite a clapet preparer avec le join. La d'occasion (15euros ebay). Petit avis perso: ma boite a clapet qui avait que 3mois, était plus salle que celle que je vends.....bref proposez un prix. Je l'ai monter ce matin pour essayer et, SA POUSSE ! enfin moi j'ai sentis une put*** de difference lol brref possibilité de photos! A+ rémy | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......) Lun 24 Mar - 17:41 | |
| Gros menteur Les 3 ressort rouges c'est moi qui te les est envoyé, et tu m'a jamais payé d'ailleur | |
| | | Rémy-54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 111 Age : 30 Département : : 54000 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......) Lun 24 Mar - 17:44 | |
| ? desolé j'ai repris le compte de Rémy, ici c'est son cousin, remy a demenager et a arreter les pockets il y a pas mal de temps car un gros probleme avec les pockets! il s'est cracher et si tu veux je lui parle de ces ressorts (dailleur ce ne sont pas ce que je vends) et bizard, remy n'est pas du genre a payer. Bref revenons au sujet de vente | |
| Sujet: Re: VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......) Lun 24 Mar - 17:45 | |
| et tu peut me redire la somme qu'il te doit et il t'avait acheter quoi ? des ressorts? et ce ne sont pas ce que je vends car il viennet d'ebay avec facture si vous voulez! et tu me redonnera tes coordonnés | |
| | | totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......) Lun 24 Mar - 17:47 | |
| Genre tu es son cousin Supprimer moi ce membre => VOLEUR | |
| Sujet: Re: VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......) Lun 24 Mar - 17:49 | |
| desolé je ne savais pas qu'il a eu des ennuis avec certains membres. Donc je peut laisser tout pour 15euros avec facture pour preuves | |
| | | CreV360 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 503 Age : 32 Département : : Oise (60) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......) Lun 24 Mar - 17:54 | |
| - Rémy-54 a écrit:
- ? desolé j'ai repris le compte de Rémy, ici c'est son cousin, remy a demenager et a arreter les pockets il y a pas mal de temps car un gros probleme avec les pockets! il s'est cracher et si tu veux je lui parle de ces ressorts (dailleur ce ne sont pas ce que je vends) et bizard, remy n'est pas du genre a payer. Bref revenons au sujet de vente
Vive les kikoolol J'aime bien l'excuse "desolé j'ai repris le compte de Rémy, ici c'est son cousin" Arete ta flute mec... | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......) Lun 24 Mar - 17:55 | |
| Dommage pour toi on est pas des burnes en infos et tu utilise la même IP que ton soit disant cousin et je doute que vous habité dans la même maison ^^
Donc je clos le post et tu as intérêt a te faire petit :p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......) | |
| |
| | | | VENDS: PLUSIEURS PIECE PAS CHER ! (racing.......) | |
|