ils s'en souviennent... MDR
,
ça fait plaisir, au moins mon post à marqué les esprits!!
bon sinon, elle est arrivé chez le transporteur et est en attente de livraison, demain matin normalement...
je ferais des photos dès reception du colis, pour vous faire voir le zoli paquet que kevin m'a fait...
sinon, il y a un truc qui me chiffonne un peu, c'est le fait que kev me dise qu'il s'est apecut juste avant de la poser à la gare pour le départ que la cartouche ne tenait plus sur le pot parce qu'une patte de fixation était rompue...
j'ai telephoné au kart de thiais, et d'après ce qu'il m'a dit, si je remet du neuf, je m'en sors pour 203€ FDP out...
après il me faudra retendre la chaine et regonfler les pneus, mettre de l'huile dans l'embayage, faire du mélange et enfin pouvoir la faire peter!!
quand on s'est contacté (enfin quand je l'ai contacté ) il m'a assuré que la moto était niquel de chez niquel, qu'elle pétait bien que je n'aurai qu'a remettre les pleins de liquides et rouler avec...
enfin bon, je vais surement pouvoir m'arranger de ça, un petit coup de soudure ou de brasure...deux trois gouttes d'huile de coude...
bref, j'ai égalment retrouvé le post de Frufru quand il l'a vendait, et je me rejouis de voir que je part sur un bonne base moteur déjà, étant doné que Kevin n'a pas beaucoup roulé avec, les pièces que Frufru a changé ne doivent pas être loin du neuf...:
*KIT 50 7 CV
*CARBU 21 DELL'ORTO
*JOINTS SPY NEUFS ( ça existe les joints spy SKF...? )
*ROULEMENTS DE VILO NEUFS SKF
*ROULEMENTS DE ROUES NEUFS SKF
*SOUDURES DE CADRE REVUES EGALEMENT