|
| Rendez-vous dans le sud | |
| | Auteur | Message |
---|
atomicjul ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 638 Age : 33 Département : : Alpes Maritimes (06) Vue sur plages ^^ Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Rendez-vous dans le sud Dim 23 Mar - 13:46 | |
| Bonjour à tous, je voudrais essayer d'organiser une rencontre dans le sud (dans le 06) pour ceux qui sont du coin, dites-moi quand vous voudriez. Ca pourrait être sympa, pour le mois de Juin ou Juillet, sur un beau circuit J'attends vos réponses ! Pour ceux que ça tente bien | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le sud Dim 23 Mar - 14:16 | |
| Mauvais endroit je déplace | |
| | | jerem06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 34 Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le sud Dim 23 Mar - 14:32 | |
| Niveau circuit, tu n'as pas trop le choix dans le 06, il faut aller dans le Var pour trouver plus de circuit. | |
| | | mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| | | | atomicjul ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 638 Age : 33 Département : : Alpes Maritimes (06) Vue sur plages ^^ Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le sud Dim 23 Mar - 15:35 | |
| Il y a un circuit de karting vers Gourdon, peut-être il pourrait nous accueillir l'espace d'une journée, c'est un bien grand circuit. Et dans le Var, on dispose de quel circuit ? | |
| | | jerem06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 34 Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le sud Dim 23 Mar - 16:07 | |
| - atomicjul a écrit:
- Il y a un circuit de karting vers Gourdon, peut-être il pourrait nous accueillir l'espace d'une journée, c'est un bien grand circuit. Et dans le Var, on dispose de quel circuit ?
Je ne sais pas trop, le mieux c'est que tu vois avec julien le président du club race pocket nice ....... lui il sait | |
| | | titou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 409 Age : 45 Département : : 06 Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le sud Mer 26 Mar - 23:41 | |
| Gourdon ne veut pas entendre parler de pocket ....... | |
| | | plastikman Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 215 Age : 58 Département : : 83 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le sud Jeu 3 Avr - 9:45 | |
| A la limite du Var et des Bouches du Rhône, il y a Cuges les pins mais le grip n'est pas top en hiver et c'est un vieux circuit. On y va régulièrement. | |
| | | atomicjul ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le sud Jeu 3 Avr - 10:02 | |
| Ok, je vais me renseigner alors PS : La sarrée comme le dit titou, ne veut plus entendre parler de pockets, pour les avoir appelé, dommage, c'était un beau circuit. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous dans le sud | |
| |
| | | | Rendez-vous dans le sud | |
|