|
|
| HELP URGENTE : Volant magnétique !! | |
| | Auteur | Message |
---|
francoisb93 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 72 Age : 31 Département : : bruxelles (belgique) Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: HELP URGENTE : Volant magnétique !! Mer 19 Mar - 21:18 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai essayé de démonter le volant magnétique de ma PB. J'ai essayé de comprendre les tutos mais je comprends a motié. J'ai mis une visse M6 pour bloquer le volant, puis j'ai divissé d'un coup sec la visse centrale du volant et la visse (M6 que j'ai vissée moi-même) s'est cassée. Donc maintenant il y a une demi visse de 30 mm qui se ballade entre le carter et le volant magnétique. Donc je peux plus la faire tourner tant que je réussis pas a enlever le volant. Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer le plus clairement comment enlever ce volant magnétique ca serait génial... Merci d'avance, François PS: pas de photos car il n'y a rien a voir : on ne voit que le volant magnétique qui est toujours fixé... | |
| | | francoisb93 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 72 Age : 31 Département : : bruxelles (belgique) Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: HELP URGENTE : Volant magnétique !! Sam 22 Mar - 0:09 | |
| UP ! | |
| | | | HELP URGENTE : Volant magnétique !! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|