|
| Pot d'échappement | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pot d'échappement Dim 15 Jan - 14:35 | |
| Salut à tous, J'ai explosé mon pot d'échappement hier en pockettant avec Nexus et MisterGsx. Soudure cassée et trou de la taille d'une olive sur le pot d'origine. Quitte à changer autant mettre un bon pot. J'ai regardé tous les messages du forum concernant les échappements, mais je suis un peu largué c'est un peu fouillit. A savoir que ma pocket est complètement d'origine, (j'ai juste changé bougie et antiparasite), je voudrais un pot robuste et me donnant de l'acceleration. https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=334Zocchi, ADA Racing, Rev Unlimited, il n'y a pas d'infos dessus,et je les trouve plutôt sympa. Est ce que quelqu'un en a monté un sur sa pocket ? Sinon qu'elle pot me conseillez-vous ??? |
| | | meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Pot d'échappement Dim 15 Jan - 20:26 | |
| bah c est un d origine ??? normal je viens de flinguer mon double sortie cet aprem... les 2 en + comme je voulais en racheter 1 , mais bon c est quand meme pas normal... meme si c est du chinois, au moins çà pourrait tenir plus de 2 sorties non ??? photos a suivre dès que imageshack remarche... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pot d'échappement Dim 15 Jan - 22:11 | |
| Je me doutais bien que çà devait arriver. Personne ne veut m'aider à choisir mon pot ??? |
| | | LovaBike Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 307 Département : : 59 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Pot d'échappement Dim 15 Jan - 23:03 | |
| Il y en a marre de se répéter ! Il y a au moins 10 post sur les différents pots + 1 tuto ! Allez sans rancune | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pot d'échappement Dim 15 Jan - 23:28 | |
| T'as lu au moins ce que j'ai écris ??? J'ai lu tous les posts mais y a pas les infos sur certains pots - DocteurComputer a écrit:
https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=334 Zocchi, ADA Racing, Rev Unlimited, il n'y a pas d'infos dessus,et je les trouve plutôt sympa.
Est ce que quelqu'un en a monté un sur sa pocket ? Sinon qu'elle pot me conseillez-vous ??? Je voudrais pas me vautrer en achetant des produits que personne connais et dont on ne connait pas la fiabilité c'est tout |
| Sujet: Re: Pot d'échappement Dim 15 Jan - 23:32 | |
| tu n'a pas lu tous les post mon gars !!!!!!!! Pour le zocchi tu as la blinde d'info dans un des post avec un diagramme ! Alors utilise la fonction rechercher maintenant ! Allez un indice : c'est Franck qui a le pot zocchi et qui a fourni la feuille de banc. Allez sans rancune ! | |
| Sujet: Re: Pot d'échappement Dim 15 Jan - 23:36 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pot d'échappement Dim 15 Jan - 23:37 | |
| Après quelques recherches sur le net j'ai abandonné le Technigas j'aime pas l'esthétique et il donne des perfs à milieu régime apparement
Je devrais partir sur le Zocchi mais pour les autres j'ai rien trouvé
Dernière édition par le Lun 16 Jan - 1:54, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Pot d'échappement Dim 15 Jan - 23:38 | |
| Merci on dit !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot d'échappement | |
| |
| | | | Pot d'échappement | |
|