Aaaa quelle date ! Et oui le championnat grand ouest a commencé et donc on a du sortir les R
Alors on débute la journée avec des bourres infernales sur le sec, impressionnante amélioration de mes petits, ils se tirent la bourre comme des grands !
Sur la fin bakobox tente de se filer dans la partie technique contre nenette mais là il butte :s touche le pneu arrière de nenette et yop c'est la chute de notre bakobox !
Enfin bon c'est rien, c'est le métier qui rentre ^^
Ensuite pause déjeuner à 12h00, on change les transmissions, les gicleurs, les aiguilles et tout le tralala.
Puis une petite bière à la main, on commence à papoter.
Allez on s'égare, on commence à manger.
Et là c'est le drame, le ciel bleu vire au gris clair, puis foncé et averse qui s'en suit et grosse pluie.
Piste trempée et là charly arrive
Même pas peur, on fout les juniors et gazzzzzzzzzzzzzzzz !
Une chute quand même sur la fin.
Ensuite, nenette se décide à monter les R
Et là toute la clique débarque, flo, le mick, l'excité, toto, tomix et j'en passe ...
Voilà donc en piste avec ces malades, la piste se réchauffe et les R sont au rendez-vous.
Puis vers 17h00 bakobox tente la piste en t41 car les R ne sont pas là mais chez lui
arrivés ce matin xD
Donc ça passe mais juste !
Ensuite je commence à plier mes bagages et là
Grosse pluie, de merd************
Ro, bon pas grave MOTARD un jour MOTARD toujours.
Hop gazzzzzzzzz, 70km sous la pluie même pas peur moi xD
Place aux photos faites en début de journée car après je regardais les sublimes bourres sous la flotte et pas pris de photos ^^
Désolé je n'ai pas plus de photos !
A bientôt xD
EDIT vidéo :
Charly under the rain :p