| [MT2] Pocket HC2 *Cadre peint...* | |
|
+15InuX pocket-SM sakou Cristox54 bomber man DD44 funebres Takumi sebastien373 O-U-F bikecourse G47-custom44 Tom94490 tof91 Parango 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Parango je Penche donc je suis
Nombre de messages : 32 Age : 37 Département : : 34 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: [MT2] Pocket HC2 *Cadre peint...* Dim 2 Mar - 23:46 | |
| Bonsoir tout le monde!Alors je vait présenter ma Pocket, je l'ai eu aujourd'hui, j'ai absolument aucune infos dessus, je ne sais meme pas la cylindrée exacte, je démarre vraiment dans le monde des Pocket, donc j'espere que des connaisseurs vont réussir a me donner quelques infos grace au photos Bon elle n'est pas en super état, mais je compte la remettre en excellent état, et puis pour le prix je vait pas me plaindre... gratuit! Place au photos :Plusieurs questions, par exemple quel carénage mettre pour ne pas voir le reservoir? Quoi comme étrier? Les pneus sont comment niveau usure?etc... Demain début des opérations, démontage, ponçage et peinture du cadre en noir mat!Merci d'avance pour votre aide! Bonne soirée
Dernière édition par Parango le Mer 5 Mar - 0:46, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 32 Age : 37 Département : : 34 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [MT2] Pocket HC2 *Cadre peint...* Lun 3 Mar - 4:06 | |
| Je croit que je me suis tromper de forum c'est pas celui des Pocket Course juste au dessus? | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [MT2] Pocket HC2 *Cadre peint...* Lun 3 Mar - 11:06 | |
| salut , elle est dans un drole etat ta pock,mais bon pour le prix!!! dans la section (recherche)tu va trouver toute les infos sur cette pock c'est un t2 bonne arsouille | |
|
| |
Tom94490 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 35 Département : : 94 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [MT2] Pocket HC2 *Cadre peint...* Lun 3 Mar - 11:14 | |
| - Citation :
- quel carénage mettre pour ne pas voir le reservoir?
Un carrénage de T2 Bon courage y'a de la pièce à changer et du carbu à nettoyer Bonne continuation | |
|
| |
G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [MT2] Pocket HC2 *Cadre peint...* Lun 3 Mar - 23:09 | |
| Oui carrement je ne mettez pas trop penché dessus mais je me suis bien approché pour regarder et c'est carrement découpé a la lame de scie! Donc voila aujourd'hui démontage complet, quelque surprise quand j'ai commencé a ponçé le cadre, le Pocket a eu droit a plusieurs couches de peintures a la bombe qui ne doivent pas dépasser l'euro vu la qualité, donc galère galère, ensuite démontage du moteur complet, nettoyage, et demain peinture du cadre, repose du moteur, changement des joints, achat de pneus neuf et jantes, 1er démarrage j'espere Au fait, si quelqu'un a un carénage de MT2 a vendre je suis preneur! Place au photos : | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [MT2] Pocket HC2 *Cadre peint...* Lun 3 Mar - 23:27 | |
| tu recherche des carénages déja peint ?! Complet avec carénage avant + dosseré + garde boue avant + garde boue arriére ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Pocket HC2 *Cadre peint...* Lun 3 Mar - 23:29 | |
| Non la peinture je m'en fou car il va etre peint donc peu importe, je recherche uniquement le carénage du dessus, celui qui prend reservoir selle! Pourquoi tu a sa? | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: [MT2] Pocket HC2 *Cadre peint...* Lun 3 Mar - 23:32 | |
| un pote a sa mais il vend tout ce que je tes dit et si c'est pour les repeindre c'est pas la peine | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Pocket HC2 *Cadre peint...* Lun 3 Mar - 23:33 | |
| Ok, ouai c'est clair que si la peinture et belle le prix ne va pas etre pareil et vu que c'est loin d'etre important pour moi ca vaut pas le coup | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [MT2] Pocket HC2 *Cadre peint...* Mar 4 Mar - 1:55 | |
| ouuuuu elle a couchée dehors cette pock! bon bricolage a toi n'oublie pas de faire des tof au fur et a mesure que tu la retape,on addore ça! et le avant/apres risque d'etre surprenant bon courrage a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Pocket HC2 *Cadre peint...* Mar 4 Mar - 2:02 | |
| J'espere qu'il le sera l'avant/aprés oui, c'est vraiment mon but! Sinon oui elle a carrement couché dehors, appuyé contre un cabanon en bois, meme pas baché rien, la pluie tout enfin bref a l'abandon total, je pouvait pas la laissé comme sa!!!! T'inquiette, je suis un grand malade des photos, il y en aura meme de trop, je prend étape par étape en photo, il y aura des vidéos aussi En tout cas merci pour ton encouragement! | |
|
| |
sebastien373 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 42 Age : 46 Département : : indre et loire 37 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [MT2] Pocket HC2 *Cadre peint...* Mar 4 Mar - 3:42 | |
| bon courage a toi pour y redonner vie car il y a du travail a faire dessu et n oubli pas le "avant/apres" | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Pocket HC2 *Cadre peint...* Mar 4 Mar - 4:40 | |
| Merci bien, t'inquiette je ferai un petit montage vidéo une fois terminé pour voir l'évolution! J'ai déja bien fait ressortir le moteur car l'état c'était carrement flippant, il etait plus en métal mais en.... terre mixé avec de la graisse | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Pocket HC2 *Cadre peint...* Mer 5 Mar - 0:22 | |
| Alors les nouvelles : Ponçage du cadre Installation pour le nettoyage du carbu Peinture du cadre et de la bequille Remise en place du carbu et nettoyage du moteur Demain, repose du moteur, nettoyage du reservoir qui a subit une peinture verte flashy version bubulle un peu partout, remise en état de la fourche, peinture de la jante avant... bref comme d'hab, il y aura des photos | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Pocket HC2 *Cadre peint...* Mer 5 Mar - 21:09 | |
| Aujourd'hui le moteur a retrouver sa place Et une fourche qui et naze, elle était déja dans une sale état, et les vis on carrément cassé a l'intérieur du petit inser, les T sont tordu et ressoudés, bref je vait en chercher une nickel Jante avant peinte J'ai pas eu trop le temp de bossé dessus cet aprés midi donc j'ai pas fait grand chose non plus, maintenant je vait rechercher activement des etriers et une fourche | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [MT2] Pocket HC2 *Cadre peint...* Jeu 6 Mar - 1:28 | |
| Super peinture, sa rend vraiment bien continu comme sa et vivement la suite Takumi | |
|
| |
funebres Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 251 Age : 49 Département : : 69 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [MT2] Pocket HC2 *Cadre peint...* Jeu 6 Mar - 3:41 | |
| Ces bien partie tout sa, courage ! Je pense que le challenge va être a la hauteur du résultat Bonne continuation. | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [MT2] Pocket HC2 *Cadre peint...* Jeu 6 Mar - 21:54 | |
| Bon travail. Vivement la suite. | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [MT2] Pocket HC2 *Cadre peint...* Jeu 6 Mar - 21:56 | |
| sa avance plutot pas mal tout sa bonne continuation | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [MT2] Pocket HC2 *Cadre peint...* Ven 7 Mar - 0:03 | |
| ha! la rennaissance d'une pocket, c'est toujours exitant! bon ben ça avance vite dit donc ,on voit que tu as mis tu coeur a l'ouvrage bravo ça prend forme! a bientot | |
|
| |
Cristox54 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 414 Age : 30 Département : : 54000 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: [MT2] Pocket HC2 *Cadre peint...* Lun 10 Mar - 20:41 | |
| Je sens que une fois réstaurer ca sera une merveille continue comme ca , amicalement Cristox | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [MT2] Pocket HC2 *Cadre peint...* Lun 10 Mar - 20:52 | |
| nickel tout sa bonne continuation l ami | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Pocket HC2 *Cadre peint...* Lun 10 Mar - 22:03 | |
| Merci a tous pour vos encouragements, c'est vraiment agréable Aujourd'hui j'ai reçu mon petit colis Donc demain montage de ma nouvelle fourche, des etriers, des cables de freins, de la bougie, du reservoir, et normalement premier démarrage Bien entendu je vous tient au courant sur le champ | |
|
| |
pocket-SM Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 349 Age : 29 Département : : 92 bagneux Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [MT2] Pocket HC2 *Cadre peint...* Lun 10 Mar - 22:52 | |
| le gars qui te las donne est gentil parceque ya une tete de fourche doppler qui nest pa donne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] Pocket HC2 *Cadre peint...* | |
| |
|
| |
| [MT2] Pocket HC2 *Cadre peint...* | |
|