| Pocket a vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baptisteD Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 14 Age : 57 Département : : 38080 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Pocket a vendre Dim 2 Mar - 15:49 | |
| Bonjour, je ne me suis pas présentée parce que je n'ai pas vocation a rester sur ce forum, alors je n'ai pas voulu stocker une présentation et prendre de la place sur le site pour rien...lol Je suis juste passée ici pour mon fils Baptiste, qui a une pocket qui n'a pratiquement pas utilisée en 1 an (env une dizaine de sortie maxi) Il désire la vendre pour 80 euros. ( prix a discuter ) descriptif ci-dessous Acheté chez XSS, en novembre 2006 modèle El diablo en Cilyndrée en cm³: 49 Motorisation: 2 temps Refroidissement: Air Allumage: Bobine d'allumage Type de transmission: Chaîne Homologation: Non - Utilisation interdite sur route Boîte de vitesse: Aucune Nombre de Rapports: Aucun Embrayage: Automatique Suspensions AV: Fourche Suspensions AR: Amortisseur Dessin Pneux: Cross Mixte Carburant: Sans plomb 95 + Huile 2 Temps Freins Av/Ar: Disque/Disque Poîds A vide: 22kg Démarrage: Lanceur Vitesse Max: 70 km/h Reservoir: 1,5L Cadre: Acier Tubulaire Jante AV: 12" Jante AR: 12" Pneus AV: 12,2,75 Pneus AR: 12,2,75
Si interressé merci de m'envoyer un mp. En tout les cas sympas de voir qu'il y a des passionnés comme çà. Je suis déjà inscrite sur un forum voiture et c'est vraiment cool. Bonne route a tous et merci | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Pocket a vendre Dim 2 Mar - 15:55 | |
| tu n'aurai pas une ptit photo | |
|
| |
miky Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 207 Age : 31 Département : : 54000 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Pocket a vendre Dim 2 Mar - 16:59 | |
| j'ai hatte de voir les photo | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 57 Département : : 38080 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Pocket a vendre Dim 2 Mar - 17:08 | |
| Si, voilà les tofs! Le seul défaut qu'elle ait c'est le garde boue arrière qui est cassé sur le bout. Autrement elle marche nickel, parce que dès que je l'ai reçue elle a été complètement révisée, nettoyée, regraissée parce qu'en usine ils font un peu vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket a vendre Dim 2 Mar - 17:10 | |
| ah oui désolé j'avais oublié le sticker de la marine nationale a l'avant, bon les zenfants quoi!!!!lol | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Pocket a vendre Dim 2 Mar - 17:15 | |
| avais la meme mais elle ne va pas a 70km dorigine si elle fait un bon 50 c tres bien mais bonne vente a toi
ps c ideal pour debuter | |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket a vendre Dim 2 Mar - 17:18 | |
| d'origine non c'est clair, mais vu le néttoyage fait dessus, on a essayé et je me suis taper la bourre avec mon fils et moi en voiture, il était exactement a 68km/h. Du coup quand même un peu flippé....rapport taille / puissance! | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
| Sujet: Re: Pocket a vendre Dim 2 Mar - 17:54 | |
| - baptisteD a écrit:
- d'origine non c'est clair, mais vu le néttoyage fait dessus, on a essayé et je me suis taper la bourre avec mon fils et moi en voiture, il était exactement a 68km/h.
Du coup quand même un peu flippé....rapport taille / puissance! ecoute méme si tu la nettoy sa va jamais a 70kmh c ke du 3 cheveaux moi g 2 mta4 une de stocke et l autre booster celle de stocke fait du 80kmh et c 7 cheveaux alors il a un ptit probleme la | |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket a vendre Dim 2 Mar - 18:08 | |
| Bon pas grave!
Elle est la pour se vendre a un prix qui comme le dis le msg peut se discuter , prix d'achat de novembre 2006 pour info 149 euros | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
| Sujet: Re: Pocket a vendre Dim 2 Mar - 18:10 | |
| bein oui elle et la pour se vendre en plus vu le prix elle devrait vite partir et tu envoy ou pas sinon pbonne vente a toi @++ | |
|
| |
LinkDu77 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1172 Age : 35 Département : : 77 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Pocket a vendre Dim 2 Mar - 18:37 | |
| - baptisteD a écrit:
- Bonjour, je ne me suis pas présentée parce que je n'ai pas vocation a rester sur ce forum, alors je n'ai pas voulu stocker une présentation et prendre de la place sur le site pour rien...lol
Quand c'est comme sa on va sur ebay pas sur un forum comme tu la dit dans ton message c'est un forum de passionné pas de vente Sa serai simpa de te présenté au moin | |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket a vendre Dim 2 Mar - 18:38 | |
| ...allez pour tout dire quand elle est arrivée a la maison par la poste, démontage complet parce que les vérif d'usine c'est plus que nulle. Donc après une une remise au propre je suis partie l'essayer, et trop cool, une vrai gamine. Bon merci pour l'accueil en attendant le généreux acheteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket a vendre Dim 2 Mar - 18:41 | |
| ebay c'est fait pour les nazes qui ne sont pas passionnés et c'est valable pour tous les produits mis en ligne. Je suis venue ici parce que je sais comment fonctionne les forums, et que dessus, ceux sont des passionnés donc des gens qui seront de quoi je parle et comprendront. Je n'ai pas fait de présentation parce que je sais que j'ai peu de chance de rester sur le forum et que je ne voulais pas faire une présentation pour rien ou plutôt prendre la place de quelqu'un qui sera là plus longtemps.;; mais ok pris bonne note...so! | |
|
| |
Biker-95400 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 102 Age : 31 Département : : 95400 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pocket a vendre Dim 16 Mar - 12:18 | |
| Bonjour ta pocket est elle vendue ?? Si non je seré intérésé | |
|
| |
seb17 Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 30 Département : : 95 Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Pocket a vendre Mer 19 Mar - 21:46 | |
| c possible pour 70 euros ou pas | |
|
| |
Biker-95400 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 102 Age : 31 Département : : 95400 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Pocket a vendre Sam 22 Mar - 1:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket a vendre Dim 30 Mar - 16:24 | |
| euh j'ai pas tout pigé sur le Wesh goudou biien!!!! Elle est tjs dispo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pocket a vendre | |
| |
|
| |
| Pocket a vendre | |
|