| [ recherche ] plusieurs petites choses... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wib46 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 443 Age : 38 Département : : loiret Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: [ recherche ] plusieurs petites choses... Jeu 28 Fév - 22:38 | |
| tout est dans le titre, je cherche donc : *un carbu 17.5 ou 18 mais taré MT4, et complet, donc pipe carbu filtre à air... *un guidon street avec les pontets (le tout de préférence qui irai avec la couleur de la moto, donc ou rouge anodisé pour contrasté avec le pot, ou noir brillant ou mat, ou gris metal...) * poignées de frein V-brake en alu 2 doigts (de préférence noires) *peut être un spacer et une boîte à clapets modifié aussi mais ça , ça reste de l'option pour le moment... (parce qu'il me faut refaire les joints sinon)pour le carbu, il me le faut tout près à monter pour rouler les gars, faites vos propositions * une tête de fourche ou BCD ou DOPPLER j'ai bientôt fini les gars alors UP pour la tête de fourche !
Dernière édition par wib46 le Lun 24 Mar - 13:36, édité 2 fois (Raison : petite modifs sur ma T4) | |
|
| |
Nombre de messages : 443 Age : 38 Département : : loiret Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [ recherche ] plusieurs petites choses... Lun 3 Mar - 16:53 | |
| personne n'a ça?
allez les gars SVP, UP | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [ recherche ] plusieurs petites choses... Lun 3 Mar - 19:33 | |
| moi j'ai un 17.5 si tu veut mais j'ai pas la pipe si sa peut te depaner | |
|
| |
| Sujet: Re: [ recherche ] plusieurs petites choses... Lun 3 Mar - 20:13 | |
| bah en fait je cherche le tout, parce que c'est moins evident de trouver les pièces à part que le tout... (enfin pour moi...) merci quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: [ recherche ] plusieurs petites choses... Mar 4 Mar - 16:11 | |
| je cherche toujours... | |
|
| |
| Sujet: Re: [ recherche ] plusieurs petites choses... Mer 5 Mar - 15:56 | |
| je cherche encore... | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [ recherche ] plusieurs petites choses... Mer 5 Mar - 21:25 | |
| J'ai un 18mm venturisé à 21mm avec filtre a air polini... Regarde dans les petites annonces | |
|
| |
LinkDu77 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1172 Age : 35 Département : : 77 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [ recherche ] plusieurs petites choses... Mer 5 Mar - 23:57 | |
| J'ai un guidon avec pontets si tu veu MP =) | |
|
| |
TEAM AXEL'AIR Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Age : 62 Département : : 78 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [ recherche ] plusieurs petites choses... Jeu 6 Mar - 0:48 | |
| j'ai une paire de poignée tekno carbon si tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ recherche ] plusieurs petites choses... Jeu 6 Mar - 1:36 | |
| merci les gars pour vos propositions de vente, c'est cool. envoyez moi les photos et prix par MP, je vous recontact pour vous dire si c'est ok . | |
|
| |
funebres Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 251 Age : 49 Département : : 69 Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [ recherche ] plusieurs petites choses... Jeu 6 Mar - 3:27 | |
| Salut, J'ai une boite à clapét complete modifiée pour l'adaptation du 18mm ou autre, avec spacer 5mm et des clapet carbone polini bleu montée dessus ci tu veut.
MP moi ci sa t'interresse, je t'envérrai des photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ recherche ] plusieurs petites choses... Ven 7 Mar - 19:37 | |
| RE, alors pour le moment sur *GUIDON, *PONTETS *POIGNEES DE FREIN trouvés!! reste encore le carbu, 18 ou 17.5, mais taré, que j'ai pas 36 reglages à faire les gars SVP... quelques vues sur une certaine boîte à clapets avec clapet polini , spacer et pipe... peut être que je cherche aussi un tête de fourche BCD de booster, de préférence noire (pas doué en peinture non plus ...décidemment s'lui là... ) UP les gars!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ recherche ] plusieurs petites choses... Ven 7 Mar - 21:30 | |
| les gars pour les règlements ça ne partira que lundi, pas de poste demain donc on me les poste lundi, arrivé prévue pour mardi . voilà... bonne reception | |
|
| |
| Sujet: Re: [ recherche ] plusieurs petites choses... Mar 25 Mar - 13:27 | |
| UP les gars il me la faut cette tête de fourche!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ recherche ] plusieurs petites choses... | |
| |
|
| |
| [ recherche ] plusieurs petites choses... | |
|