Nombre de messages : 61 Age : 31 Département : : 44 Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: trop d'essence Jeu 28 Fév - 19:53
salut a tous il y a 10 minute a peine j'etais encore sur la pocket mas jais j'ai dessendu la pente et comme il pleut je me suis dit faut que je ralentisse peut etre que j'ai ralenti trop tot mais j'ai eu l'impression que ma pocket avait calé j'essaye de la redémarer pas moyen je revien " a mon stand" j'enleve la bougie je la frotte je la remet mais pas moyen de redémarer alors s'il vous plait aider moi (ma pocket c'est une mt2) aussi comme il pleut il ya un peu de mousse ou de petit résidu qu'il ya sur le sol qui sont sur mon moteur
biker44 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 61 Age : 31 Département : : 44 Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: trop d'essence Jeu 28 Fév - 19:57
aussi j'avais oublier de dire que javais un probleme depuis hier comme je n'ai plus de mélange je me suuis dit qu'il fallait que j'achete de l'essence et j'y ai mit de l'huile enfin bref le probleme c'est qu'il y en a plein qi dépasse de mon filtre a essence y en a un peut sur le carbu et on voit que la durite est grace mais le pire c'est qu'il y a plein d'essence sur la route .... sil vous plait aider moi
miky Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 207 Age : 31 Département : : 54000 Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: trop d'essence Dim 9 Mar - 1:57
démonte ton carbu a moins que ta rouler a l'essence pur si ses le cas tu peut changer ton cylindre aussi nan je ne vois pas tros se que sa pouré être.