Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

trop d'essence

2 participants
AuteurMessage
biker44
Dépasse la ligne de la peur

Département : : 44

fuite d  essence - trop d'essence Empty
MessageSujet: trop d'essence   fuite d  essence - trop d'essence EmptyJeu 28 Fév - 19:53

salut a tous
il y a 10 minute a peine j'etais encore sur la pocket mas jais j'ai dessendu la pente et comme il pleut je me suis dit faut que je ralentisse peut etre que j'ai ralenti trop tot mais j'ai eu l'impression que ma pocket avait calé j'essaye de la redémarer pas moyen je revien " a mon stand" j'enleve la bougie je la frotte je la remet mais pas moyen de redémarer alors s'il vous plait aider moi (ma pocket c'est une mt2)
aussi comme il pleut il ya un peu de mousse ou de petit résidu qu'il ya sur le sol qui sont sur mon moteur
Revenir en haut Aller en bas
biker44

Département : : 44

MessageSujet: Re: trop d'essence   fuite d  essence - trop d'essence EmptyJeu 28 Fév - 19:57

aussi j'avais oublier de dire que javais un probleme depuis hier comme je n'ai plus de mélange je me suuis dit qu'il fallait que j'achete de l'essence et j'y ai mit de l'huile enfin bref le probleme c'est qu'il y en a plein qi dépasse de mon filtre a essence y en a un peut sur le carbu et on voit que la durite est grace mais le pire c'est qu'il y a plein d'essence sur la route .... Sad Sad sil vous plait aider moi Laughing
miky
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
miky

Département : : 54000

MessageSujet: Re: trop d'essence   fuite d  essence - trop d'essence EmptyDim 9 Mar - 1:57

démonte ton carbu a moins que ta rouler a l'essence pur si ses le cas tu peut changer ton cylindre aussi nan je ne vois pas tros se que sa pouré être.

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trop d'essence   fuite d  essence - trop d'essence Empty

trop d'essence
Page 1 sur 1