| pocket cross | |
|
+8sakou Dr Chavrou sylvio025 Tom94490 francoisb93 dastunt miky x powerr 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x powerr Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 16 Age : 33 Département : : 85 vendee Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: pocket cross Mar 26 Fév - 21:09 | |
| alors voila un pote ma donner samedi soir sa pocket cross qui ne roulais plus depuis 6 moi pas de carbu ni câble d'accel pas de frein arrière et coque défoncer ainsi que la suspension arrière en une soirée j'ai monter la carbu fait une pipe et mit la câble d'accel et sa a démarrer du 2eme coup la voila juste arrivé cher moi donc voila le taf que j'ai a faire sais pas grand chose mais bon les pièce que j'ai avec un moteur complet etc.... la pocket démonter carbu et tirage tzr installer alors j'ai été en faire et carbu de 16 del sais terrible sa tourne bien srx mais sa consomme :/ voila quelque petite photo j'ai des vidéo aussi sa arrive dans l'apreme et voila une vidéo ou je ramasse gentiment lol ^^ j'ai pas de frein arrière alors sais dure lol [url="https://www.youtube.com/swf/l.swf?video_id=wKNdXjzngfE&rel=1&eurl=http%3A//pocketb.motards.net/pocket-course-mt2-f19/9824pocket-replica-rossi-by-scootandbike859824-t19515.htm&iurl=http%3A//i.ytimg.com/vi/wKNdXjzngfE/default.jpg&t=OEgsToPDskK0I0EH2gCMYX9A5KZeK0tx"]https://www.youtube.com/swf/l.swf?video_id=...gCMYX9A5KZeK0tx[/url] hier on na tourner toute l'apreme 3h non stop trois plein de nicker et a un moment elle avancer plus je pose ma main a peine sur le cylindre je me suis brûler sévère mdr grosse surchauffe on na laisser 30 min on redémarre nickel lol et aussi la suspension été pourrie on prenais une boss le pot qui toucher lol alors on na mit une bar rigide sais plus haut et bcp mieux et je crois que je mettrai pas de coque vue comment on fait les porc elle va être morte en 2 jour pas le peine lol (dsl photo prise avec mon portable et je les et agrandi un peut donc voila la qualité :s) et une grosse taule d'un pote mdr http://fr.youtube.com/watch?v=AtVylpNwVXg bon stapreme j'ai préparer mon deuxième moteur (pour m'exercer sais la 1er foi que je touche a un moteur de pocket lol et je la refarai un bcp mieux sur mon moteur qui li ya sur la pocket en ce moment et en preparent le vilbrequin et les carter ) voila les photo donc je prévois polissage du piston, vilbrequin, cylindre, aligner le cylindre avec le bm d'origine et je prépare pas le bm pour le moment prepa du piston et boite a clapet voila bon prepa fini juste retoucher un transfer et sais nickel j'ai repoli le piston fini les transfer et je les poli pour un meilleur passage des flux j'ai aussi préparer la boite a clapet mais pas tout a fait fini je peut encore prepa mais j'ai pas le joins donc je voit pas trop trop bien avec juste le carter et la sais chiant on peut pas faire les diag vue que la culasse et avec le cylindre lol ^^ limage pour meilleur ouverture des clapet polissage du piston pour moi de dépose de calamine et decoupe de la jupe la j'ai poli pour le passage des flux mais sais tre chiant comme sais petit et la échappement bien nickel et polie (par rapport a quand je les eux) voila se que j'ai enlever la on voit bien lol ^^ il faut aussi que je prepar l'allumage il faut enlever une ailette sur deux il faut aussi que je m'achète une lamelle pour la boite a clapet car la sais séparer par une barrette je vais donc la supprimer et mettre une lamelle sans séparation le mono clapet | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 33 Département : : 85 vendee Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: pocket cross Mer 27 Fév - 22:52 | |
| | |
|
| |
miky Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 207 Age : 31 Département : : 54000 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: pocket cross Jeu 28 Fév - 1:55 | |
| très beau boulot | |
|
| |
dastunt Pti Puceau
Nombre de messages : 4 Age : 31 Département : : 85 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: pocket cross Jeu 28 Fév - 15:42 | |
| tien, La pocket cross a x-power ^^! Bien délire comeme! Et la, elle est chez moi ^^! Bon bah bonne Prépa alors | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket cross Jeu 28 Fév - 21:28 | |
| lol tes la toi demin j'espere taura ta sm donc se matin j'ai fini la prepa sinon bon j'ai tout fini et remonter 40 min avant quel demard xd on na aissayer mais bof j'ai donc redemonter et les segment etait mort mort donc j'ai prit des segment de cpi presque neuf et sa tourne plus de tour et d'accel mais le pot me bride bcp de trop donc faut que j'en trouve un | |
|
| |
francoisb93 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 72 Age : 31 Département : : bruxelles (belgique) Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: pocket cross Sam 8 Mar - 12:30 | |
| Très belle prépa !!
Dis, pour enlever une ailette sur deux du volant magnétique, tu les casses comment ? Burin, pince crocodile, pince multi crans ?
François | |
|
| |
Tom94490 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 35 Département : : 94 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: pocket cross Sam 8 Mar - 12:40 | |
| Niquel bonne continuation | |
|
| |
sylvio025 Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 32 Département : : vaud Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: sylvio Sam 8 Mar - 13:02 | |
| salut oui juste moi la mienne j'ai aussi ragrossit le trous ou il y a le ppot pi le lanceur jai enlever un sur deux mais ac tous sa tu gagne de la vitesse ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket cross Sam 8 Mar - 21:19 | |
| moi les ailette je les et casser avec un pince etaut puit limer un dremel le fait de casser les ailette ssais plus leger donc sa selance plus vite et plus de tour au final
si ta prepa ton echapement tu a un pot avec? sinon aucun interet le pot bride a mort je fait l'experience il m'en fau un autre absolument mais en atendant je vais agrandire l'echapement du pot au max sinon oui tu doit gagner un petit peut surtout en accel | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: pocket cross Dim 9 Mar - 12:37 | |
| Je vois que t'as aucun filtre à air? Il a été enlevé pour la photo ou il n'y en a vraiment pas ? Je comprends que t'as viré la boite noir d'origine, mais t'as l'air de rouler un peut partout, et je donne pas long feu à ta bécane pour qu'elle commence à merdouiller. Bonne continuation en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket cross Dim 9 Mar - 13:48 | |
| non comme tu a dit je nais pas de boite a air et sais un carbu de mecaboite donc sa va pas quand je roule je mais un colant sa garde bien la merde et tkt elle beuge pas du tout demard un car aucun soucie sauf le cadre qui a fisurer a deux endroit ^^ mais resouder vite fait hisoirt de dire | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: pocket cross Dim 9 Mar - 13:59 | |
| c un super travail mais comment tu a fait pour avoir une pocket dans cette etat la | |
|
| |
CreV360 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 503 Age : 32 Département : : Oise (60) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: pocket cross Dim 9 Mar - 14:07 | |
| Beau travail pour le moteur ! reste a tout nettoyer et place a l'estétique ^^ | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: pocket cross Dim 9 Mar - 14:09 | |
| Stp réduit les photos car c'est horrible quand on a un ordinateur un peut à la ramasse.
Ça donne pas envie aux autres de laisser un commentaire en tout cas ... | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: pocket cross Dim 9 Mar - 14:14 | |
| - Dr Chavrou a écrit:
- Stp réduit les photos car c'est horrible quand on a un ordinateur un peut à la ramasse.
Ça donne pas envie aux autres de laisser un commentaire en tout cas ... +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket cross Dim 9 Mar - 15:27 | |
| dsl moi le mien afiche tout en 2sec ^^ ji pencerai la prochaine foi et moi vous saver lestetique on me la donner dans un etat encore pire que elle et carter moteur casser tout crade moi sais pour faire le con et mamuser je vais pas mettre des 1000 et des 100 pour tout casser en une apreme j'ai ma 50 a coter et selle la je mais bcp de tune dedans donc la pocket sais que des piece de recupe pour le moment et par la suite kit big bor 3 4t 50euro neuf | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket cross Mer 12 Mar - 21:34 | |
| voila le petit pot rgd de competition pour 103 mdr mais bon niveau adaptation pour le fixer un cylindre sais pas top quoi mais j'ai pas tro d'idee je pense souder deux patte de chaque coter de lentrer pour pouvoir le visser comme l'origine | |
|
| |
CreV360 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 503 Age : 32 Département : : Oise (60) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: pocket cross Mer 12 Mar - 21:44 | |
| Mdrrr le pot ^^ tu va te cramer les jambes avec le pot qui vient la | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket cross Jeu 13 Mar - 14:49 | |
| ba enfette sa va pesque si je mais asser pret de reservoir je crain rien ^^ | |
|
| |
Tom94490 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 35 Département : : 94 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: pocket cross Jeu 13 Mar - 19:19 | |
| Mdr le pot est presque aussi gros que la pocket | |
|
| |
alexmans Pilote de Ouf
Nombre de messages : 113 Age : 32 Département : : 72000 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: pocket cross Ven 14 Mar - 9:46 | |
| pourquoi ta fais des trouc dans la carter??? pour faire beaux ou pour autre chose??? | |
|
| |
pocket-cross Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 230 Age : 30 Département : : 37 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: pocket cross Ven 14 Mar - 14:46 | |
| c'est marqué : pour refroidir l'embrayage | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket cross Ven 14 Mar - 14:55 | |
| non pa pour refroidire l'embrayage mais tout les pignon et le chaine qui sont a l'interieur car sa chaufe bcp donc quelque petit trou sa fait pas de mal ^^ | |
|
| |
pocket-cross Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 230 Age : 30 Département : : 37 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: pocket cross Ven 14 Mar - 14:58 | |
| oué mais en meme temps ça va forcément refroidir l'embrayage car y a de l'air qui rentre | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: pocket cross Ven 14 Mar - 14:59 | |
| - x powerr a écrit:
- non pa pour refroidire l'embrayage mais tout les pignon et le chaine qui sont a l'interieur car sa chaufe bcp donc quelque petit trou sa fait pas de mal ^^
Oui mais le bleme c' est que normalement ça doit être graisser dedans... - pocket-cross a écrit:
- oué mais en meme temps ça va forcément refroidir l'embrayage car y a de l'air qui rentre
A peine car il y a la cloche devant (et dieu sait que les cloches d' origines sont extrement bien aeré)!!! Takumi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pocket cross | |
| |
|
| |
| pocket cross | |
|