|
| un KIT ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
pocketcross38 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Age : 31 Département : : isere Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: un KIT ??? Mar 26 Fév - 12:47 | |
| salut , jai une pocket cross 49cc d origine et comme tout le monde le sais , sa avance pas trop donc jai decider de mettre un kit mais je ne sais pas lequel mettre ou acheter ,,,,,,,, quel est le plus puissant ? pour un moteur de pocket cross ? quel sont les amelioration les plus satisfaisante ? merci a tout ce qui repondent | |
| | | Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: un KIT ??? Mar 26 Fév - 13:09 | |
| Salut, moi personnellement je te conseilleré de t' acheté un kitt 3 GROS transferts avec un pot et un carbu de 15 et quelques petites bricoles qui vont avec et ensuite de limer les angles des cartères, aligner les transferts etc... Voila Attendons d' autres avis Takumi | |
| | | Cristox54 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 414 Age : 30 Département : : 54000 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: un KIT ??? Mar 26 Fév - 14:35 | |
| Ou lala Jordan y tient a son kit 3 Gros Transfert, ok mais les sous pour le reste Cristox | |
| | | Cristox54 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 414 Age : 30 Département : : 54000 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: un KIT ??? Mar 26 Fév - 14:36 | |
| Par contre effectivement c'est le mieux et le plus puissant, il veux tous nous le faire acheter ! Cristox | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: un KIT ??? Mar 26 Fév - 14:44 | |
| avant tous sa tu peut déja commencer par mettre pipe+carbu de 15 + clapet carbone + volant alléger + clavette décalé + pot car si tu met un kit sans sa ben sa servira a rien ... car en plus en général les cross sont en 49cc et en général il avance pas mal du tous par rapport a un air normal | |
| | | pocketcross38 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 19 Age : 31 Département : : isere Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: un KIT ??? Mar 26 Fév - 16:48 | |
| ok merci pour vos avis , je crois que je vais prendre un pot ninja avec le kit que jordan "mon jumo" mdr ma conseiller d acheter | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un KIT ??? | |
| |
| | | | un KIT ??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |