Bon, comme personne ne se lance je vais le faire, voila un petit résumé des championnats de France FFM. la première étape était donc à Lyon en indoor.
C'était pendant le salon de la moto donc en arrivant on a pu visiter tout ça. COOL surtout le stand Honda qui en plus d'avoir des belles motos, était cutomisé de belles danseuses
Le parc des expo de Lyon est immense, il y avait deux salles immenses pour le salon avec toutes les marques représentées et des annimations pour les petits et grand, un marché de l'occasion et une piste de trial.
Ensuite juste à côté une autre salle avec notre piste qui servait également au supermotard et quad de vitesse.
Et à côté un circuit cross pour les enduros et quads. Ce circuit était impressionnant avec des pierres énormes au milieu de la piste, des troncs d'arbre et même un petit passage de rivière, bravo au concepteur
Bon on revient au pocket, le circuit aurait pu être très bien mais il était traversé par des dalles qui étaient très glissantes. A chaque passage dessus la glissade était assurée. Le problème c'est qu'il y en avait partout et surtout en sortie de virage et point de freinage.
Je ne vous explique pas le nombre de chutes, surtout que moi je n'ai pas besoin de ça d'habitude
Le dimanche c'était un peu mieux car les supermot et quad nous avaient laissé un peu de grip et sur nos trajectoires à force c'était mieux.
ON s'est tout de même bien marré et les mecs devant envoyer grave les ZPF roulaient trop bien et seul la Stamas a pu leur tenir tête
Pour les sudistes, des marseillais s'en sont bien tirés et moi j'ai gagné au nombre de chutes (et en spectacle pour ceux qui étaient là).
Voilà je vais avoir des photos. Elles seront bientot rajoutées, en attendant voilà la vidéo que notre ami pacou a réalisé.
https://www.dailymotion.com/capirex66/video/x4eztj_course-salon-de-lyon-1er-manche_extreme