Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Couse FFM Lyon indoor

+2
zazzer
titou
6 participants
AuteurMessage
titou
::...Dresseur de Pocket...::
titou

Département : : 06

Couse FFM Lyon indoor Empty
MessageSujet: Couse FFM Lyon indoor   Couse FFM Lyon indoor EmptyJeu 21 Fév - 12:33

Bon, comme personne ne se lance je vais le faire, voila un petit résumé des championnats de France FFM. la première étape était donc à Lyon en indoor.
C'était pendant le salon de la moto donc en arrivant on a pu visiter tout ça. COOL surtout le stand Honda qui en plus d'avoir des belles motos, était cutomisé de belles danseuses Very Happy

Le parc des expo de Lyon est immense, il y avait deux salles immenses pour le salon avec toutes les marques représentées et des annimations pour les petits et grand, un marché de l'occasion et une piste de trial.
Ensuite juste à côté une autre salle avec notre piste qui servait également au supermotard et quad de vitesse.
Et à côté un circuit cross pour les enduros et quads. Ce circuit était impressionnant avec des pierres énormes au milieu de la piste, des troncs d'arbre et même un petit passage de rivière, bravo au concepteur queen

Bon on revient au pocket, le circuit aurait pu être très bien mais il était traversé par des dalles qui étaient très glissantes. A chaque passage dessus la glissade était assurée. Le problème c'est qu'il y en avait partout et surtout en sortie de virage et point de freinage.
Je ne vous explique pas le nombre de chutes, surtout que moi je n'ai pas besoin de ça d'habitude Like a Star @ heaven
Le dimanche c'était un peu mieux car les supermot et quad nous avaient laissé un peu de grip et sur nos trajectoires à force c'était mieux.
ON s'est tout de même bien marré et les mecs devant envoyer grave les ZPF roulaient trop bien et seul la Stamas a pu leur tenir tête pirat
Pour les sudistes, des marseillais s'en sont bien tirés et moi j'ai gagné au nombre de chutes (et en spectacle pour ceux qui étaient là).

Voilà je vais avoir des photos. Elles seront bientot rajoutées, en attendant voilà la vidéo que notre ami pacou a réalisé.
https://www.dailymotion.com/capirex66/video/x4eztj_course-salon-de-lyon-1er-manche_extreme

Dernière édition par mini Bandit le Ven 22 Fév - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer

Département : : 44000

MessageSujet: Re: Couse FFM Lyon indoor   Couse FFM Lyon indoor EmptyJeu 21 Fév - 13:01

Super résumé merci titou et belle vidéo !

Vivement les photos !
lucas
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
lucas

Département : : Bouche du Rhone

MessageSujet: Re: Couse FFM Lyon indoor   Couse FFM Lyon indoor EmptyJeu 21 Fév - 22:12

Un bon weekend pour ma part : 5ème aux essai chrono puis 5ème aux deux courses, j'ai raté le podium de rien à la première : alors que j'étais 3ème deux tours avant la fin, je chute et je me fais passer .... (merci la plaque de fer @ ) enfin les points sont dans la poche c'est le principal !!! Smile Aller la prochaine à TORREILLES je suis chaud !!!!! What a Face

Au fait j'allais oublier : bravo titou pour ton joli burn final ... qui a mal fini Neutral
pacou
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pacou

Département : : 66

MessageSujet: Re: Couse FFM Lyon indoor   Couse FFM Lyon indoor EmptyJeu 21 Fév - 22:59

Salut les gars ,
super bon week end .... mais au début, vraiment pas top. La piste était vraiment glissante mais bon on s'y est fait et au final une pure régalade.
Dommage pour les erreurs de chronométrage @ mais ça nous a fait rouler une session de plus Laughing

En tous cas, belle course super ambiance bonne rigolade.
Vivement qu'on se refasse une bonne petite bourre.

En attendant voila des tofs :

Couse FFM Lyon indoor Img1994wd8.th

Couse FFM Lyon indoor Img1995va1.th

Couse FFM Lyon indoor Img2002qp2.th

Couse FFM Lyon indoor Img2004yz2.th

Couse FFM Lyon indoor Img1997ze4.th

Couse FFM Lyon indoor Img1993fd3.th

Couse FFM Lyon indoor Img2010ax2.th

Couse FFM Lyon indoor Img2015lc2.th
flo grc
..::King of the pocket::..
flo grc

Département : : 83

MessageSujet: Re: Couse FFM Lyon indoor   Couse FFM Lyon indoor EmptyDim 24 Fév - 21:38

Elle est a qui cette Blata dans le stand du Massilia vitesse ? Sinon good résumé pacou a++ Laughing
lucas
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
lucas

Département : : Bouche du Rhone

MessageSujet: Re: Couse FFM Lyon indoor   Couse FFM Lyon indoor EmptyDim 24 Fév - 23:01

C'est celle de Tim qui roule en 40cc promo et qui nous a fait une belle première place !! Encore bravo à lui !
flo grc
flo grc

MessageSujet: Re: Couse FFM Lyon indoor   Couse FFM Lyon indoor EmptyDim 24 Fév - 23:19

C'est cool .... Smile Laughing
miky
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
miky

Département : : 54000

MessageSujet: Re: Couse FFM Lyon indoor   Couse FFM Lyon indoor EmptyMer 27 Fév - 2:01

Super résumé Smile
titou
titou

Département : : 06

MessageSujet: Re: Couse FFM Lyon indoor   Couse FFM Lyon indoor EmptyJeu 28 Fév - 12:45

Voila la deuxième manche :

https://www.dailymotion.com/fuminounet/video/x4f4yt_lyon-eurexpo-salon-de-la-moto-pocke_auto
flo grc
flo grc

MessageSujet: Re: Couse FFM Lyon indoor   Couse FFM Lyon indoor EmptyJeu 28 Fév - 18:51

merci titou Smile

tu aurais le classement du 1er et 2eme groupe??
jules n'a pas rouler?????on ne le voit sur aucune des videos,,???

++ Laughing
pacou
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
pacou

Département : : 66

MessageSujet: Re: Couse FFM Lyon indoor   Couse FFM Lyon indoor EmptyJeu 28 Fév - 19:34

salut tu trouveras le classement a la fin de cette video

https://www.dailymotion.com/tag/BMS/video/x4imlt_eurexpo-course-2_auto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couse FFM Lyon indoor   Couse FFM Lyon indoor Empty

Couse FFM Lyon indoor
Page 1 sur 1