Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fuchisco

Aller en bas 
+3
Billouteman
DJHb3r
Fuchisco
7 participants
AuteurMessage
Fuchisco
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 16
Age : 33
Département : : 54000
Date d'inscription : 20/02/2008

Fuchisco Empty
MessageSujet: Fuchisco   Fuchisco EmptyMer 20 Fév - 19:58

salut j'ai une pocket bike cross edition 2007 avec coque style celle de dirt miniature , j'ai un probleme , pourquoi ma moto met 20 ans a s'elancer mais une fois elance on l'arrete pu ? ps ( j'ai essayer un pignion de 14 dents , c'st un peu mieu mais toujours pas assez ) pk donc ?
Revenir en haut Aller en bas
DJHb3r
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DJHb3r


Nombre de messages : 685
Age : 33
Département : : 66 et 11
Date d'inscription : 04/06/2007

Fuchisco Empty
MessageSujet: Re: Fuchisco   Fuchisco EmptyMer 20 Fév - 20:05

je compren pas tres bien tu galere a avancer ... c normal en meme temp et t'arrive plus a t'arreter ... change de fr1 apres si tu veux plus de patate bah change de carburateur et fait une prepa moteur mais va dans la section tuto et tu cherche un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://Djhb3r.skyblog.com
Invité
Invité




Fuchisco Empty
MessageSujet: Re: Fuchisco   Fuchisco EmptyMer 20 Fév - 20:51

c'est l'embreyage
Revenir en haut Aller en bas
Fuchisco
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 16
Age : 33
Département : : 54000
Date d'inscription : 20/02/2008

Fuchisco Empty
MessageSujet: Re: Fuchisco   Fuchisco EmptyJeu 21 Fév - 0:48

non mounir c'est pas mon embrayage cherche pas on la demonter avec miky jlai changer et sa fait tjr pareil
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Date d'inscription : 06/09/2006

Fuchisco Empty
MessageSujet: Re: Fuchisco   Fuchisco EmptyJeu 21 Fév - 1:09

Fuchisco a écrit:
non mounir c'est pas mon embrayage cherche pas on la demonter avec miky jlai changer et sa fait tjr pareil

oui mais si tu le changer mais tu le régle toujour pas ben sa fera pareil
Revenir en haut Aller en bas
Fuchisco
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 16
Age : 33
Département : : 54000
Date d'inscription : 20/02/2008

Fuchisco Empty
MessageSujet: Re: Fuchisco   Fuchisco EmptyJeu 21 Fév - 1:13

c'est pas sa le probleme , quand j'ai eu ma pocket au debut ( etat epave ) y'avais rien dessus le carburateur etait mort , quand je roulais enfin essayer de rouler la moto avancer pas pire que a pied , j'ai changer de carbu et la elle roule assez bien mais a vachement de mal a partir on a remarquer un pignion de 17dents sur la boite j'ai mis un 14dents et sa marchais deja un peu mieu , pour l'embrayage je l'ai changer environ 5 fois et sa fait pareil a chaque coup ( ps le carbu que j'ai remis apres etait deja bien amocher ) en plus de sa je suis obliger de rouler en mi-starter sinon c'est encore pire aidez moi svp !
Revenir en haut Aller en bas
Xtrembike67
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Xtrembike67


Nombre de messages : 888
Age : 34
Département : : 67[strasbourg]
Date d'inscription : 01/05/2007

Fuchisco Empty
MessageSujet: Re: Fuchisco   Fuchisco EmptyJeu 21 Fév - 1:19

change ton gicleur

EDIT: pourquoi tu te plein si quand on te suit en voiture le compteur affiche 75km/h c'est vraiment honnête pour une pocket tout d'origine juste avec du "star pilote" effet NOS a ta place je toucherai a rien car pour du 49cm3 refroidi par air c'est du jamais vu de roulé a 75 en + sur route et sans casque après faut pas s'étonné de se faire confisqué la pocket chez les flic



enfin bon qu'est ce qu'il ne faut pas tout entendre
je laisse jugé les plus anciens ici drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://Xtrembike67.skyblog.com
DJHb3r
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
DJHb3r


Nombre de messages : 685
Age : 33
Département : : 66 et 11
Date d'inscription : 04/06/2007

Fuchisco Empty
MessageSujet: Re: Fuchisco   Fuchisco EmptyJeu 21 Fév - 14:28

change de carbu , et met des ressort dur sur ton embrayage je pense que sa ira bien mieu

Ps: Xtrembike67 il roule a 75 km/h tu dit ? d'origine XD avec une corde attachée a l'atelage de la voiture ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Djhb3r.skyblog.com
Xtrembike67
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
Xtrembike67


Nombre de messages : 888
Age : 34
Département : : 67[strasbourg]
Date d'inscription : 01/05/2007

Fuchisco Empty
MessageSujet: Re: Fuchisco   Fuchisco EmptyJeu 21 Fév - 15:10

d'après lui en full origine il marcherai 75km/h avec une adaptation de star pilot ou il a du percer dans la pipe d'admission etc... sauf que ce genre de technique crame tout ton moteur en 2 injection et tu ne montera jamais a 75 avec une pocket origine
même avec une mt2 full prépa tu monte pas autant quoi que dans certain cas c'est possible la je ne jugerai pas mais bon d'origine je dit NON
Revenir en haut Aller en bas
http://Xtrembike67.skyblog.com
Fuchisco
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!



Nombre de messages : 16
Age : 33
Département : : 54000
Date d'inscription : 20/02/2008

Fuchisco Empty
MessageSujet: Re: Fuchisco   Fuchisco EmptyVen 22 Fév - 15:55

hey ben vous devais etre comique avec vos pocket a 45km/h non ? et sa change quoi que se soit refroidit par air ? ou liquide ? jvoit pas la difference dans la puissance moteur donc avant de sortir des connerie go apprendre des choses sur un moteur NOOBIE alors d'apres toi tu achete un kit air pour spirit en malossi 20ch et un liquide qui sort 3 ch le gratterais ? eh ben retourne te coucher 5 min
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

Fuchisco Empty
MessageSujet: Re: Fuchisco   Fuchisco EmptyVen 22 Fév - 19:53

Ah j'aime bien les genre de gars qui vient d'arriver sur le forum parle de moteur de pocket a un "ancien"

Et puis un 49 air qui sort 75 KM/H d'origine cyclops ca me fait plutot rire ...

Et puis si tu veux qu'on t'aide évite de critiquer des gens qui s'y connaisent surement mieux que toi vu leur ancienté sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Takumi


Nombre de messages : 3383
Age : 31
Département : : 54
Date d'inscription : 18/03/2007

Fuchisco Empty
MessageSujet: Re: Fuchisco   Fuchisco EmptySam 23 Fév - 14:28

Fuchisco a écrit:
hey ben vous devais etre comique avec vos pocket a 45km/h non ? et sa change quoi que se soit refroidit par air ? ou liquide ? jvoit pas la difference dans la puissance moteur donc avant de sortir des connerie go apprendre des choses sur un moteur NOOBIE alors d'apres toi tu achete un kit air pour spirit en malossi 20ch et un liquide qui sort 3 ch le gratterais ? eh ben retourne te coucher 5 min


Bon déja tu va te calmer tout de suite, paske sa va bien deux seconde tes histoire de mer**, si ta pas besoin d' aide, alors pourkoi tu vient ici nous faire perdre notre temps? @
Déja on est pas sur scooter mais sur pocket bike chinoise de mer**, compare pas avec des scooter.
Et puis, les pocket bike air sortent dans les 3 chx et les liquides dans les 6 - 6.5 chx, sa toujours était comme sa et sa le restera.
Et encore une chose, est-ce que tu est ingénieur, concepteur en moteur à explosion?
Nan, donc essaye pas de changer les choses, les gens qui on construit ces moteur les on construit comme sa (MT4 plus puissant que MT2) et donc sa restera comme sa.

Voila c' été mon coup de gueule


@


Takumi
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

Fuchisco Empty
MessageSujet: Re: Fuchisco   Fuchisco EmptySam 23 Fév - 14:57

ens Je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuchisco Empty
MessageSujet: Re: Fuchisco   Fuchisco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuchisco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Dirt....-
Sauter vers: