Nombre de messages : 528 Age : 31 Département : : var Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: [recherche] CDI pour derbi (non bride) Sam 16 Fév - 0:18
Tout et dans le titre je recherche un CDI (non bride)pour ma derbi. merci d'avance
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: [recherche] CDI pour derbi (non bride) Sam 16 Fév - 0:19
combien tu mais
adrien475 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 528 Age : 31 Département : : var Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: [recherche] CDI pour derbi (non bride) Sam 16 Fév - 0:23
le minimum !
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: [recherche] CDI pour derbi (non bride) Sam 16 Fév - 0:45
adrien475 a écrit:
le minimum !
ok koi +ou- 50euro
adrien475 ::...Dresseur de Pocket...::
Sujet: s je changere lalume Sam 16 Fév - 1:04
sa depent du produit je vien de trouver une bobine metrakit 45e sur dam sport
car enfet mon probleme a au regime en pleine acceleration le moteur sarette et des que je lache les gaz et quemon regime moteur et legerement descendu je peut reaccelere ! danc je pense que c'est une "bride" qui doit surement provenir soit du CDI ou de la bobine pour le moment je pense que je vait prendre la bobine metrakit et voir dans le pire des cas je changerai l'allumage !
bobine : http://www.dam-sport.net/bobine-mk-pro-race-pour-allumage-origine-p-74.html quand pense vous ?
crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: [recherche] CDI pour derbi (non bride) Sam 16 Fév - 13:19
rien avoir ac ton cdi mdr ta un trou tout simplement qui viens propablement de ta carburation. le cdi sa te file pas de trou ... sinon ne le change aps sa te changera rien ....
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: [recherche] CDI pour derbi (non bride) Sam 16 Fév - 15:40
crame bitume a écrit:
rien avoir ac ton cdi mdr ta un trou tout simplement qui viens propablement de ta carburation. le cdi sa te file pas de trou ... sinon ne le change aps sa te changera rien ....
Je ne suis pas d' accord, car moi sur ma Yamaha DT mon CDI été bridé, je l' est persé à un endroi précis (qomme expliquer sur un tuto sur crazy moto) et depuis c' est tout bien (bien sure, un changement de gicleur s' impose)
Voila pour ma part
Takumi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [recherche] CDI pour derbi (non bride)
[recherche] CDI pour derbi (non bride)
Page 1 sur 1