Nombre de messages : 27 Age : 42 Département : : 59650 Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: [Vend] pocket cross neuve Dim 10 Fév - 22:35
bonjour je vend ma pocket cross seulement servis 4 plein j ai aporté des modif dessus carbu 15 del orto,clapet carbone,clavette d avance ,volant alleger,kit 3T preparer alignement des transfert avec lesz carter + prépa des carter je la vais voir pour la vendre car je suis plus attiré sur les pocket course version 39CC liquid voila je la mets en vente a 220 euros car j ai pour plus de 150 euro de piece je laisse des photo
dans mon salon
dans mes escalier
le kit que j ai posé
voila merci
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
heu sur la premiere photo je ovis pas de carbu de 15 dell moi je vois un carbu origine et pourquoi on voit pas de photo du kit ? on voit un bout de cylindre c'est tout ce qui ne veut rien dire
Désolé de paraitre hciant mais bon (et entre onus 150 € de pieces biensur hein )
umax59 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 27 Age : 42 Département : : 59650 Date d'inscription : 11/12/2007
oui desolé la c les photo avan la prépa au moment du débalage de la pocket je mettrais une une photo plus tard et sinon la pocket déja poussée 50 km mais le hic c est la bougie indice trop froid a chaud elle tartinne bien mais a chaud c la galere donc je v la psé en indice 9 je crois