|
| Segment | |
| | Auteur | Message |
---|
Xnosevil Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 331 Age : 33 Département : : 67 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Segment Mar 5 Fév - 20:42 | |
| Hello les gens,
Voila donc jai un ptit soucis, j'ai démonté mon moteur (47 cc)
et je vois le piston qui a des marques de frottement (opposé echappement) enfaite un des 2 segments s'est tourné (passer par dessus le trait pour les arreter) et donc a un endroit mon piston est marqué (tres peu ca va il est encore bon) le cylindre est un peu moins marqué c'est minime quand meme
Mais alors la est le soucis déja pourquoi il sort ? Et la j'ai eu de la chance mais si il se balladait un peu plus loin ca aurait été bout du segment dans transfert = casse méchante
Je ne pense pas l'avoir mal remonté il est rentré tout seul d'ailleur lors du demontage precedant
J'ai peur que maintenant il ressorte et se ballade et raye encore plusm on piston et cylindre... | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Segment Mar 5 Fév - 22:50 | |
| le segment est sorti de son logement tu dit? | |
| | | Xnosevil Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 331 Age : 33 Département : : 67 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Segment Mer 6 Fév - 20:32 | |
| Il n'est pas osrti de la gorge mais s'est tournée il s'est pas arreté sur les butées il est passé par dessus | |
| Sujet: Re: Segment Jeu 7 Fév - 22:30 | |
| | |
| | | 7GyS7 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 564 Age : 44 Département : : 77 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Segment Sam 9 Fév - 20:33 | |
| je voi se que tu veu dire , moi ca m est arrive sur mon moteur de scooter , le petit teton qui sert a eviter que le segment tourne n est pas sur tout les piston solidaire du piston , defois c est un petite piece rapporter et elle est pas enfonce a fond donc quand tu le monte tout est ok , puis lorsque tu roule avec ta pocket se petit teton s enfonce du fait des vibration et ne bloque pu assez le segment , c est peu etre ca . | |
| Sujet: Re: Segment Sam 9 Fév - 22:41 | |
| 'ai essayer d'appuyer le teton avec un oturnevis il s'enfonce pas lol Coté opposé echappement En rouge les plus grosses marques : | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Segment Dim 10 Fév - 13:42 | |
| c rien sa j'ai rouler avec 2 fois pire et sa tourner a merveille | |
| Sujet: Re: Segment Dim 10 Fév - 15:02 | |
| Enfaite ce qui m'inquiet c'est a un endroit ca se voit pas sur la photo (le trait entouré en haut a droite) en le regardant d'une certaine facon ya comme une tache gris plus ofncé que le piston enfin bon c'est rassurant ce que tu me dis mais je minquiet auss car il a tres peu tourné (15 min et encore...)
qu'est que ce sera apres quelques heures ? | |
| | | Fuchisco Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 16 Age : 33 Département : : 54000 Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Segment Jeu 21 Fév - 0:59 | |
| salut si je peut te conseiller change de piston car a force de tourner et frotter ba les rayures vont se creuser et a force si le piston lache mais pas le cylindre , et que tu change de piston ba a l'endroit ou y'avais les rayures tu aura plus de matiere que sur le reste donc tu va bouffer tout , je te conseille de racheter un piston ( pour le petit miserable prix que sa coûte ) au moin tu n'aura pas tout a racheter | |
| | | DJHb3r ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Segment Jeu 21 Fév - 14:20 | |
| - Fuchisco a écrit:
- salut si je peut te conseiller change de piston car a force de tourner et frotter ba les rayures vont se creuser et a force si le piston lache mais pas le cylindre , et que tu change de piston ba a l'endroit ou y'avais les rayures tu aura plus de matiere que sur le reste donc tu va bouffer tout , je te conseille de racheter un piston ( pour le petit miserable prix que sa coûte ) au moin tu n'aura pas tout a racheter
J'ai pas tout compris ... Un truc qui pourrait peut etre corriger se probleme change de segment ou interverti le haut avec le bas et inversement . | |
| Sujet: Re: Segment Jeu 21 Fév - 19:15 | |
| Bah j'ai rmeontécommé ca tampis je le démarre ce week end | |
| | | ledams.66 Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 51 Département : : la réunion Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Segment Ven 22 Fév - 9:25 | |
| Salut salut ..... ne te fais pas de soucis..... ce n'est rien de grave ... d'habitude c'est plutôt des tranchées ..... que tu trouves sur le piston... ça marchera trés bien.... par contre si c'est arrivé une fois.... cela risque de se reproduire..... donc pour plus de sureté rentre un nouveau piston..... histoire de pas tout péter dans le temps.... garde celui là en secours bye | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Segment | |
| |
| | | | Segment | |
|