| [Vend] plusieur piece pour pocket | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: [Vend] plusieur piece pour pocket Lun 4 Fév - 18:01 | |
|
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 18:21, édité 1 fois | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [Vend] plusieur piece pour pocket Mar 5 Fév - 13:53 | |
| UUUUUUPPPPPPPPPPPP | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vend] plusieur piece pour pocket Mar 5 Fév - 17:08 | |
| g encore plain d autre piece vous n avez ka me demander et une mt4 kit 47cc bietot a vendre foto des autre piece a venir et celle de la t4 aussi | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vend] plusieur piece pour pocket Mer 6 Fév - 16:27 | |
|
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vend] plusieur piece pour pocket Mer 6 Fév - 18:42 | |
| personne | |
|
| |
djdinquen Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 233 Age : 34 Département : : 60 (OISE) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Vend] plusieur piece pour pocket Jeu 7 Fév - 0:50 | |
| | |
|
| |
FamOus92 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 305 Age : 31 Département : : 92 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Vend] plusieur piece pour pocket Jeu 7 Fév - 1:12 | |
| - djdinquen a écrit:
- Possibilitée d'envois?
ta pas peur toi!! | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 34 Département : : 60 (OISE) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Vend] plusieur piece pour pocket Jeu 7 Fév - 13:35 | |
| - FamOus92 a écrit:
- djdinquen a écrit:
- Possibilitée d'envois?
ta pas peur toi!! On envois bien des motos. | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vend] plusieur piece pour pocket Jeu 7 Fév - 13:37 | |
| - djdinquen a écrit:
- Possibilitée d'envois?
ouais il a moyen sa mais je ne c pas le cout des frai de port dit moi se qui t intersse et je v me remsiegner | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vend] plusieur piece pour pocket Jeu 7 Fév - 13:44 | |
| aller uuupppp pour les piece | |
|
| |
flo grc ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Vend] plusieur piece pour pocket Jeu 7 Fév - 13:52 | |
| del orthodentiste sinon up pour tes pieces et la t4 | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 31 Département : : 92 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: [Vend] plusieur piece pour pocket Jeu 7 Fév - 19:24 | |
| - djdinquen a écrit:
- FamOus92 a écrit:
- djdinquen a écrit:
- Possibilitée d'envois?
ta pas peur toi!! On envois bien des motos. Mais je c'est pa si tu vas la resevoir car si il ce desiste pour les pieces comme il fait tout le temps ( pas que avec moi) euhh....... | |
|
| |
crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Vend] plusieur piece pour pocket Jeu 7 Fév - 19:28 | |
| c'est un escroc ce type il tien pas ses engagements. Moi je dis par plusieurs experiences negatives avec lui que c'est pas un gars de confiance...
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vend] plusieur piece pour pocket Jeu 7 Fév - 19:38 | |
| bande chacale je vous et rien voler moi et g regler se probleme au quelle vous avait u a faire(mon ptit) depuis il ni a plus de probleme non | |
|
| |
crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Vend] plusieur piece pour pocket Jeu 7 Fév - 19:47 | |
| c'est certain que quand tu te manifestes pas y'a aucun soucis avec toi par contre quand tu commences a demander des choses c'est bizarre mais y'a toujours des problemes. Et sa n'est pas arrivé qu'a moi d'avoir des probleme avec toi... | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vend] plusieur piece pour pocket Jeu 7 Fév - 20:01 | |
| moi g acheter des piece a pocket run c tout et la aussi il y a un probleme avec les istoire de mon frere et de tout facon pour les gens qui serai intersser par mais piece je suis pres a me pas aller toucher le cheque avent la que cette personne ne recoive le colis et maintenent il ni a plus de probleme de puis que je c se quil c passer g regler sa alors merci de ne pas me foutre ma vente en l air ET DESOLER KE TU TE SOIS FAIT PRENDRE POUR RIEN PAR MON PTIT FRERE MEME SI TU NE ME CROI PAS JE C CSE KE JE DIT voila c tout c ke g a dire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vend] plusieur piece pour pocket Jeu 7 Fév - 20:25 | |
| Bizard que sa soit toujours ton frere !! commeme parceque je vois que il n'y as pas que avec moi que il y a eu cette histoire | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
| Sujet: vent annuler Jeu 7 Fév - 21:33 | |
|
Dernière édition par le Sam 9 Fév - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Pocket run ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Vend] plusieur piece pour pocket Jeu 7 Fév - 23:20 | |
| Moi j'ai essayer de te faire confiance mais je voi que ca ne fonctionne plus, surtout entre pocketeur franchement. Je comprend pas le premier achat que tu ma fait les carénage MT4 complet, tu m'avais envoyer l'argent bien reçu nikel j'ai envoyer le lendemais, j'ai oublier quelque morceau carénage donc j'ai dit ses mon erreur donc ré envois ce qu'il te rester (bulle et triangle dessous la bulle) ses normal moi qui a fait l'erreur.
Là depuis 1 est encore plus je doit recevoir de l'argent pour envoyer le colis qui atend chez moi prêt. Il me dit qu'il envois a plusieur foi (4 foi) mais je recoi rien. Donc je me pose quand même des question. Donc si ses toi qui arriver je devrais bien recevoir l'argent vu que tu dit que cette ton frère avant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1094 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Vend] plusieur piece pour pocket Ven 8 Fév - 9:52 | |
| eviter de noyer les ventes,pour ce genre de discours il y a les MP... sinon bonne vente et evite de faire des problemes sakou cette fois ci | |
|
| |
sakou V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Vend] plusieur piece pour pocket Ven 8 Fév - 15:08 | |
| - Pocket run a écrit:
- Moi j'ai essayer de te faire confiance mais je voi que ca ne fonctionne plus, surtout entre pocketeur franchement. Je comprend pas le premier achat que tu ma fait les carénage MT4 complet, tu m'avais envoyer l'argent bien reçu nikel j'ai envoyer le lendemais, j'ai oublier quelque morceau carénage donc j'ai dit ses mon erreur donc ré envois ce qu'il te rester (bulle et triangle dessous la bulle) ses normal moi qui a fait l'erreur.
Là depuis 1 est encore plus je doit recevoir de l'argent pour envoyer le colis qui atend chez moi prêt. Il me dit qu'il envois a plusieur foi (4 foi) mais je recoi rien. Donc je me pose quand même des question. Donc si ses toi qui arriver je devrais bien recevoir l'argent vu que tu dit que cette ton frère avant. oui c bien c ke je dit je me suis renseignier pour faire sa par colis je te tien au courant d lundi tkt pas tu aura largent et se coup si c la dernier foi ke je l envoy amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vend] plusieur piece pour pocket Ven 8 Fév - 17:38 | |
| évite d'ecrire en SMS sakou on comprend rien.. bonne vente sinon | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Vend] plusieur piece pour pocket Ven 8 Fév - 19:09 | |
| Merci de vos rensseignements ca fait réfléchir. | |
|
| |
Pocket run ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Vend] plusieur piece pour pocket Ven 8 Fév - 21:21 | |
| - sakou a écrit:
- Pocket run a écrit:
- Moi j'ai essayer de te faire confiance mais je voi que ca ne fonctionne plus, surtout entre pocketeur franchement. Je comprend pas le premier achat que tu ma fait les carénage MT4 complet, tu m'avais envoyer l'argent bien reçu nikel j'ai envoyer le lendemais, j'ai oublier quelque morceau carénage donc j'ai dit ses mon erreur donc ré envois ce qu'il te rester (bulle et triangle dessous la bulle) ses normal moi qui a fait l'erreur.
Là depuis 1 est encore plus je doit recevoir de l'argent pour envoyer le colis qui atend chez moi prêt. Il me dit qu'il envois a plusieur foi (4 foi) mais je recoi rien. Donc je me pose quand même des question. Donc si ses toi qui arriver je devrais bien recevoir l'argent vu que tu dit que cette ton frère avant.
oui c bien c ke je dit je me suis renseignier pour faire sa par colis je te tien au courant d lundi tkt pas tu aura largent et se coup si c la dernier foi ke je l envoy amicalement Oué est cette foit si elle soit bien envoyer est pas me dire oué elle est envoyr aujourd'hui j'atend je recoi rien normal si tu envois rien. Mais vu que cet toi maintenant véra bien. hs of | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vend] plusieur piece pour pocket | |
| |
|
| |
| [Vend] plusieur piece pour pocket | |
|