Nombre de messages : 692 Age : 35 Département : : Nîmes (30) Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Beaucaire le 27.01.08 Lun 28 Jan - 22:46
Voila les photos de la journée de beaucaire dommage qu'on était que deux a roulé moi et anthopocket vu que M.Joan a revendu sa machine pour une bonne cause...
Pour moi journée décevante du a une jolie petite casse pendant la troisieme session en ligne droite au final carte de cloche, cloche , embrayage , plateau embrayage completement défoncé mais heuresement mon pignon de 6 n'a rien...
Je pense que c'est un des circlips avec la rondelle d'une des machoires d'embrayage qui a du se barrer et bloquer le tout.
Sinon place aux photos :
Vivement la prochaine sortie des que ma machine sera réparé je rajoutera peut etre d'autres photos et videos si mon adsl arrete de ramer...
++
famouspilote V.I.Pocket
Nombre de messages : 1714 Age : 33 Département : : 13 Noves (Avignon) Date d'inscription : 20/08/2006
Sujet: Re: Beaucaire le 27.01.08 Lun 28 Jan - 22:53
Journée vraiment sympa, j'ai fait le mécano ^^
Pas mal de casse du coté de flo avec ce problème de circlips et heureusement que j'avais de la corde car sinon il n'aurais pas du tout roulez ^^
Pour se qui est d'antho, vraiment bien sympa, j'ai testé sa machine et je me suis régalé ( sa change de la t4 ^^ )
J'éspère que les photos que j'ai prise vous plaiz ^^
Bon allez bouge toi de mettre les video
Ate la prochaine arsouille quand j'aurais ma machine
juju race pocket nice Modérateur club
Sujet: Re: Beaucaire le 27.01.08 Mer 30 Jan - 23:55
Super les photos et beau circuit. Dommage pour la casse FLO 46. Pour les pièces, n'hésite pas à me contacter. A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Beaucaire le 27.01.08
Beaucaire le 27.01.08
Page 1 sur 1