et bé je vois qu en lançant des mecontentement sur le forum et au prés des modo tu repon bravo, pourtant je t ai bien envoyé un mp sur le fofo et des mess sur msn sans reponse depui 1 semaine passé,
ui j ai recu tt ça mais il en manque, et pas qu une coque tu le sais ça, par contre les jantes noir 1 sur les 2, aparamen tu a mal compri tu m a dis, mais que tu allé la metre dans le futur colis que j atend mais tu evitra la prochaine foi de me cacher que c etait des T2 et non des T4, sur msn je t ai bien que je cherché que du T4 et tu m a dis ce que tu vendé en T4, par contre j ai vu que sur d autre page plus loin du forum c etai ecri t2, enfin bref.
pour la coque on s etait mi d acor sur le fait que tu m envoie la coque de ta nouvelle T4 avec les pieces manquantes.
j ai meme un texto de toi me disant que tu avai bien envoyé ça le samedi 29mars,faut pas me barantiné, j ai pas qu on me mente c est tt.
moi qui te croyé un vendeur honnete et sympatique et les commentaire que j ai vu,je suis deçu ! !
enfin ne m oubli pa c est tout ce que j ai a dire.
et si je recçoi toute les pieces dans l ensemble je retiré mes reproches sur ce forum voila tout.