Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[vend] mt4 en piéce

+4
ben92
sakou
totozorz
FamOus92
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FamOus92
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
FamOus92

Département : : 92

[vend] mt4 en piéce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vend] mt4 en piéce   [vend] mt4 en piéce - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 22:52

ok j'ai encaiser le cheque de 190€ mais tu as eu t piece MOteur complet prepa pot gannely roue arriere vase d'epension courone chaine zocchi ... pour ce qui et du carenage il et retourner peté situ veux je t'envoie els photo .. tu ma dit que tu avais un concours de pocket bike il te fallait les carenage je t dit que sa ne serais pas sur qu'il soit la a temps du ma dit ok bas je vais me debrouillier donc voila 190€ Pour un moteur complet plus un pot plus un vase d'expension plus une roue arriere avec une chaine zocchi je trouve sa resonable surtout que le carenage tu ma dit si je pouvais te le rajouter tu ma jamais certifier l'or de la vente ce carenage tu me la demandez plus tard je t dit que j'allais voir si sa serais possible clown clown donc evite de me mettre tout sur le dos ... et je tu ma telephoner 4 fois j'ai repondu deux fois sur t apel donc dit pas que je suis pas jouaniable
Revenir en haut Aller en bas
http://Fam0us92.skyblog.com
Alex59
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
Alex59

Département : : 59

[vend] mt4 en piéce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [vend] mt4 en piéce   [vend] mt4 en piéce - Page 3 EmptyMar 8 Avr - 23:17

et bé je vois qu en lançant des mecontentement sur le forum et au prés des modo tu repon bravo, pourtant je t ai bien envoyé un mp sur le fofo et des mess sur msn sans reponse depui 1 semaine passé,
ui j ai recu tt ça mais il en manque, et pas qu une coque tu le sais ça, par contre les jantes noir 1 sur les 2, aparamen tu a mal compri tu m a dis, mais que tu allé la metre dans le futur colis que j atend mais tu evitra la prochaine foi de me cacher que c etait des T2 et non des T4, sur msn je t ai bien que je cherché que du T4 et tu m a dis ce que tu vendé en T4, par contre j ai vu que sur d autre page plus loin du forum c etai ecri t2, enfin bref.
pour la coque on s etait mi d acor sur le fait que tu m envoie la coque de ta nouvelle T4 avec les pieces manquantes.
j ai meme un texto de toi me disant que tu avai bien envoyé ça le samedi 29mars,faut pas me barantiné, j ai pas qu on me mente c est tt.

moi qui te croyé un vendeur honnete et sympatique et les commentaire que j ai vu,je suis deçu ! !
enfin ne m oubli pa c est tout ce que j ai a dire.
et si je recçoi toute les pieces dans l ensemble je retiré mes reproches sur ce forum voila tout.
Revenir en haut Aller en bas

[vend] mt4 en piéce
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3