|
| Rupture d air au démarrage ! | |
| | Auteur | Message |
---|
FamOus92 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 305 Age : 31 Département : : 92 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Rupture d air au démarrage ! Sam 19 Jan - 1:30 | |
| Bon attention je vous explique : J ai une mt4 avec un radiateur de scooter, un carbu 19, pot Zocchi, embrayage Zocchi, boite a clapet zocchi,prépa moteur, piston mono-segment et je vien de changer mon segment.
Mon probleme est le suivant, j ai mit un filtre a air malossi de scoot, j ai mit la goupille de l aiguille tout en bas. Quand je démarre elle pétarade et fait des ruptures ce qui l empeche de monté dans les tours. elle fais des flamme egalementj'ai essaye savec un gicleur de 92 -100-110-115 elle le fais toujoursj'ai essayes sans le filtre a air pareillej'ai essayes un autre carbu pareille elle petarade toujours possible que sa soit l'admission qui et trop limer ??
Pourquoi? A cause de quoi, aidez moi svp.
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 16:16, édité 5 fois | |
| | | FamOus92 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 305 Age : 31 Département : : 92 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Rupture d air au démarrage ! Sam 19 Jan - 13:00 | |
| | |
| | | djdinquen Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 233 Age : 34 Département : : 60 (OISE) Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Rupture d air au démarrage ! Sam 19 Jan - 13:43 | |
| Retir ton filtre à air et regarde ci ca le faite encore, ca doit étre un surplus d'essence. | |
| | | DJHb3r ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Rupture d air au démarrage ! Sam 19 Jan - 21:27 | |
| Elle petarade et ne se lance pas ?? ou elle fonctionne tout en petaradant ? | |
| | | FamOus92 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Rupture d air au démarrage ! Sam 19 Jan - 21:49 | |
| MERCI ca viens de l'allumage | |
| | | Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Rupture d air au démarrage ! Dim 20 Jan - 8:52 | |
| ça peut-etre ta bougie aussi | |
| | | DJHb3r ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Rupture d air au démarrage ! Dim 20 Jan - 13:06 | |
| la bougie fait partie du systeme d'allumage XD ... | |
| | | Squal ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 36 Département : : 38 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Rupture d air au démarrage ! Dim 20 Jan - 13:14 | |
| Ton allumage est mal réglé, vérifie l'ecartement bobine / volant magnétique. Sa me fesait sa sur ma T4 avec la bobine Ducati mal réglée. Au passage, les crans extrèmes ( tout en haut et tout en bas ) des aiguilles ne sont pas conseillé pour une utilisation optimale. Etant donné que tu a quelques gicleurs, fait des tests jusqu'a pouvoir positionner l'aiguille de richesse en position milieu ou 1 cran au dessus ou en dessous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rupture d air au démarrage ! | |
| |
| | | | Rupture d air au démarrage ! | |
|