| Micke & Fly Monster Garage!!!! | |
|
+58Pin's ren's tonyzxr hks63 val6402 monsterglan tums77330 Speed Nitro Turbo jeje59267 polo94 Xtrembike67 djflyx666 Bullit riesi88 tidiable62800 doudou78100 kvn60 G47-custom44 pitchoune599 minimoto fredy FamOus92 jpdu47 Gratfouille damnation marseilleenforce13 lulu91 Takumi tigrouzx6r Tom94490 merlinpinpin atomicjul InuX scootandbike85 pocket78380 choup's pocket62 Pocket run kevfight Parango pocketdirt27 funebres ninja13 miky O-U-F pistachedu01 CreV360 DD44 sakou DJHb3r V@l3nTiiNiik sebio bikecourse djdinquen Ombre PIERO11 Micke 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DJHb3r ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mer 16 Juil - 13:40 | |
| Allé je répond a ta place micke j'espère que tu m'en voudra pas ... Alors pour le lanceur tu a un tuto utilise la fonction recherche c'est plus simple ensuite pour la selle il existe plusieurs selle différente tu as les selle autocollante ( la tienne qui se déchire quand tu la décolle pour poncer ) et les selle en caoutchouc qui se coince entre les vis de carenage et le carenage ( celle de micke en fait parti je croi ) Voila esperant avoir repondu a tes question | |
|
| |
val6402 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Département : : 64 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mer 16 Juil - 13:54 | |
| oui merci beaucoup ! parcontre les selles caoutchouc se trouve sur un site ou il faut faire ça maison.
Pour le lanceur je vais essayé de trouver le tuto merci !! | |
|
| |
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mer 16 Juil - 15:29 | |
| Selle caoutchouc euh ... bah oui peut être sur le net mais tu peux t'en faire une maison c'est plus rapide et moins cher ensuite c'est a toi de voir Si quelqu'un a l'adresse d'un site qui en vend faite passer sa pourrai aider val6402
| |
|
| |
monsterglan je Penche donc je suis
Nombre de messages : 23 Age : 33 Département : : 63 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mer 16 Juil - 16:38 | |
| c'est quoi sa je peu pa mettre message ke je veu!!! tchao alor | |
|
| |
marseilleenforce13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2124 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mer 16 Juil - 17:08 | |
| si mais fais gaffe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mer 16 Juil - 18:41 | |
| - monsterglan a écrit:
- c'est quoi sa je peu pas mettre message que je veux !!! tchao alors
Si tu peux a condition de parlé un français compréhensible et de pas faire de double poste se qui encombre le sujet inutilement j'ai corrigé tes petites fautes Sur ce fini le hs Vivement la suite de toute ces joli machine et micke si tu passe par la peux tu m'envoyer un mp avec l'adresse du poste sur les lilite mon pc plante a chaque fois que j'utilise la fonction rechercher ... VIVE HP Voila merci | |
|
| |
Micke ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 914 Age : 45 Département : : puy de dome 63 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mer 16 Juil - 18:50 | |
| Re a vous tous!!!!! Le Gland evite juste de poser plusieur mssage a la suite essayede tout regrouper sur un tout simplement man... Pour la selle de la Street pocket c'est un model en caoutchou avec les 4 trous pour la visserie etj'ai rajouter un petit bout de mousse fixer au double face. Les selle en caoutchou ne sont pas très bien pour ma part car je roule en jeans n'ayant pas encore de combarde et le caoutchou glisse bien alors que maintenant en èlite je possede une selle en mousse et sur caque dèanchements je suis obliger de lever les fesses pour basculer de l'autre cotè ca ne glisse plus galere. Maintenant si tu as une Mt2 je te conseil le caoutchou en la fabriquant par exemple ou a l'achat . Voila le lien pour la rèparation de ton lanceur man.... https://pocketb.motards.net/les-tutoriels-du-forum4749cc-f7/tuto-reparation-du-lanceur-t17752.htm Au passage quelques tofs des machine presente a l'arsouille de dimanche et lundi.... La T2 Ferrari de Clem's..... L streetPocket remonter en machine de pret pou dimanche pour faire tester la pocket a des potes qui ne connaisse pas et pour voir si cela leur plait un coup de Pok et hop il nous ont demandès de leur trouver une t2!!!!! On va bientot compter des machines de plus dans le monster.... Voila la T2 de èric un camarade qi tourne en championat de france en Grc... Arsouille du dmanche... Arsouille de lundi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mer 16 Juil - 19:29 | |
| Combien de personne avait vous contaminez depuis le début du micke and fly garage ? ça devient grave la en plus aucun vaccin ni remaide contre la pocketite aiguë a se jour . OK je sort ... Enfin pour en revenir au sujet faudrai que tu nous fasse une liste avec les pilotes un photo des bécanes avant et apres le passage au micke and fly garage et pourquoi pas une foto de groupe non pas des moto mais des pilotes . Voila Bonne continuation | |
|
| |
val6402 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1151 Age : 35 Département : : 64 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mer 16 Juil - 19:55 | |
| merci beaucoup pour vos réponses ! tu as bien de la chance de pouvoir être avec une bande de pote a en faire ! au début tout mes potes devait en acheté résultat le seul qui a dépensé son argent cest moi ! pour mon cas j'ai une fausse MT3 jaune (l'époque ou je n'y connaissait rien j ai acheté cette pocket) Elle est présenté dans les photos mt2 ! Donc aujourd'hui j essaye de faire un petit projet avec "pocket-pit" (qui est le frère a ma copine) avec une peinture perso donc forcément changement de selle mais aussi installation de grille ! Je mettrais des photos si le résultat est correcte a+ | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 33 Département : : 63 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mer 16 Juil - 20:16 | |
| NoN MAIs MIKE!! GENRE J'arrive pour foutre ma m****!!!! Ben tu sais quoi je viendrais plus comme ca plus de probleme... je sais pas se qui ont contre les chinois mais la!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age : 45 Département : : puy de dome 63 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mer 16 Juil - 20:22 | |
| - monsterglan a écrit:
- NoN MAIs MIKE!! GENRE J'arrive pour foutre ma m****!!!! Ben tu sais quoi je viendrais plus comme ca plus de probleme... je sais pas se qui ont contre les chinois mais la!!!!
Rien a voir man évite juste de pauser plusieurs messages a la suite tout simplement mister le gland!!!!! | |
|
| |
tidiable62800 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 218 Age : 35 Département : : 62 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mer 16 Juil - 20:32 | |
| vous ralez pour des conneries la ou c'est moi qui invente ?? LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mer 16 Juil - 20:37 | |
| - monsterglan a écrit:
- NoN MAIs MIKE!! GENRE J'arrive pour foutre ma m****!!!! Ben tu sais quoi je viendrais plus comme ca plus de probleme... je sais pas se qui ont contre les chinois mais la!!!!
Les chinois ... ? Qui a parlé de chinois ? Franchement si tu te sent agresser parce que tu es chinois et que je t'ai dit de t'exprimer dans un français correct je m'en excuse mais juste pour se qui es du double post faut éviter on te chasse pa au contraire loin de la tu es nouveau on t'explique juste le fonctionnement du forum . Voila voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mer 16 Juil - 20:40 | |
| Non du tout l'ami tu invente rien Le Gland avait pas fait expret en paustant le 2 il fera gaffe...... J'ai une petite idèe qui me trotte depuis quelques jours!!!!!!! Je me remonterai bien un tite T2 en commencant par le cade et remontage nickel en prenant le temps et grosses modifs tout au long du chemin.... Le Gland me vendra pi etre son 2 cadre pour le début de mon projet T2..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mer 16 Juil - 21:00 | |
| tu sais se qu'on dit sur les glands... On en reparlera de sa mike ... mais comme je t'es dit .. ca m'embete de te le vendre avec tous les services que tu me rend ... mais sa m'embete aussi de ne pu l'avoir... a voir | |
|
| |
Turbo ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 30 Département : : 63 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mer 16 Juil - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Jeu 17 Juil - 1:04 | |
| Lol t'inquiete clem je suis trés calme mais je me met dans l'ambiance parce que dimanche j'ai pas le droit a l'erreur je dois être devant bruno , dono , ET TOI!!! | |
|
| |
hks63 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 205 Age : 33 Département : : 63 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Jeu 17 Juil - 1:37 | |
| Ca à l'air sympa vos petites sorties en pocket... a ce que je vois vous faites sa avec sécurité ... c'est bien de voir que vous étes nombreux à vous interresser ... et votre monter mike&fly est trés a fond dedans et c'est plutot cool... bonne chance à vous ... et bravo... | |
|
| |
Nombre de messages : 1133 Age : 30 Département : : 63 Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Jeu 17 Juil - 10:05 | |
| ouai on n'ai très dedans HkS63 il y a une super ambiance et tout on va faire du pok pratiquement tte les semaines enfin quand on peut koi et la y'a on n'ai entrain de progresser jparle en mt2 avec les autres psk micke& fly ils sont trop fort lol Chui pas la moi dimanche flo nié jte les déjà dit Turbo | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 33 Département : : 63 Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Jeu 17 Juil - 11:33 | |
| t'es dans le 63 aussi a oaui c'est cool t'habite où ? On fait du pocket à clermont-Ferrand(le brezet)* Turbo | |
|
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Jeu 17 Juil - 12:30 | |
| - hks63 a écrit:
- t'inquiete pas on va pouvoir se tirer des grosses boures alors
Ha bein moi j'attend que ca!!!!!!!! Explique nous un peu se que tu as comme machine et tu vera je t'ai envoyer un mp hesite pas a me contacter le Monster recrute toujours!!!!!! Au passage hier soir petite soirès a Monster Garage pour dècouvrir les news du garage!!!!!!! Pour commencer un nouveau membre viens de signer au monster Vin's qui va rouler en Mt2 on viens de finir ca machine avec Fly une belle tite bécane a la sauce Monster!!!!! Il a essayer la Street Pocket dimancheet depuis il désire une T2 absolument donc ont la bien intoxiquer lui aussi avec mon ami Fly un de plus!!!!!!! Voila ca machine qui risque de changer de teinte sous peu je pense la faire je doit encore voir quelques details avec l'ami Vin's..... Puis une Pock Supermote acheter par Flyou prete a tourner a quelques detail pret la deuxiemes sera montè pour le mois d'aout si tout va bien comme ca Fly on va dèlirer tout les 2!!!!! Et encore merci a toi mon poto Flo!!!!! Voila la premiere piece pour mon prochain projet!!!! Je vais prendre le temps de le faire grosses modifs au programme!!!!! Ancien projet deriere la Street Pocket et le cadre du news projet..... Ps-----LE MONSTER RECRUTE TOUJOURS CHERCHE PILOTES DANS LE 63 POUR ARSOUILLES ET DELIRES!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Jeu 17 Juil - 13:36 | |
| J'habite vers aubiere ... voila ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Jeu 17 Juil - 14:46 | |
| hèèèèèèèèèè, ba sa serait cool que tu vienne tourner avec nous je pense que tout le monde serait dacor ;)t'habite pas trop loin pour aller tourner Sa commence à avoir pas mal de pocket dans le Monster Garage hks63 prend mon msn si tu veux: clemtou_63@hotmail.fr Turbo | |
|
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Jeu 17 Juil - 14:53 | |
| Contact moi par msn je t'expliquerai un pe plus le principe du monster t pourquoi pas se rencontrer.... Dimanche tu fait quoi tu es dispo pour tourner??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! | |
| |
|
| |
| Micke & Fly Monster Garage!!!! | |
|