| Micke & Fly Monster Garage!!!! | |
|
+58Pin's ren's tonyzxr hks63 val6402 monsterglan tums77330 Speed Nitro Turbo jeje59267 polo94 Xtrembike67 djflyx666 Bullit riesi88 tidiable62800 doudou78100 kvn60 G47-custom44 pitchoune599 minimoto fredy FamOus92 jpdu47 Gratfouille damnation marseilleenforce13 lulu91 Takumi tigrouzx6r Tom94490 merlinpinpin atomicjul InuX scootandbike85 pocket78380 choup's pocket62 Pocket run kevfight Parango pocketdirt27 funebres ninja13 miky O-U-F pistachedu01 CreV360 DD44 sakou DJHb3r V@l3nTiiNiik sebio bikecourse djdinquen Ombre PIERO11 Micke 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jpdu47 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 631 Age : 30 Département : : 78 PPOOOOWWWAAAAAA Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Jeu 19 Juin - 19:13 | |
| Bah pour l'instant c'est niquel bravo ! | |
|
| |
tidiable62800 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 218 Age : 35 Département : : 62 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Jeu 19 Juin - 21:34 | |
| tres beau polissage ... | |
|
| |
G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Jeu 19 Juin - 21:49 | |
| it's beautiful!!! | |
|
| |
Micke ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 914 Age : 45 Département : : puy de dome 63 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Jeu 19 Juin - 22:01 | |
| Merci a vous pour l'info samedi elle recoit un moteur pour une arsouille du weekend et donc samedi aprem remontage complet de la machine et lundi début de travaux sur la noir me donne une petite semaine pour la preparer et hop violet lamborgini powwaaaa!!! Apres pourquoi pas une petite prépa estetique sur une élite.... | |
|
| |
marseilleenforce13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2124 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Jeu 19 Juin - 22:09 | |
| nikel tout ça.... bon taf vivement la suite... | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age : 45 Département : : puy de dome 63 Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 218 Age : 35 Département : : 62 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Sam 21 Juin - 1:16 | |
| TRES belle machine que vous avez la grand nettoyage de printemps pour ta pock pock (ou plutot été lol) vivement les vidéo | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Sam 21 Juin - 9:47 | |
| Sa fait du bien de bichonner les pockets Et tu n'aurais pas rehaussé le ninja ? car on dirait qu'il a un changement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Dim 22 Juin - 11:27 | |
| Le Ninja n'a pas etait rehaussè mais par contre le moteur changer et qui ne ressemble pas au miens quelques petit details de chinois se qui me releve un peu plus mon echapement. De toute facon la plaque moteur ne va pas il va falloir la dessouder pour la ressouder histoire que mon pot embrasse le carenage et que le carbu soie bien droit. Le street sera donc present a l'arsouille Clermontoise ce dimanche mais je ne sais pas si il pourra user beaucoup de gomme car il a des hausse de regime sans rien que on lui demande. Je suis bien heureu car mon Ninja sonne très bien et mise a part se leger sousis la Street Pocket a l'air de bien pousser a voi d'ici peu. Les 2 èlites ont eux leur remontage et reglage et la petite noir roule cette aprem en mode street aussi un méga chek up lui a était fait et se n'était pas jolie jolie. Toute la visserie chinoise a volè pour etre remplacè par du btr et tout les vis sans écrou on etaient revu. Il n'y avait pas de frein aucun serage de fait ca vibrer de partout et je prefere m'arretè la.... Pour l'arsouille de cette aprem il y aura au mini 5 machine et pas mal de monde pour tester et peu etre investir a leur tour. RECRUTEMENT DE PILOTE DANS LE 63 AVEC MON AMI FLY NOUS SOMME EN MODE CONTAMINATION ET CA MARCHE PAS MAL LA SECTE POCKET BIKE AUVERGNE COMMENCE A VOIR DES ADEPTES ET PAS QUE DES SAGES!!!!! Le Micke & Fly Monster Garage roule cette aprem sur le parking Leclers donc avis aux amateurs les plots sont coupè le circuit bientot tracè.....Photos dans la soirèe a ne pas louper et vu l'acharnement de certains pi etre des glissades peu controlè histoire a suivre...... Avec mon poto Mike Fly hier soir petite soirèe bien tranquilou la zicizc a fond avec des collegues a lui et pas mal de copine les bouiteilles!!!! Ont parlè deja des travaux que l'ont fera vendredi aprem samedi toutes la journèe pour la sortie du week prochain ont et accro de Pocket tout les 2 c'est grave docteur?????????????????????? | |
|
| |
jeje59267 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2926 Age : 31 Département : : 59 Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Dim 22 Juin - 18:45 | |
| Sympa les pokpok !! Bye !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Dim 22 Juin - 21:57 | |
| Super dimanche de fou avec une arssouille de malade avec 10 machines en tout et une petite visite d'un pote a fly qui fait le championnat de france donc fin de journée cour de pilotage et ca fait du bien de corriger les erreurs et aller encore plus vittttteeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour commencer les tofs de samedi aprem journée mecanique en plein soleil... Fly en train de virer le trop sur la noir... Le proprio de la noir ne se deplace jamais sans son pack du son surnom Bob L'éponge!!!!! Et quelques tofs de l'arsouille de malade!!!!!!! Micke & Fly!!!!!!!! Le reste se balladera dans la cathegorie qui va bien!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2124 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Dim 22 Juin - 22:11 | |
| heuresement que la 1664 est la pour vous accompagner sinon vous avez pas d'em****e a rouler sur le parking?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Dim 22 Juin - 22:22 | |
| Nan aucun on tourne au fonddeparking non visible de la rue et prorection casque et tt obligatoire ou tu tourne pas fly et moi on y fait trés attention les parents nous confies leurs enfants mineur les 2 plus jeunes ont 14 ans.!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Dim 22 Juin - 22:34 | |
| a bah ... cest bon aucune raison d'avoir des ennuis avec la police | |
|
| |
djflyx666 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 225 Age : 37 Département : : 63 Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Dim 22 Juin - 23:12 | |
| C'est sur aprem terrible!!!!!!! La street pocket suis l'élite de pret!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Lun 23 Juin - 13:52 | |
| Apret cette arsouille de fou le Street a pas mal dègustè mais il a bien tournè!!! Elle a pris quelques rayures lors du transport ds la remorque a Fly donc je commence déjà a refflechir a une new peinture perso!!!mais chutte.... Et une genouillere en vrac une!!!! Il faut maintenant refaire pour dimanche. - Frein avant hs ou pas loins - poignet d'accelerateur a revoir - Embrayage hs donc un de commander en attente de reception se model si. -Pignon a changer de 7 passè a 6 avec courone de 60. -Protége chaine a dèporter car il touche legerement la chaine. -Poignèe de frein avant a regarder car décone aussi. -Puis j'ai eu un sousis de filtre a air qui a voulu aller faire un tour tout seul...Donc a changer. Ainsi que de la bricole habituele resserage complet a faire + reglage et gros coup de netoyage. Hate d'etre a dimanche!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Lun 23 Juin - 14:00 | |
| un peu de taf a refaire lol pas mal le filtre a air il a un peu déguster ... tu pense refaire une new peinture quand ? | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Lun 23 Juin - 14:55 | |
| le filtre est passé entre la roue et le cadre? lol change rien elle est superbe comme ça! | |
|
| |
G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Lun 23 Juin - 17:02 | |
| c'est clair ne change pas la déco, elle est parfaite comme sa!
et puis si tu doit tout refaire à chaque fois qu'il y a une rayure tu n'est pas près de te reposer. | |
|
| |
jpdu47 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 631 Age : 30 Département : : 78 PPOOOOWWWAAAAAA Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Lun 23 Juin - 18:59 | |
| Grave a chanque fois tu va la rayer si tu tombe surtout donc refet une peintre des quelle est morte et puis voila sinon comme le di g custon tu na pas fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Lun 23 Juin - 19:38 | |
| Pour le filtre a air je sais juste que j'ai roulè descu et il n'a pas appreciè la chose. Et oui j'ai dans l'idée de la repeindre au mois d'aout pour une new peinture mais avant j'en ai d'autre a peindre avant le street. Il est vrai que si je la repeind a chaque fois je ne suis pas sortit mais je compte lui repassè un voile de peinture tout les 3 mois en gros pour avoir une machine nickel. J'adore faire cela ses un vrai plaisir de donner un new look a une tite machine comme cela donc pour moi pas une obligation mais plutot un plaisir. Puis recu se matin dans la boite aux lettre un petit embrayage racing reglable... Enchere gagnè vendredi payè samedi recu lundi sa traine pas.....lol | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Lun 23 Juin - 19:41 | |
| oué pas mal reste a monté et a reglé..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Lun 23 Juin - 20:26 | |
| - pocket62 a écrit:
- oué pas mal reste a monté et a reglé.....
Merci bien les amigos j'ai eu sa sur €bay pour 17€ port compreis vous en pensez quoi bonne affaire ou pas. Moi sur le street j'ai un origine bien pourave qui hier en fin d'arsouille a coller..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Lun 23 Juin - 22:32 | |
| c'est ce que je compter me prendre c'est ceux qui était a 9.75 sur dragostuning mais la il l'ont augmenter a 14.50 je crois donc pour le moment j'hésite car la je voudrais mettre des ressort de scoot +25% de dureté tu a deja essayer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! | |
| |
|
| |
| Micke & Fly Monster Garage!!!! | |
|