| Micke & Fly Monster Garage!!!! | |
|
+58Pin's ren's tonyzxr hks63 val6402 monsterglan tums77330 Speed Nitro Turbo jeje59267 polo94 Xtrembike67 djflyx666 Bullit riesi88 tidiable62800 doudou78100 kvn60 G47-custom44 pitchoune599 minimoto fredy FamOus92 jpdu47 Gratfouille damnation marseilleenforce13 lulu91 Takumi tigrouzx6r Tom94490 merlinpinpin atomicjul InuX scootandbike85 pocket78380 choup's pocket62 Pocket run kevfight Parango pocketdirt27 funebres ninja13 miky O-U-F pistachedu01 CreV360 DD44 sakou DJHb3r V@l3nTiiNiik sebio bikecourse djdinquen Ombre PIERO11 Micke 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lulu91 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 142 Age : 31 Département : : 91 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mar 3 Juin - 0:54 | |
| le garde boue avan ya pa de de truq pour lacrocher | |
|
| |
Micke ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 914 Age : 45 Département : : puy de dome 63 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mar 3 Juin - 6:05 | |
| Linterieur des carenage va etre peint en noir quand une bombe sera a la maison pour une question de finition et pour le garde boue avcant il n'ai pas vissè. | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mar 3 Juin - 9:26 | |
| Avec le liseret, ca rend encore mieux. Ca donne un petit plus | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age : 45 Département : : puy de dome 63 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mar 3 Juin - 14:26 | |
| Merci a vous tous pour vos commentaires ca fait bien plaise!!! Je me suis encore occuper du sabot entre midi et 14 heures en lui rajoutant un peu de liseret gris histoire d'habiller un peu mieu les arretes et je pense peut etre en mettre un peu a droite ou a gauche.... Je pense maintennt m'occuper du support de compteur mais je ne sais pas encore a quoi il va ressembler au final... Pour le delire elle a bien changè par rapport au jour ou je l'ai eu habiller en noir et rouge... | |
|
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mar 3 Juin - 14:49 | |
| | |
|
| |
fredy ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 571 Age : 30 Département : : 31 [ TOOOOLOOOOZ ] Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mar 3 Juin - 18:58 | |
| ta T2 est vraiment belle seul defaut Les calle pieds bleu je respect vraiment ton travail mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mar 3 Juin - 19:56 | |
| - fredy a écrit:
- ta T2 est vraiment belle
seul defaut Les calle pieds bleu
je respect vraiment ton travail mec Les calles pieds bleu ne vont pas avec le reste je sais bien mais ca m'embette de les changer alors que j'en ai déjà et pour la couleur bleu je n'ai pas reussi a la faire sauter mais je trouverai bien un moyen.... Merci a vous tous pour vos commaentaires qui me touche beaucoup et me donne envi d'en faire encore un peu plus sur cette machine. | |
|
| |
DJHb3r ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mar 3 Juin - 20:37 | |
| T'es cale pied sont anodisé alor moi je te conseille un truc super simpl pour faire disparetre se bleu tenace car teinté dans la masse Pour se faire il te faud : De la lessive de soude ( magasin de bricolage) Une casserole ( Emprunter a ta maman ou ta cherie ) Un bac ( qui peut contenir les deux cale pied ) De l'eau ( Héhé robinet ) Tu fait bouillire de l'eau dans la casserole et tu ajoute la lessive de soude puis tu verse dans le bac puis plonge la dans le bac de lessive de soude ca mousse attention ne laisse pas les cales pieds plus de 10 secondes ( la lessive de soude est trés abrasive ) sinon elle va s'oxyder et devenire toute noire et apres il faudra le gratter ce fameux noir ... donc on evitera de plonger les cale pied trop longtemp et voila les cales pied ont retrouvé leur couleur de base : alu brut Hé voila tu fera des economie | |
|
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mar 3 Juin - 20:42 | |
| [quote="DJHb3r"]T'es cale pied sont anodisé alor moi je te conseille un truc super simpl pour faire disparetre se bleu tenace car teinté dans la masse Pour se faire il te faud : De la lessive de soude ( magasin de bricolage) Une casserole ( Emprunter a ta maman ou ta cherie ) Un bac ( qui peut contenir les deux cale pied ) De l'eau ( Héhé robinet ) Tu fait bouillire de l'eau dans la casserole et tu ajoute la lessive de soude puis tu verse dans le bac puis plonge la dans le bac de lessive de soude ca mousse attention ne laisse pas les cales pieds plus de 10 secondes ( la lessive de soude est trés abrasive ) sinon elle va s'oxyder et devenire toute noire et apres il faudra le gratter ce fameux noir ... donc on evitera de plonger les cale pied trop longtemp et voila les cales pied ont retrouvé leur couleur de base : alu brut Hé voila tu fera des economie[/quote Merci a toi man pour l'info!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 571 Age : 30 Département : : 31 [ TOOOOLOOOOZ ] Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mar 3 Juin - 22:52 | |
| - DJHb3r a écrit:
- T'es cale pied sont anodisé alor moi je te conseille un truc super simpl pour faire disparetre se bleu tenace car teinté dans la masse
Pour se faire il te faud :
De la lessive de soude ( magasin de bricolage)
Une casserole ( Emprunter a ta maman ou ta cherie )
Un bac ( qui peut contenir les deux cale pied )
De l'eau ( Héhé robinet )
Tu fait bouillire de l'eau dans la casserole et tu ajoute la lessive de soude puis tu verse dans le bac puis plonge la dans le bac de lessive de soude ca mousse attention ne laisse pas les cales pieds plus de 10 secondes ( la lessive de soude est trés abrasive ) sinon elle va s'oxyder et devenire toute noire et apres il faudra le gratter ce fameux noir ... donc on evitera de plonger les cale pied trop longtemp et voila les cales pied ont retrouvé leur couleur de base : alu brut
Hé voila tu fera des economie merci du tuyau DJHb3r Pour les commentaires micke ton travail en vaut la peine | |
|
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mer 4 Juin - 6:07 | |
| Encore milles merci a vous tous et merci bvien a toi Fredy. | |
|
| |
DJHb3r ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mer 4 Juin - 10:41 | |
| Hé bien de rien !!
BOnne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mer 4 Juin - 13:04 | |
| - DJHb3r a écrit:
- Hé bien de rien !!
BOnne continuation Ha bein vi c'est sur ca motive grave pour pousser la perso encore un peu plus loin.... Prochaine étape si tout va bien le support de compteur perso si vous avez des idées la descu j'étudie toutes propositions..... Par contre je n'ai plus de orange donc je pense le faire tout chromè et l'interupteur ne va pas etre le rouge mais un avec 0/1 marche arret ca changera un peu de l'habitude... | |
|
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mer 4 Juin - 15:28 | |
| hey nikel cette plaque moi j'aime bien continue a personnaliser on est tous derriere toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mer 4 Juin - 19:13 | |
| Merci bien donc je vais la démonter et commencer a voir se que je peut en faire pour l'arranger un peu... Photo de l'évo du support de compteur sous peu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mer 4 Juin - 20:56 | |
| peut etre la remplacer par une plaque d'alu strillé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mer 4 Juin - 21:01 | |
| Bein la je commence avec celle la et voire se que ca donne. Ca ressemblera un peu a cela mais habiller... | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mer 4 Juin - 21:09 | |
| gard comme avant car la sa fait un troud | |
|
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mer 4 Juin - 21:13 | |
| - pocket62 a écrit:
- gard comme avant car la sa fait un troud
Que ve tu dre par la biensur il y a un trou car au debut je pensè mettre le coupe circuit d'orrigine mais ne t'inquiete pas le trou va disparaitre sous peu!!! | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mer 4 Juin - 21:28 | |
| a ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mer 4 Juin - 22:37 | |
| bien l'interupteur j'en cherche un a clé moi ... joli modif | |
|
| |
marseilleenforce13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2124 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mer 11 Juin - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mer 11 Juin - 19:19 | |
| Me reste quelques petits trucs a remonter faire mes reglages et je vais tourner ca me manque trop... Me reste le support de compteur a finir. La Pockpock et accessoires... Je pense prendre le noir et rouge il a déjà goutè le goudron. | |
|
| |
marseilleenforce13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2124 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! Mer 11 Juin - 20:02 | |
| Merci l'ami c'est sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Micke & Fly Monster Garage!!!! | |
| |
|
| |
| Micke & Fly Monster Garage!!!! | |
|