Alors je vend 2 des mes voiture thermiques 1/10e car je n'ai vraimen plus le temps d'en faire étant la semaine a nantes je n'es pas le temps de men occuper avec mon nouveau joujou : la PIT bien sur !!!!
donc je les vends en l'état tout fonctionne tres bien mais je ne les ai pas fait tourner depuis 2ans donc un nettoyage s'impose
il y a :
- 2 voiture thermique 1/10e dont une piste de marque kyosho et une tout terrain de marque AvioRacing les 2 roulent apres un petit dégrippage moteur
- Une télécommande avec un jeux de quartz ( je sais plus la fréquence ) avec 2 cerveaux et un récepteur
- 6 pneus mousses de petites tailles et 4 pneus mousses de taille normal.
- 1 chauffe bougie avec son transfo pour le recharger
- quelque petites pieces de rechanges comme un coude de pot, des bougies chaude et froide ainsi que le kit pour passer la voiture AvioRacing en 4 roue motrices
- un bidon ou il reste un peu d'essence
- je donne en meme temps un chassis de voiture 1/10e avec 2 cerveaux dessus ainsi que des biellette de réglage avant.
Sur la 3e photo on voit des truc orange ne vous inquiétez pas c'est un ballon de baudruche qui a fondu par les gouttes d'essence. ça s'enleve facilement
=====> je vend ce lot 100€ <=====
voila
un peu triste de men débarrasser