|
| La Rochefoucauld (date d'ouverture) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ninou Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 238 Age : 54 Département : : charente (16) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La Rochefoucauld (date d'ouverture) Mer 23 Jan - 21:23 | |
| Les Bordelais, ils sont où ??????? | |
| | | shark ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1133 Age : 34 Département : : gironde Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La Rochefoucauld (date d'ouverture) Mer 23 Jan - 23:32 | |
| Ne t'inquiète pas, on vient alors moi il faut que je remonte la boîte à clapets, et faire des réglages. Un pote doit modifier son quad et après, il y aura 2 T4 une DM normalement mais je confirmerai la semaine prochine parce que là, je ne suis pas sur Bordeaux. | |
Nombre de messages : 1133 Age : 34 Département : : gironde Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: La Rochefoucauld (date d'ouverture) Dim 27 Jan - 22:42 | |
| J'ai regardé la météo, normalement il fait beau | |
| | | ninou Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 238 Age : 54 Département : : charente (16) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La Rochefoucauld (date d'ouverture) Lun 28 Jan - 21:16 | |
| Salut, alors pour la licence Ufolep en cours de négos mais on devrait pouvoir rouler avec, le 3 Février normalement PS : il vaut mieux prendre l'Ufolep moins chère que l'FFM | |
| | | PIERO11 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 208 Age : 38 Département : : 94,Danemark Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: La Rochefoucauld (date d'ouverture) Lun 28 Jan - 22:40 | |
| - ninou a écrit:
- Salut, alors pour la licence Ufolep en cours de négos
Juste petite question : la licence Ufolep, vous pouvez l'avoir via votre piste ??? Comment on fait pour l'avoir, ou que faut-il pour l'avoir ? J'ai utilisé la fonction recherche mais rien de précis Merci | |
| Sujet: Re: La Rochefoucauld (date d'ouverture) Mar 29 Jan - 23:47 | |
| | |
| Sujet: Re: La Rochefoucauld (date d'ouverture) Mer 30 Jan - 21:56 | |
| Et dis-moi, les licences sont obligatoires parce qu'il y a une partie qui ne les a pas et pour le casm, il est vraiment obligatoire ?? Pourtant c'est une journée porte ouverte ?? | |
| Sujet: Re: La Rochefoucauld (date d'ouverture) Jeu 31 Jan - 21:57 | |
| - shark a écrit:
- Et dis-moi, les licences sont obligatoires parce qu'il y a une partie qui ne les a pas et pour le casm, il est vraiment obligatoire ?? Pourtant c'est une journée porte ouverte ??
Pour avoir la licence il te faut le CASM !!! (pour faire la demande de licence il y a un numéro de CASM, une date aussi !!!) Pour le reste, à voir avec laurent ! | |
| Sujet: Re: La Rochefoucauld (date d'ouverture) Sam 2 Fév - 14:45 | |
| Salut à tous, alors pour la licence Ufolep, laurent a rendez-vous dans la semaine, donc nous pourrons faire la demande sur place via le club :pits 16 PS : le soleil est au rendez-vous pour demain | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rochefoucauld (date d'ouverture) | |
| |
| | | | La Rochefoucauld (date d'ouverture) | |
|