| pocket cross | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxmax85 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 39 Age : 32 Département : : 85 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: pocket cross Jeu 3 Jan - 22:09 | |
| Mon pot se déserré de la lumière d'échappement a cause des vibrations. Comment y remédier? HELP Max | |
|
| |
Xnosevil Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 331 Age : 33 Département : : 67 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: pocket cross Jeu 3 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 32 Département : : 85 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: pocket cross Jeu 3 Jan - 22:24 | |
| frein filet ces quoi sa ? Sinon quel sont les nettoyages a faire pour avoir de meilleur perf? Mais déjà je vais a 60Km/h avec tout d'origine une dernière question a quoi sert la goupille a la fin de la cartouche? Max | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: pocket cross Ven 4 Jan - 15:22 | |
| Salut alors, tout d' abors la vitesse importe peu, comme cela à déja été dis ailleur. Sinon, pour les netoyages, il n' y en à pas qui te donneron vraiment des "perfs", mais il faut faire un nettoyage "complet" de la moto dès qu' elle est sale et aussi carbu, filtre, pignons... et aussi bien grésser les parties en mouvement. Pour la "goupille", elle sert à tenir la cartouche, tout simplement Aller a+ en ésperant t' avoir aider Takumi | |
|
| |
Xnosevil Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 331 Age : 33 Département : : 67 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: pocket cross Ven 4 Jan - 21:33 | |
| Le frein filet c'est un genre del iquide on en trouve de'un peu toutes les oculeurs qui se met sur un filetage d'une vis on visse ensuite on laisse secher et apres la vis tiens bien il faut y aller pour la desserer Tu connais peut etre "Loctite" une grande marque qui fait ca | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket cross Sam 5 Jan - 0:52 | |
| Car moi on ma dit que c'était pour debridé la pocket
Y a t'il des brides dans le pot d'échappement | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: pocket cross Sam 5 Jan - 1:26 | |
| Nan, les pot de pokpok ne sont pas "bridée"
Takumi | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket cross Sam 5 Jan - 2:44 | |
| Aujourd'hui j'ai installe mon compteur de vitesse mais je me suis rendue compte qu'il ne marquai pas la vitesse maxi donc j'ai été obliger de recuperé un ancien et je les racordé j'en est trop chier mais maintenant sa marche alelouya | |
|
| |
DJHb3r ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Age : 34 Département : : 66 et 11 Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: pocket cross Sam 5 Jan - 4:02 | |
| ta plu ka teste a steur la toulmonde dor sa fra des heureu | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket cross Sam 5 Jan - 16:42 | |
| ces fait hihiiih | |
|
| |
dr_crime Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 245 Age : 34 Département : : montreal canada Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: pocket cross Sam 5 Jan - 16:49 | |
| - Takumi a écrit:
- Nan, les pot de pokpok ne sont pas "bridée"
Takumi tout les pot de mt2 d'origine s'ont des bride le mieu a faire c'est de le changer pour un zorchi ou un tecnigas ou un jetpro | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: pocket cross Sam 5 Jan - 18:31 | |
| - dr_crime a écrit:
- Takumi a écrit:
- Nan, les pot de pokpok ne sont pas "bridée"
Takumi tout les pot de mt2 d'origine s'ont des bride le mieu a faire c'est de le changer pour un zocchi ou un technigas ou un jetpro Ce que veux dire Takumi( enfin je pense ), c'est que comme les scooters et autres il n'y a pas de bride volontaire sur les pockets mais vu la qualité des pièces et tous ca c'est vrai que les moteurs chinois bride énormément | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
| Sujet: Re: pocket cross Sam 5 Jan - 18:36 | |
| Tout à fait Bullit!!! (J' avais la flème d' écrire, excuser moi) Takumi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pocket cross | |
| |
|
| |
| pocket cross | |
|