|
|
| [Revendeur] Moto-Plage-magazin sur marseille (13) | |
| | Auteur | Message |
---|
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: [Revendeur] Moto-Plage-magazin sur marseille (13) Mar 10 Jan - 15:30 | |
| Salut a tous je vous fais profitez d'un des magazines préferer pour pocket bike. Vous y trouverez vehicule et pieces detachés je vous donne le lien de leur site web http://www.motoplage.com/ Leur adresse: Moto Plage197 Corniche Kennedy 13007 MARSEILLE bon alors aujourdhui j'ai acheter: filtre à air sport + adaptaTeur 15 €Cale pied alu renforcer 24 €
et aussi une chambre a air15€voila | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [Revendeur] Moto-Plage-magazin sur marseille (13) Ven 13 Jan - 10:54 | |
| C'est une plaisanterie les prix !! 35 € un lanceur en plastique !!! (il achete moins cheres le moteur complet en tant que revendeur) c'est une piece qu'il achete 2 ou 3 € Coef° de 12 !! change de boutique mon grand, celui ci marge bcp trop. Meme les prix que tu donnes plus haut c'est de la folie.... 15 € une chambre a air | |
| | | stef Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Age : 56 Département : : 52 Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: prix Ven 13 Jan - 11:14 | |
| il est ouf ! pour les prix s'est le double des autres | |
| | | suportermarseillais Pilote de Ouf
Nombre de messages : 94 Département : : Allauch(tourne a la VALENTINE!!!) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: produi tro cher Sam 14 Jan - 11:06 | |
| serieu moi aussi j'allais avant là bas!!!maintenan je vais au cours lieutaud a marseille! Est ce que quelqu'un tourne sur Allauch ou au allentour?
Modérateur On : Evite le sms stp,merci! Modérateur Off : Weilside. | |
| | | chopin_013 Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 53 Département : : 13 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: [Revendeur] Moto-Plage-magazin sur marseille (13) Jeu 6 Oct - 15:23 | |
| [en plus d'etre chers, ils sont vraiment pas sympas et peu professionnels (faut qu'ils embauche un vrai mécano) j'en ai fait les frais à mes depends | |
| | | chopin_013 Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 53 Département : : 13 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: [Revendeur] Moto-Plage-magazin sur marseille (13) Jeu 6 Oct - 15:29 | |
| moi aussi j'ai eu affaire à eux : MOTO PLAGE un service clientèle déplorable, peu de professionnalisme : ils devraient embaucher un vrai mecano... et enplus : pas sympas du tout bref : si j'avais su j'aurais consulté votre le forum avant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Revendeur] Moto-Plage-magazin sur marseille (13) | |
| |
| | | | [Revendeur] Moto-Plage-magazin sur marseille (13) | |
|