| [MT4] Mon nouveau joujou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madmax33 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 206 Age : 34 Département : : Bordeaux poowwaa Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: [MT4] Mon nouveau joujou Jeu 20 Déc - 18:32 | |
| Salut les gens. voilà mon nouveau joujou une mt4 biensur qui sera refaite mais j'ai le temps d'abord mon scoot Je ne sais pas encore ce qu'il sera fait dessus je vous direz ca plus tard ^^ | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [MT4] Mon nouveau joujou Jeu 20 Déc - 19:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 34 Département : : Bordeaux poowwaa Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: [MT4] Mon nouveau joujou Jeu 20 Déc - 20:06 | |
| Pas assé bien a mon gout lol ^^ Mt4 entièremment démonté: Je ne m'y connais pas trop trop en pocket niveau moteur ^^ en tout cas pour l'esthétique voilà ce qu'il y aura: -peinture bleu nuit -cadre blanc -fourche polie extrémité peint en blanc -protège chaine polie -vérin de direction polie -tirage rapide -et nouveau disque et nouveau étrier -pot et cartouche polie moteur: pot mt4 1ère génération carbu 15 Do le reste origine ^^ en moteur je ne connais pas alors je vais demander a mon frère (Monster91 des gens on déjà entendu parler de lui je suppose)
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [MT4] Mon nouveau joujou Jeu 20 Déc - 21:46 | |
| Belle t4 et les modifs futur m'ont l'air très sympa. | |
|
| |
PIERO11 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 208 Age : 38 Département : : 94,Danemark Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [MT4] Mon nouveau joujou Jeu 20 Déc - 21:50 | |
| Simpa la T4 malgré qu elle soit completement demontée | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Mon nouveau joujou Jeu 20 Déc - 22:17 | |