| [MT4] Mon nouveau joujou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madmax33 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 206 Age : 34 Département : : Bordeaux poowwaa Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: [MT4] Mon nouveau joujou Jeu 20 Déc - 18:32 | |
| Salut les gens. voilà mon nouveau joujou une mt4 biensur qui sera refaite mais j'ai le temps d'abord mon scoot Je ne sais pas encore ce qu'il sera fait dessus je vous direz ca plus tard ^^ | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [MT4] Mon nouveau joujou Jeu 20 Déc - 19:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 34 Département : : Bordeaux poowwaa Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: [MT4] Mon nouveau joujou Jeu 20 Déc - 20:06 | |
| Pas assé bien a mon gout lol ^^ Mt4 entièremment démonté: Je ne m'y connais pas trop trop en pocket niveau moteur ^^ en tout cas pour l'esthétique voilà ce qu'il y aura: -peinture bleu nuit -cadre blanc -fourche polie extrémité peint en blanc -protège chaine polie -vérin de direction polie -tirage rapide -et nouveau disque et nouveau étrier -pot et cartouche polie moteur: pot mt4 1ère génération carbu 15 Do le reste origine ^^ en moteur je ne connais pas alors je vais demander a mon frère (Monster91 des gens on déjà entendu parler de lui je suppose)
Dernière édition par le Ven 21 Déc - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [MT4] Mon nouveau joujou Jeu 20 Déc - 21:46 | |
| Belle t4 et les modifs futur m'ont l'air très sympa. | |
|
| |
PIERO11 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 208 Age : 38 Département : : 94,Danemark Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: [MT4] Mon nouveau joujou Jeu 20 Déc - 21:50 | |
| Simpa la T4 malgré qu elle soit completement demontée | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Mon nouveau joujou Jeu 20 Déc - 22:17 | |
| Merci. Et ouai faut bien tout refaire ^^ en moteur je ne sais pas quoi faire peut etre un carbu plus gros, un embrayage réglable, et je vérais pour le reste il y a déjà un filtre a air racing ^^ photos demain | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Mon nouveau joujou Jeu 20 Déc - 22:48 | |
| Merci bon en faite niveau moteur je ne vais rien faire je la laisse d'origine sinon ca va me couter encore trop cher. Alors je vais faire que l'esthétique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Mon nouveau joujou Ven 21 Déc - 12:25 | |
| salut les gens. Voilà les peintures: bleu nuit pour la carrosserie blanc pour les pti détails avec du chrome blanc haute température pour le moteur et appret ^^ photo tout a l'heure | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [MT4] Mon nouveau joujou Ven 21 Déc - 19:55 | |
| Une belle peinture en perspective. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Mon nouveau joujou Ven 21 Déc - 20:43 | |
| ouai ^^ Bon pas mal de choses a revoir je viens de monter le moteur et démarrer mais une fuite au niveau d'un tuyau du radia. Anti parasite a refaire ainsi que le cable d'accélérateur, et de l'essence a couler sur la nouvelle peinture ggrrr donc demain quelque pièce qui repasse en peinture carénages a poncer et peindre faire mon sabot changer l'anti parasite réparer la fuite remonter frein, masse, le pti bouton pour couper le moteur
Donc du boulot en perspective ^^ | |
|
| |
christophe 77 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 733 Age : 48 Département : : 77124 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [MT4] Mon nouveau joujou Ven 21 Déc - 20:53 | |
| slt mec pour le moteur je te conseil juste de changer ton carbu d'origine pour mettre un carbu de 15 dell-orto et de changer ton pot d'origine pour mettre un pot de mt4 1ere generation et ca te donnera de meilleure performance sans te ruiner, car un carbu t'en a pour 35euro et un pot de 1ere generation t'en a pour 50 ou 60euro et tu a d'origine un embrayage 3 machoire reglabe. donc pas de soucis et on atend les photos de ta peinture | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Mon nouveau joujou Ven 21 Déc - 21:57 | |
| Merci des conseils, le pot je pense le changer de toute facon, car il y a 2partie et la 1ère partie au niveau du coude a était refait, ressouder donc fait un bruit monstrueux. Donc je pense que je vais changer de pot. Pour les photos demain, me tarde de faire la couleur bleu nuit voir ce que ca donne avec le blanc | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
| Sujet: Re: [MT4] Mon nouveau joujou Ven 21 Déc - 21:59 | |
| Sur ton bleu tu ne met pas de vernis??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Mon nouveau joujou Ven 21 Déc - 22:22 | |
| Non je n'est pas acheter de vernis pas assé de sous et j'ai pas que la pocket a faire ^^ donc je fait ces 2couleurs et je vérais pour les refaire mieux, plus propre un autre jour.
EDIT:en tout cas je viens de m'avancer pour demain Il me restera pour demain: peinture les freins a installer le cable d'accélérateur et un anti parasite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Mon nouveau joujou Sam 22 Déc - 17:53 | |
| Bon voilà les news et les photos ^^ donc il me reste a monter les freins avant et arrière monter la coque peut etre jsais pas encore, je doit aussi démonter les disque et la courronne pour peindre les jantes. Monter le pot et la faire rouler voir un peut ce que ca donne. La ca me soul alors j'ai arreter et je ne suis pas chez moi pendant 3jour donc pas de news place au photo: Donc le cadre peint en blanc et pareil pour la fourche: Carénages apprêté les garde boue et la ptite pièce peint (bleu nuit avec ptite touche perso de blanc) la coque Vu d'ensemble: | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [MT4] Mon nouveau joujou Sam 22 Déc - 18:38 | |
| Envoi le moteur à ton frère | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Mon nouveau joujou Sam 22 Déc - 20:55 | |
| lol j'aurai bien voulu lui envoyé celui pour qu'il me le prépare. Mais il fait déjà celui de mon scoot alors jvais pas le souler avec ca je vais juste changer le pot et carbu ca suffira c'est juste pour m'amuser ^^ EDIT: toto je viens de parler avec mon frangin. Je lui offre un bon cadeaux pour noel et pour me remercier en meme temps de me faire le moteur du scoot, il va me faire celui de la pocket oulalala ca sens la prépa normalement pot 1gérénation carbu 18 moteur prépa et après celon ce qui va faire hihi ca gère | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: [MT4] Mon nouveau joujou Sam 22 Déc - 23:23 | |
| ouep je vais prendre en charge ta pocket j'ai des amélioration sur mes préparation a mettre en oeuvre ca tombe bien.
Tu va pouvoir t'amuser. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Mon nouveau joujou Dim 23 Déc - 0:49 | |
| hihi ca gère. En tout cas enfin de retour sur le fofo meme si tu na plus de pokpok ^^ lol Bon la pocket est presque finis je viens d'y retourner ce soir encore lol tout est bien monter avec mes carénages avec leur nouvelle peinture, elle a bien démarrer tout va bien Mais il me manque un ressort au pot donc ca fait une fuite, et il me reste l'axe du moteur a fixé voilou ^^ photo demain si jai des commentaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT4] Mon nouveau joujou | |
| |
|
| |
| [MT4] Mon nouveau joujou | |
|