Nombre de messages : 147 Département : : noyon (60) Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: montage piston bisard Lun 9 Jan - 21:29
voila jé demonter ma pocket et je me suis rendue conte ko niveau du piston il y avait 2 rondelles
jamais vu ça ya t'il d'autres personnes dans le meme ka ke moi?
pocketor ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 463 Age : 41 Département : : 17 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: montage piston bisard Lun 9 Jan - 21:39
c'est un moteur de polini rep sa, pas de B1. donc sa reisque pas d'etre du aoli.
une photo de TON moteur serais mieux pour voir
weshwesh Pilote de Ouf
Nombre de messages : 147 Département : : noyon (60) Date d'inscription : 16/11/2005
Sujet: Re: montage piston bisard Lun 9 Jan - 21:44
je lé remonter mon moteur mé jé enlever les rondelles car sur la pocket a mon beau frere ya pas ça faut il les remettre jé ragader sur le net ya jamais de rondelle a se niveau la
pocketor ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 463 Age : 41 Département : : 17 Date d'inscription : 29/12/2005
Sujet: Re: montage piston bisard Lun 9 Jan - 21:45
c'est encore ajustage a la chinois, si ta cage a aiguille fait la bonne taille, pas besoin de rondelles
weshwesh Pilote de Ouf
Sujet: Re: montage piston bisard Lun 9 Jan - 21:57
voila exactement ou sont les rondelles je suis pas obliger de les remettre? sa doit joué sur les pérformences de mon moteur?
neo Pilote de Ouf
Sujet: Re: montage piston bisard Lun 9 Jan - 22:28
si y as des cales c pas par faire beau fo que tu les remette en place
weshwesh Pilote de Ouf
Sujet: Re: montage piston bisard Mar 10 Jan - 17:45
je ne comprend pas tout le monde ke je conné avec une b1 ou elite rep non pas de rondelle ya ke moi. donc je pense ki ya soucis
titou54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Age : 40 Département : : nancy meurthe et moselle Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: montage piston bisard Mar 10 Jan - 18:08
non moi aussi j en ai sur mon b1 je ne les ai pas enlever car la cage a aiguille n es pas la bonne ,elle ne fait pas la bonne longueur c es pour ca qu ils ont mis des rondelles !! ci tu les enleve la cage va bouger de gauche a droite et ne sera plu en axe avec ta bielle !! la force risquerai de s efectuer de traver et là risque de casse !!! ne les enleve pas a moin ke tu trouve une cage a aiguilles ki fasse la bonne longueur !!!! et niveau perf ca n est pas ca ki changera grand chose!!
weshwesh Pilote de Ouf
Sujet: Re: montage piston bisard Mer 11 Jan - 16:15
perso je préfere encore changer mon piston et la cage a aiguilles jé commander les pieces ché minimicro total 29 euros avec FDP car le systeme de rondelle cé bidon jamais vu ça de ma vie mé bon cé des chinois on aurra vraiment tout vue avec eux
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: montage piston bisard Mer 11 Jan - 22:46
les rondelle sont là pour regler les jeu de fonctionnement entre la cage et le piston, ou on doit avoir environ 5/10eme de chaque cote
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: montage piston bisard Mer 11 Jan - 22:48
j'en ai aussi sur mon moulin je les ais remise.
matlar Pilote de Ouf
Nombre de messages : 97 Département : : 91 yerres Date d'inscription : 09/12/2005
Sujet: Re: montage piston bisard Ven 13 Jan - 14:01
oui pareil pourtant moteur non AOLI
jordan13666 Pti Puceau
Sujet: Re: montage piston bisard Sam 14 Jan - 1:05
J'ai un karting, et j'ai deux rondelles de chaque côté entre la cage a aiguille et le piston. Si je les enlèvent mon piston "flotte" et il y a du jeu. A mon avis ces rondelles ne sont pas la pour rien. C'est probablement pas du travail de "chinois" parce que sur mon kart j'ai un moteur 175cc Parilla.
Je te conseille de les laisser.
weshwesh Pilote de Ouf
Sujet: Re: montage piston bisard Lun 16 Jan - 12:40
allor apres avoir changer mon piston et ma cage a aiguilles a la bonne taille donc plus mé rondelles je peut vous comfirmé ke ça marche beaucoup mieux,elle prend cé tours normalement pas comme avant ou elle avait tu mal a selancer