Nombre de messages : 169 Age : 37 Département : : 44 Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: [VEND] POT Première génération MT4 Sam 8 Déc - 20:13
Voila je vend se pot car jai monter un ninja sur ma MT3 ^^ donc plus besoin il a du servir 3 mois d apres " pe " et il a été repeint a haute température.
voila les tof :
faire offre ensuite on negocira lol
karmann ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 972 Age : 44 Département : : 77200 Date d'inscription : 15/03/2007
Sujet: Re: [VEND] POT Première génération MT4 Dim 9 Déc - 0:37
c'est quoi ton coude??????? lecoude est une des parti les plus important sur un 2 temps
Pocket run ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: [VEND] POT Première génération MT4 Dim 9 Déc - 0:45
J'avais exactement le même mais vendu, pot de 1er génération maintenant en disparition. Adaptable sur toute pocket, mise a part là et un coude de pocket air, mais on peux toujour adapter un coude pocket liquide.
Bonne Vente à toi
kei_657 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 169 Age : 37 Département : : 44 Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: [VEND] POT Première génération MT4 Dim 9 Déc - 12:16
Pocket run a écrit:
J'avais exactement le même mais vendu, pot de 1er génération maintenant en disparition. Adaptable sur toute pocket, mise a part là et un coude de pocket air, mais on peux toujour adapter un coude pocket liquide.
Bonne Vente à toi
... lol rien na redire de plus ^^ sauf que je l utilisai sur un moteur a air et comme la dit pocket run il est adaptable sur tout type de pokpok au peut pres