Sujet: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Lun 9 Jan - 11:09
salut Eh voila j'ai enfin commander une pocket bike il ne me reste plus qu'a l'attendre Voici c'est caractéristique : 49cc , air cooled poid max 120kg vitesse: 60km/h capacité reservoir 2.25L
Voila photos prise hier la je fais le ordage mais sa bombarde quand meme ses petit bolide @+
Dernière édition par le Sam 14 Jan - 12:11, édité 2 fois
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Lun 9 Jan - 20:44
tres joli pocket et 60km h je pense que sa fait beaucoup
Spidjeremy je Penche donc je suis
Sujet: Re: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Lun 9 Jan - 20:55
merci je sais pas la vitesse mais bon 60 c'est clair sa fait beaucoup moi je dit que ce qu'il me disent lol normalement demain je la recoit j'ai trop hate
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Lun 9 Jan - 21:55
non jvous rassure certaine pocket monte bien a 60!!!maintenent j ai une mt4 mais avan j avai une mt2 et veridique je prenai 60-65 compteur voiture, un pote a moi ne prenai que 45 et le 3eme c allucinant il prenais 70 et meme un poil + !!! poutan on etai tt 3 d origine alors voila cela depan du fournisseur... la mienne venai d espagne et etai annoncer a 80km/h et celle de mon pote venai d allemagne et etai anoncer a 70km/h...donc voila...m1tenan on est en mt4 et sa na rien a voir...
furby Pilote de Ouf
Sujet: Re: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Lun 9 Jan - 23:22
ca peut changer en fonction effectivement de la provenance de la machine et surtout de la chaine la mienne est arriver avec une chaine de 10 mm de large et le pignon est donc plus grand a l avant et ca marche a 70 kms maintenant j ai mis une chaine et pignon av en 7mm et je prends plus que 60 kms mais elle a un peche d enfer.
furbyyyyyyyyyyyyyy
pocket29 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 344 Age : 36 Département : : QUIMPER Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Mar 10 Jan - 12:43
Pour une premiere pocket on peut dire que tu as de bons gouts! le bleu clair est pas mal! D'autres photos bientot?
Sujet: Re: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Mar 10 Jan - 12:48
ouai bientot d'autre photo peut etre ce soir ou dans laprem
Sujet: Re: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Mar 10 Jan - 13:20
salut degouté je vien à l'instant de la recevoir et le colis etait tres abimé un bout de la carosseie été cassé et le carton tout mouillé je l'ai refusé directement et j'ai appeler l'ntreprise de pocket et il m'ont di qu'il m'en renvoye une autre encore attendre demain pffffffff
Nombre de messages : 344 Age : 36 Département : : QUIMPER Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Mar 10 Jan - 13:41
ah les boules!! tu aurez du demander un petit queleque chose en plus genre des pieces de rechanges etc..
ALLEZ COURAGE!!
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Mar 10 Jan - 13:59
Spidjeremy a écrit:
salut degouté je vien à l'instant de la recevoir et le colis etait tres abimé un bout de la carosseie été cassé et le carton tout mouillé je l'ai refusé directement et j'ai appeler l'ntreprise de pocket et il m'ont di qu'il m'en renvoye une autre encore attendre demain pffffffff
T'as eû grave raison de refuser le colis! Au prix des Frais de ports, le paquet devrait encore briller!
c'était qui le transporteur La Poste? DHL?
Sujet: Re: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Mar 10 Jan - 14:02
c'étai france express ba oui le colsi doit briller tout neuf tout beau faut pas abuser quand meme 35€ frais de ports quand meme
Sujet: Re: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Mar 10 Jan - 14:06
c'est vrai en plus sa coute un certains prix mieu vaut pas accepter nimporte quoi
Sujet: Re: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Mer 11 Jan - 18:13
c'est Ok les gars j'ai eu ma pocket bike ce matin eh ouai deja super vite quand meme je conseille donc se site mon incident c'est vite réparé trop bon et voila une premiere photos :
Sujet: Re: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Mer 11 Jan - 18:18
Ba voila tu voi!lol En tout cas elle est super belle! tu pourrais faire d'autre photos stp?
Sujet: Re: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!! Jeu 12 Jan - 21:49
eh voila premier démarrage enfin j'avoue j'ai lutter pour la demarrer mais enfin apres 5 minute de galere et desespoir reussi lol nickel laisser tourner quelques minutes sans rien faire pour la premiere fois et apres petits tours fait par mes petits voisins et mon petit frere reste encore a faire un bon rodage et c'est parti mon kiki @+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [MT2] Ma 1ere pocket !!! Plus d'images !!!