Nombre de messages : 840 Age : 34 Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06) Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Reglage Ralenti Jeu 29 Nov - 0:12
ALors voila sur ma pocket j'ai un carbu de 15 sha Dell'Orto et je n'arrive pas a regler le ralenti quand elle est froide je fais un certain reglage, puis quand le moteur est chaud je dois en faire un autre car sinon apres une longue acceleration elle s'eteint ou dés que je n'accelere plus. Alors je vous pose la question il y a t'il un moyen de faire un unique reglage comme sa je suis pas emmerder ?
jerem06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 34 Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06) Date d'inscription : 04/01/2006
Sujet: Re: Reglage Ralenti Jeu 29 Nov - 21:04
Up!! JE me suis mal exprimer le reglage je le fait a chaud bien sur mais lorsque je redemarre la pocket a froid je sens que mon ralenti n'est pas bon du tout.
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Reglage Ralenti Jeu 29 Nov - 23:04
C' est normal, la moto étant froide le ralanti ne sera "pas bien" réglé.
C' est pour sa qu' il y à le starter
Enfin je pense aprés à confirmer
Takumi
jerem06 ..::King of the pocket::..
Sujet: Re: Reglage Ralenti Ven 30 Nov - 0:47
Moi je pense il y un probleme parce que a chaud il faut que je sers la vis de ralenti a fond quasiment si je veut qu'elle ne s'eteigne pas quand j'arrete l'acceleration.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Reglage Ralenti
Reglage Ralenti
Page 1 sur 1