|
| [Recherche] Piece Mt2: Kit,cylindre origine 49cc,cloche ... | |
| | Auteur | Message |
---|
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: [Recherche] Piece Mt2: Kit,cylindre origine 49cc,cloche ... Ven 23 Nov - 19:40 | |
| Bonjour a tous
Je cherche quelque pieces
- Un kit 3-4-5 transfers non preparer si possible en 49cc axe de 12 mm !!
ou
- Un cylindre origine 49cc non preparer axe de 12 mm
- 2 Cloches d'embrayage avec pignon de 7 ou 2 pignon de 7
Payement par virement bancaire ou autre, pas de cheque car je suis de belgique et l'ont n'utilise plus les cheque
Merci a tous
Matinnz !! | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche] Piece Mt2: Kit,cylindre origine 49cc,cloche ... Ven 23 Nov - 20:16 | |
| j'ai un cylindre/piston d'origine complet mais préparer a fond ... par mes soins je doit avoir une cloche mais avec pignons de 6 ps: 5 transfert te servira a rien ... déja 4 c limite | |
| | | martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: [Recherche] Piece Mt2: Kit,cylindre origine 49cc,cloche ... Ven 23 Nov - 22:57 | |
| j'ai mis 5 transfere car il existe, n'importe quel kit ces bon c'est sa que ej veut dire
et ton cylindre preparer a fond sa veut dire quoi ??
la prepa elle consiste en quoi | |
| Sujet: Re: [Recherche] Piece Mt2: Kit,cylindre origine 49cc,cloche ... Sam 24 Nov - 1:22 | |
| - martinnz a écrit:
- j'ai mis 5 transfere car il existe, n'importe quel kit ces bon c'est sa que ej veut dire
et ton cylindre preparer a fond sa veut dire quoi ??
la prepa elle consiste en quoi piston retoucher , transfert aligné , transfert échappement retoucher , sorti échappement agrandi ps je voie pas du tous l'utiliter du 5éme transfert vu les photo que j'ai vu ... 3, 4 ou 5 transfert sa marche pareil ... | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [Recherche] Piece Mt2: Kit,cylindre origine 49cc,cloche ... Sam 24 Nov - 12:42 | |
| Encore avec tes cylindre en 49cc toi Prépare un 47 au lieu de percister avec ton 49 | |
| | | martinnz V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Recherche] Piece Mt2: Kit,cylindre origine 49cc,cloche ... Sam 24 Nov - 14:29 | |
| oui vida lol toujours avec les cylindres,mes c'est une tres longue histoire lol
billouteman:piston retoucher,tu veut dire quoi part la,c'est ou que tu a retoucher ??
merci | |
| Sujet: Re: [Recherche] Piece Mt2: Kit,cylindre origine 49cc,cloche ... Dim 25 Nov - 13:34 | |
| - martinnz a écrit:
- oui vida lol toujours avec les cylindres,mes c'est une tres longue histoire lol
billouteman:piston retoucher,tu veut dire quoi part la,c'est ou que tu a retoucher ??
merci sa c'est perso mais sa marche vien msn si tu veut je te ferai voir si j'ai des photo sous la main | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] Piece Mt2: Kit,cylindre origine 49cc,cloche ... | |
| |
| | | | [Recherche] Piece Mt2: Kit,cylindre origine 49cc,cloche ... | |
|