|
| ou trouvé la visserie inox pour pocket mt4 ??? . | |
| | Auteur | Message |
---|
icedu59 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 119 Age : 42 Département : : 59 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: ou trouvé la visserie inox pour pocket mt4 ??? . Jeu 22 Nov - 3:05 | |
| bonsoir à tous et à toutes
voila tous et dans le titre , ou je pourrais trouvé une visserie complète en inox de bonne qualité pour ma mt4 ?
merci . | |
| | | marco Pilote de Ouf
Nombre de messages : 144 Age : 46 Département : : Valence (26) Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: ou trouvé la visserie inox pour pocket mt4 ??? . Jeu 22 Nov - 11:40 | |
| franchement mettre de la vis inox serait superflu...de la vis BTR en acier zingué suffit largement pour en trouver va dans un ptit quincaillé du coin, il aura surement ce que tu cherches | |
| | | Squal ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 417 Age : 36 Département : : 38 Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: ou trouvé la visserie inox pour pocket mt4 ??? . Jeu 22 Nov - 15:23 | |
| Va faire un tour à L'Entrepot du Bricolage, tu trouvera tout ce que tu veut en vrac du coup c'est pas chère. L'an dernier je devait acheter 500 vis poëlier 6x40, 500 rondelles de 6 et 500 écrou M6, je m'en suis tiré pour 12€. Tout sa pour me faire une paire de pneus clous pour mon enduro que j'ai même pas pu essayer... | |
| | | icedu59 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 119 Age : 42 Département : : 59 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: ou trouvé la visserie inox pour pocket mt4 ??? . Sam 24 Nov - 5:39 | |
| ok merci , style leroy merlin etc... . j irais faire un tour des que possible . | |
| | | tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ou trouvé la visserie inox pour pocket mt4 ??? . Sam 24 Nov - 10:09 | |
| leroy merlin et tu a le choix une petite info et tu y trouveras des roulements de roues renforcer (6000 ) | |
| | | power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: ou trouvé la visserie inox pour pocket mt4 ??? . Sam 8 Déc - 15:59 | |
| L'inox est plus fragile que l'acier car il est plus tendre ! par contre il ne rouille pas c'est vrai mais mettre des vis inox sur un carter ou des pièces alu c'est pas bon car cela fait une réaction qui a tendance a souder les vis ! | |
| | | ratibulus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 253 Age : 49 Département : : Orleans centre Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: ou trouvé la visserie inox pour pocket mt4 ??? . Sam 8 Déc - 17:38 | |
| - power a écrit:
- L'inox est plus fragile que l'acier car il est plus tendre par contre il ne rouille pas c'est vrai mais mettre des vis inox sur un carter ou des pièces alu c'est pas bon car cela fait une réaction qui a tendance a souder les vis !
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, l'inox est plus dur, essaye de percer de l'inox....... L'inox et l'acier classique ne se soude pas ensemble, c'est l'inox/inox qui se soude ensemble( sous l'effet de la chaleur/dilatation). Par contre, il faut faire trés attention au serrage d'une vis inox dans de l'alu, l'alu risque de foirer | |
| | | power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: ou trouvé la visserie inox pour pocket mt4 ??? . Sam 8 Déc - 17:40 | |
| - ratibulus a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, l'inox est plus dur, essaye de percer de l'inox....... L'inox et l'acier classique ne se soude pas ensemble, c'est l'inox/inox qui se soude ensemble( sous l'effet de la chaleur/dilatation). Par contre, il faut faire trés attention au serrage d'une vis inox dans de l'alu, l'alu risque de foirer C'est plus dense a percer OUI mais c'est plus tendre a la resistence ! C'est sur! et j'ai pas dit que inox et acier ca se soudait ! j'ai dit inox sur pieces alu c'est pas bon ! | |
| | | tofcarib Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 224 Age : 51 Département : : 35 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: ou trouvé la visserie inox pour pocket mt4 ??? . Sam 8 Déc - 18:28 | |
| oui l'inox et l'alu c'est pas bon, si c'est pas bien surveiller ça se soude par réaction chimique !
Question dureté et élasticité de l'inox vis à vis de l'acier, tout d"pznd de la classe de visserie acier et la classe de viserie inox que vous prenez.
Certaines classes d'acier ont une meilleur résistance élastique et à la rupture que certains inox et vis versa ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou trouvé la visserie inox pour pocket mt4 ??? . | |
| |
| | | | ou trouvé la visserie inox pour pocket mt4 ??? . | |
|