|
| [URGENT] Pré-vend PC performant | |
| | Auteur | Message |
---|
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: [URGENT] Pré-vend PC performant Mer 21 Nov - 20:13 | |
| Bonjour , PREVENTE PENDANT 1 SEMAINE ET DEMI SEULEMENT Je voulais savoir si quelqu'un serais interessé par mon PC de bureau , tour vendu seul , dont voici la config : -Tour grise avec coté en plexi - Lecteur carte 6/1 - Néon bleu avec fonction ryhtme de la musique ^^ - Alim Advance 460 W alu avec cablage tressé - Carte mére MSI 875P Neo-LSR , 4 pot ram , PCI express 16X , 5 port PCI - Processeur Pentium 4 HT ( Hiper treaning ) 2.8 GHZ , cela fonctionne comme un proccesseur coupé en deux , trés bonne latence !!! - Ventilation cuivre pour le procc avec ventilo 80cm - 2 GO en dual chanel KINGSTON PC 3200 - Carte graphique ATI 1600 PRO avec ventilo integré etc , seul truc je crois qu'elle ne fonctionne plus en mode VGA ( adaptateur VGA vers DVI que je donne avec comme ça pas de probléme ) - Disque dur SEAGATE barracuda 250 GO , 7200 trs/s en sata . - Lecteur graveur DVD BOITE DISPO ! Il sera livré formaté .... PRIX : 450 FDPIN | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [URGENT] Pré-vend PC performant Jeu 22 Nov - 21:44 | |
| | |
| | | VidDa Modérateur
| Sujet: Re: [URGENT] Pré-vend PC performant Ven 23 Nov - 14:43 | |
| 420 FDPIN !! Quelqu'un ?? | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: [URGENT] Pré-vend PC performant Ven 23 Nov - 20:21 | |
| tu sait vidda je me suit rendu compte d'une chose car j'ai vendu mon pc ya pas longtemps les francais ont pu de tune alor il voir ou tu demander le prix et il vont te dire c trop chére tu va a carrefour je les avec un écran et un kit 5.1 ... mais il save pas les heurs qu'on passe a faire notre pc pour qu'il soit nickel mais surtout il save pas qu'il seront mion enmerder avec un pc fait maison qu'avec un pc fait usine ( je parle niveau performance et maintenance ) bref bonne chance a toi !!! | |
| | | zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [URGENT] Pré-vend PC performant Ven 23 Nov - 20:37 | |
| - Billouteman a écrit:
- mais il save pas les heurs qu'on passe a faire notre pc pour qu'il soit nickel mais surtout il save pas qu'il seront mion enmerder avec un pc fait maison qu'avec un pc fait usine ( je parle niveau performance et maintenance )
ca depend des personnes faut pas mettre tout le monde dans le meme lot | |
| | | VidDa Modérateur
| Sujet: Re: [URGENT] Pré-vend PC performant Sam 24 Nov - 1:11 | |
| Je suis d'accord bill , mais bon j'essaye | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: [URGENT] Pré-vend PC performant Sam 24 Nov - 1:25 | |
| - zazzer a écrit:
- Billouteman a écrit:
- mais il save pas les heurs qu'on passe a faire notre pc pour qu'il soit nickel mais surtout il save pas qu'il seront mion enmerder avec un pc fait maison qu'avec un pc fait usine ( je parle niveau performance et maintenance )
ca depend des personnes faut pas mettre tout le monde dans le meme lot oui c'est sur mais 100% des gens a qui j'ai dit je vendai mon pc pour 800€ mon répondu tu sait pour 600€ j'en est un neuf avec imprimante 3 fonction a carrefour ... j'ai presque rigoler mais bon ... mais bon c'est gens la peuve m'appeler maintenant pour réparer ou refaire leur pc je dirai N .O . N | |
| | | Moinkette Pti Puceau
Nombre de messages : 7 Age : 37 Département : : 95000 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [URGENT] Pré-vend PC performant Sam 24 Nov - 13:30 | |
| Juste pour info, ton ordinateur se retrouve malheuresement déjà dépasser par les technologies actuelles ... tu n'as rien d'exeptionnel dans ton pc rien qui pourrais justifier ton prix. tu es daccord pour dire qu'il est mieux de monter son PC, ben pour 500euro on a mieux que se que tu proposes. Ceci n'est pas une critique mais c'est malheuresement une réalité, j'ai voulu vendre aussi mon pc ( une formule 1 il y a 1 ans ) ben impossible a moins de l'abandonner à 300euro , comme dis billouteman les gens qui imagine le pc uniquement Un ECRAN,Une SOURIS et Un CLAVIER preferont acheter un PC neuf avec garantie blablabla, et les geek vont le monter eux meme pour pouvoir jouer à tous ces nouveaux jeux qui demande de plus en plus de ressource ... Désolé mais tu devrais le garder ton pc, et pourquoi pas lui redonner une jeunesse | |
| | | VidDa Modérateur
| Sujet: Re: [URGENT] Pré-vend PC performant Lun 26 Nov - 17:53 | |
| Je sais moinkette !
Personne ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [URGENT] Pré-vend PC performant | |
| |
| | | | [URGENT] Pré-vend PC performant | |
|