| [MT2] Ounga | |
|
+4mayerus VidDa nico47200 Ounga 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ounga je Penche donc je suis
Nombre de messages : 30 Age : 41 Département : : 83 - Var Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: [MT2] Ounga Mar 20 Nov - 14:42 | |
| Voici ma première pocket : Une 49cc Air Repsol ... en attendant de me faire la main et d'investir dans une liquide Tcho les Loulous !! | |
|
| |
nico47200 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 163 Age : 30 Département : : lot et garonne Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [MT2] Ounga Mar 20 Nov - 15:16 | |
| sympa mais on en voit beaucoup trop avec cette peinture tu as l'intention de faire des modif? a bientot amis pocketiste | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 41 Département : : 83 - Var Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [MT2] Ounga Mar 20 Nov - 16:20 | |
| Possible oui pour quelques modifs ....
.... mais d'après ce que j'ai lu sur le forum, il vaut mieux acheter une Liquide que d'augmenter la puissance d'une Air donc j'hésite encore. Dans ce cas , j'achèterai une MT4 et revendrai celle ci (et là j'm'occuperai à fond de la MT4)
Pour le moment je maintient que celle ci , c'est juste pour se faire la main | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] Ounga Jeu 22 Nov - 18:40 | |
| - Citation :
- mais d'après ce que j'ai lu sur le forum, il vaut mieux acheter une Liquide que d'augmenter la puissance d'une Air donc j'hésite encore.
Exact Le seul truc est pour la AIR tu aura le plaisir de la FULL prépa à fond , alor que la liquide full d'origine marchera pareil voir beaucoup mieux !! le seul truc des liquides c'est que le liquide de refroidissement c'est gras ^^ Mais si tu peux achéte plutôt une liquide directement ( j'en est fais l'expérience ) mais sache qu'il faut un peu plus de place pour rouler qu'avec une air | |
|
| |
mayerus Pilote de Ouf
Nombre de messages : 92 Age : 43 Département : : 29 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [MT2] Ounga Sam 22 Déc - 12:55 | |
| salut ounga alors ta installer le pot , ta vus que j ai la meme que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ounga Jeu 17 Jan - 17:02 | |
| Salut Mayerus , le pot est intallé mais je n'ai pas encore de photos.
J'ai eu l'occasion aussi de faire quelques modifications : - Pot Zocchi - Kit 3 transferts complet - Carbu 15 Dellorto avec filtre racing - Clavette d'avance à l'allumage
Dès mon retour je m'occuperai de faire une nouvelle peinture et je posterai les photo de la pok pok | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [MT2] Ounga Jeu 17 Jan - 18:54 | |
| bien . Vivement les photos alors. | |
|
| |
pipse Pilote de Ouf
Nombre de messages : 183 Age : 33 Département : : paris Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MT2] Ounga Jeu 17 Jan - 23:17 | |
| bonne petite prepa en perspective. montre nous des photos de l'engin | |
|
| |
mayerus Pilote de Ouf
Nombre de messages : 92 Age : 43 Département : : 29 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [MT2] Ounga Lun 21 Jan - 17:47 | |
| bien , tu vas arracher le bitume avec | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [MT2] Ounga Sam 26 Jan - 15:59 | |
| bonne petite pock pour se faire la main! progressivement c'est bien aussi ,c'est pas le tout d'avoir des watt ,il faut déja tennir sur l'engin! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ounga Lun 3 Mar - 13:23 | |
| Voila une petite photo des modifs moteur (y'en a d'autres en perspectives) Pour le moment j'en suis là : - Pot d'échappement ZOCCHI Sport - Kit cylindre 3 transferts avec vilo masse plenne et culasse séparée - Carburateur DellOrto 15mm avec gicleur 75 à starter par cable - Filtre à air sport - Roulements moteur SNR 6202ZZ - Bougie NGK C7HSA avec anti-parasite NGK Avec ça j'ai pris soin de changer toute la visserie moteur par des vis inox A4... qui se déforment pas par rapport à ces vis (pour pas dire "trucs") chinoises lol !!! | |
|
| |
Pocket run ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1070 Age : 34 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [MT2] Ounga Lun 3 Mar - 16:33 | |
| Belle petite prépa Sur les photo j'ai vu la pate du support moteur au cadre qui se fixe au niveau de ta cloche elle y est pas. Sa rsique de forcer sur le cadre atention Puis autrement moi j'enlèveré le kit grosse chaine passer en petite chaine, sa marche mieux | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [MT2] Ounga Lun 3 Mar - 19:54 | |
| Bien bien bien. Pour l'inox c'est bien. J'ai fait pareille sur chaque pocket que j'ai et que j'ai eu des l'achat. Comme ca pas de problèmes. C'est cher mais fiable. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] Ounga Lun 3 Mar - 20:44 | |
| Oui Pocket run j'ai du enlever la pate de fixation qui maintient le moteur au niveau de l'embrayage car le pot d'echappement est trop imposant. Il faudra donc un jour que je modifie cette pate (pour qu'elle contourne le pot) et je la ressoude au cadre... le jour ou je trouverai un poste à souder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] Ounga | |
| |
|
| |
| [MT2] Ounga | |
|