|
| A moua (Welcom) | |
|
+11Banditoss Miss Doudou mini Bandit lesamaritain91 Doni Doc power jerem06 Teron yanikt Welcom 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: A moua (Welcom) Lun 9 Jan - 22:39 | |
| elle fait des crépes aussi hummmmmmmmmmmmmmmmmm mais attention banditoss ton régime | |
| | | Welcom Pilote de Ouf
| Sujet: Re: A moua (Welcom) Lun 9 Jan - 22:40 | |
| ca va, ca va ! je boss tjr autant, et j'ai tjr aussi peu de temps a consacrer au mec (heing Doc ) mes talent culinaire doivent etre comme avant, sachant que mon boss ne m'a pas encore virer, enfin je suppose heing enfin tout roule pour moi, là c'est les vacances pour encore 5 semaines, alors forcement ca ne peut qu'aller bien... Tjr sur MS toi ? désolée, je n'y vais quasi plus... a part dans le post auvergnat... pour le reste, je suis coupée du monde... enfin je dirais presque la routine, mais je ne peut pas, car bon, a cause du taf, je ne peut pas... | |
| | | yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: A moua (Welcom) Mar 10 Jan - 10:53 | |
| Femme des Années 80 et femmes jusqu'au bout des seins... Feeemmmmmmmmmmmeeeeeeee, être une FFFFFfeeeeeeeeeeemmmmmmmeee...... çà va faire du bien un peut de douceur dans un monde de brutes! | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: A moua (Welcom) Mar 10 Jan - 11:09 | |
| - Welcom a écrit:
- ca va, ca va ! je boss tjr autant, et j'ai tjr aussi peu de temps a consacrer au mec (heing Doc )
mes talent culinaire doivent etre comme avant, sachant que mon boss ne m'a pas encore virer, enfin je suppose heing
enfin tout roule pour moi, là c'est les vacances pour encore 5 semaines, alors forcement ca ne peut qu'aller bien...
Tjr sur MS toi ? désolée, je n'y vais quasi plus... a part dans le post auvergnat... pour le reste, je suis coupée du monde...
enfin je dirais presque la routine, mais je ne peut pas, car bon, a cause du taf, je ne peut pas... nan, j'y vais plus depuis qques moi déjà, je sévis ailleurs lol (j'passe juste faire des bibis de temps en temps lol) Bon, on a trouvé une cuisto, reste plus qu'à se faire inviter lol | |
| | | Welcom Pilote de Ouf
| Sujet: Re: A moua (Welcom) Mar 10 Jan - 13:10 | |
| quand tu desend par chez moi, aucun soucy, tu passes a la maison, tu seras le bienvenu | |
| | | Miss Doudou Modérateur en Pré retraite
Nombre de messages : 1312 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 13/12/2005
| | | | Welcom Pilote de Ouf
| Sujet: Re: A moua (Welcom) Mar 10 Jan - 21:34 | |
| ca ne fais rien, j'ai un lave vaisselle, et pour les courses, ca fait rien, quand on invite c'est pas pour qu'il ammene la bouff | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: A moua (Welcom) Mer 11 Jan - 0:15 | |
| Bon, comme d'ab, j'suis légèrement à la bourre moi..................... Salut et bienvenue à toi sur le super faux rhum................ Une de plus, c'est cool................... Aller au Bar, il faut du renfort à Dame Doudou..................... | |
| | | Toto Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 390 Age : 51 Département : : Haut de seine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: A moua (Welcom) Mer 11 Jan - 8:47 | |
| salut Welcom
et bienvenue sur le forum moi aussi je suis en retard
@+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A moua (Welcom) | |
| |
| | | | A moua (Welcom) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |