| A moua (Welcom) | |
|
+11Banditoss Miss Doudou mini Bandit lesamaritain91 Doni Doc power jerem06 Teron yanikt Welcom 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Welcom Pilote de Ouf
| Sujet: A moua (Welcom) Dim 8 Jan - 18:34 | |
| chalut les gens ! Apres avoir fait un peu de pocket avec des potes, j'ai décidé de m'en acheter un, un cross surement, je prefere... Enfin voilà !! Ha oui, ej suis pas un mec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A moua (Welcom) Dim 8 Jan - 18:36 | |
| et c'est tout ???? Age, ville .......... Bienvenue quand même |
|
| |
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: A moua (Welcom) Dim 8 Jan - 19:45 | |
| La suite! La suite! La suite! La suite! La suite! | |
|
| |
Welcom Pilote de Ouf
| Sujet: Re: A moua (Welcom) Dim 8 Jan - 19:46 | |
| vous etes gourmand vous age : 23 ans dans 4 jours région : Auvergne ca vous va ? | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
jerem06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 34 Département : : SuDiStE RePrEsEnTe(06) Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: A moua (Welcom) Dim 8 Jan - 23:07 | |
| slt a toi eclate toi bien avec ta pocket ce forum est genial tu trouve tous ce que tu veut c'est bien que tu sois une fille | |
|
| |
power ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 852 Age : 45 Département : : La farlede -Var-83 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: A moua (Welcom) Dim 8 Jan - 23:15 | |
| bienvenue a toi ici meme! | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: A moua (Welcom) Dim 8 Jan - 23:32 | |
| Salut Welcom Bienvenue sur le forum - Citation :
région : Auvergne
ca vous va ? Nonnn Alors Photo de t a pocket oi (car tu possedes encore pas de pocket) Numero de portable Biensur en MP perso (tu clics sur MP en dessous de mon message) t'inquiete pas c'est une procedure Normal sur ce forum de donner ces renseignements uniquement aux administrateurs A bientot Doc | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: A moua (Welcom) Dim 8 Jan - 23:36 | |
| | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: A moua (Welcom) Lun 9 Jan - 0:19 | |
| bienvenue sur ce super forum | |
|
| |
Welcom Pilote de Ouf
| Sujet: Re: A moua (Welcom) Lun 9 Jan - 0:31 | |
| - Doc a écrit:
- Salut Welcom
Bienvenue sur le forum
Nonnn
Alors
Photo de ta pocket oi (car tu possedes encore pas de pocket) Numero de portable
Biensur en MP perso (tu clics sur MP en dessous de mon message) t'inquiete pas c'est une procedure Normal sur ce forum de donner ces renseignements uniquement aux administrateurs
A bientot
Doc mais ou suis je tombée ??? mon n° de portable, euhhh pas de soucy : 06.80.61.86.32.16.78.26.34.18.00.39.26 voilà, les chiffres sont bon, te reste plus qu'a trouvé ceux qu'ils faut eliminés et ceux qu'ils faut gardés j'attends ton coup de fil avec impatience | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: A moua (Welcom) Lun 9 Jan - 1:04 | |
| Il y a des centaines de membres qui me reclament mon tel portable chaque semaine, pour une fois que moi j'en demande un !! - Citation :
- j'attends ton coup de fil avec impatience
heu....j'suis pas un homme facile...Allez calme toi maintenant . Je te tel, uniquement si tu es sage Ps : j'attend aussi la photo, donne une photo de groupe je vais aussi essayer de te trouver Non plus serieusement.....Pourquoi une pocket Cross ? c'est fragile les pockets surtout le cadre, c'est quoi ta taille et tu peses combien.... ? (Na c'est juste pour savoir si le cadre va resisté)Doc Mode hs On Je profite du tuto pour dire que je ne communique pas mon tel portable, il y a le forum pour les questions Mode Hs off | |
|
| |
lesamaritain91 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 198 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: A moua (Welcom) Lun 9 Jan - 1:05 | |
| | |
|
| |
Welcom Pilote de Ouf
| Sujet: Re: A moua (Welcom) Lun 9 Jan - 1:17 | |
| - Doc a écrit:
- Il y a des centaines de membres qui me reclament mon tel portable
chaque semaine, pour une fois que moi j'en demande un !!
heu....j'suis pas un homme facile...Allez calme toi maintenant . Je te tel, uniquement si tu es sage
Ps : j'attend aussi la photo, donne une photo de groupe je vais aussi essayer de te trouver
Non plus serieusement.....Pourquoi une pocket Cross ? c'est fragile les pockets surtout le cadre, c'est quoi ta taille et tu peses combien.... ?
Doc
ca tombe bien, je suis tjr calme !! sisi cai vrai une photo ? euh, on verra plus tard sinon pour le choix du pocket, bah je fais deja de la moto (roadster 500) et je fais aussi du cross avec les potes 125 CR et je prefere la gueule des pocket cross, meme si a l'origine, je suis quand meme plus tenter par un pocket quad, mais le prix me repousse un peu, je l'avoue... apres, bah j'ai eu l'occasion de faire du pocket normal et pocket cross (c'est bon, j'ai testé le cadre resiste mais merci de vouloir m'aider) et je prefere le cross que les ptites courses... apres c'est un choix perso... j'ai quand meme essayer le pocjet quad avec un pote, mais qui a demenager alors j'ai pas eu trop l'accasion de tester mais le peu que j'ai fais avec le quad, j'ai enormement apprecié par rapport aux autres... apres, bah disons que je suis poussée par un quad ou cross, et si je trouve pas ce qui me plait je m'orienterais dans une course... tu sais tout, voilà !! lol on se marie quand maintenant ???? merci à tous pour cette accueil !!! | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: A moua (Welcom) Lun 9 Jan - 11:13 | |
| - Citation :
- tu sais tout, voilà !! lol
on se marie quand maintenant ???? Non j'parle jamais de mariage avant de connaitre tes dons culinaire. Si jamais tu as pas le temps, a la rigueur pour te rendre service c'est possible de faire directement la nuit de noce, ont mange ensuite Va pour une cross alors Perso j'suis plutot course (mais j'aime le Quad) A plus Doc | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: A moua (Welcom) Lun 9 Jan - 12:05 | |
| Welcome to you Welcom oui bon, je sais elle était nulle, mais bon, fallait bien que quelqu'un la sorte ............ enfin la fasse quoi Bon alors c'est vrai que d'habitude, je passe très rapidement sur les présentations, par manque de temps pour lire le reste, mais là, je ne peux que m'arrêter pour la bienvenue à un nouveau membre féminin qui plus est Une fois encore, tu m'as bien fait marrer le Doc avec tes histoires de numéro de télépone .............. mais gaffe à toi Welcom car je suis persuadé que le Doc a pris comme challenge de trouver ton numéro, quitte à tous les essayer, et qu'un beau jour, tu recevras l'appel du Dieu .................. du marteau <= pour comprendre cette dernière allusion, je te laisse parcourir un peu le forum tranquillement avant que tu tombes sur le message qui te laissera paraître la vrai face du Doc .................. non, j'déconne, il est gentil le Doc ............. sauf qui faut pô l'faire chier, pis ch'est toute !!! Pour éviter de faire trop long ................. enfin, j'me comprends .............. je vais m'arrêter là dans la prose et je te dis à bientôt sur le forum, et plus particulièrement au bar où tu seras présente j'espère pour soutenir Princesse et Dame Doudou dans leur rude tâche qu'elles ont pour nous supporter | |
|
| |
Miss Doudou Modérateur en Pré retraite
Nombre de messages : 1312 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
Welcom Pilote de Ouf
| Sujet: Re: A moua (Welcom) Lun 9 Jan - 14:25 | |
| - Doc a écrit:
-
Si jamais tu as pas le temps, a la rigueur pour te rendre service c'est possible de faire directement la nuit de noce, ont mange ensuite
tu sais quoi ? je suis cuisiniere dans un resto gastronomique !! et passionnées de motos de d'informatique je repond tard, mais je me lève juste, bah oui, c'est dur dur d'etre en vacance | |
|
| |
Welcom Pilote de Ouf
| Sujet: Re: A moua (Welcom) Lun 9 Jan - 14:26 | |
| merci bcp à tout les autres aussi heing, y a pas que Doc ici | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: A moua (Welcom) Lun 9 Jan - 20:30 | |
| Bienvenue à toi! Dis moi, est-ce que ton 500 est orange et d'une marque ailée...? Si c'est ça, je pense que le Doc va m'harceler d'mp dans pas longtemps lol! Bref, bienvenue à toi, une présence féminine (que je n'avais pas décelée au bar, j'aurais du ) de plus dans ce forum de brute (enfin, de petite brutes hein) est apréciable en tt cas! J'espère qu'ici tu trouveras tout les renseignements utiles pour l'achat de ta petite machine. @++ | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: A moua (Welcom) Lun 9 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
Welcom Pilote de Ouf
| Sujet: Re: A moua (Welcom) Lun 9 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| |
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: A moua (Welcom) Lun 9 Jan - 22:00 | |
| salut a toi et bienvenue parmi nous DOC tu pers pas le nord toi BANDITOSS je t'envoi un mp pour avoir des renseignements sur la nouvelle recrue | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: A moua (Welcom) Lun 9 Jan - 22:03 | |
| T'inquiète, je saurais garder le silence... Queuh même, j'suis un fin limier sur le coup (jsute l'indice du 500 et le lieu m'a suffit... ) Bon, comment vas-tu et fais-tu toujours d'aussi bonnes crèpes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A moua (Welcom) | |
| |
|
| |
| A moua (Welcom) | |
|