Nombre de messages : 443 Age : 38 Département : : loiret Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: anti patate ngk... Dim 18 Nov - 17:44
bon, nouveau problème sur mon MT4... je viens juste de résoudre mon problème de pression dans mes durites et là que se passe t'il...? la moto ne fait que caller, bon une fois encore sa peut passer mais au bout de la 2ème, je me pose des questions... je vais pour retirer l'antipatate NGK pour voir si ma bougie était OK, et que se passe t'il...? bah l'anti parasite me reste dans la main, et oui le bout rouge qu'on branche sur la bougie...mais sans éffort le truc se libère du fil quoi!!! arggg je suppose que sa se répare pas...?
Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: anti patate ngk... Dim 18 Nov - 18:53
Si si ça se "revisse", il faut couper un tout petit bout du fil (2 ou 3 mm) pour que sa tienne mieux et réenfoncer le fil dans l' anti-parasite en tournant comme si tu vissait. Quand sa serre bien c'est bon.
C' était certainement ta panne.
wib46 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 443 Age : 38 Département : : loiret Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: anti patate ngk... Dim 18 Nov - 19:40
merci ouai j'ai regardé, sa a l'air de tenir... pour le moment...