| pinked limited edition | |
|
+7le ouf frufru G47-custom44 full-industry stev72 totozorz Oxybug. 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Oxybug. Pilote de Ouf
Nombre de messages : 140 Age : 32 Département : : 68 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: pinked limited edition Jeu 15 Nov - 21:34 | |
| bonsoir,
je suis nouveaux sur ce forum comme vous pouvez le consatter , je vien vous presenter ma pocket j'ai un projet avec et je le trouvent aser bon mais j'ai besoin un peut d'avis ^^
performence:
-kit chaine -embrayage malossi -resort d'embrayage violet malossi -alumage pista racing -pot ninja compet -vilo renforcer + bas moteur -carbu 17.5 -cornet tnt racing
estetique:
-style super motard -violet perlée -découpe dans la casquette a lavent (yeux enragée) -fourche perso grosis qui donne un style renforcer -rehauses amortision ariiere -cadre renforcer (un peut normal avec un kit vous comprennez le truc ) ^^ -jante polit -cache enbrayage polit -cache chaine polit -cadre polit -poigner tnt racing chromée -guidon street bike polit -demarage clef -tableau de bord -compteur -frein liquide avent ariere -refroidissement liquide pour mon ptit kit -pneu rayée un peut slik -selle cuir blanc -fourche polit
voila ce peut de choses pour ma pocket que j'aime alor que en penser vous pour les photo je les maitrais des que la peinture sera fini car la je vien que de apeter les coque reboucher des fisure recoller queleque morceau puis ben je me suis dit des petitedecoupe dans la coque serais kif kif
bonne fin de soirée à vous tous !
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: pinked limited edition Jeu 15 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
stev72 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 531 Age : 31 Département : : sarthe Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: pinked limited edition Jeu 15 Nov - 21:50 | |
| il accepte pas qu'un modo est fermé son autre sujet | |
|
| |
full-industry Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Age : 32 Département : : 57 Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: pinked limited edition Jeu 15 Nov - 21:58 | |
| | |
|
| |
G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: pinked limited edition Jeu 15 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: pinked limited edition Jeu 15 Nov - 22:16 | |
| | |
|
| |
le ouf ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 49 Département : : la normandie(14) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: pinked limited edition Jeu 15 Nov - 22:17 | |
| je me doutais que tu était abruti mais la tu en tien une grosse couche car il faut etre c'' pour refaire le meme post surtout que l'autre a été fermé tu cherche quoi ? le ouf
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: pinked limited edition Jeu 15 Nov - 22:18 | |
| Put*** mais tu nous casse les burnes toi. Tu sais ce que sais une burnes au moin? A non c'est vrais que a ton âge c'est pas encore formé. Desolé pour les autre mais pour lui c'est une exception.Tu compte nous faire chier longtemps? Parce que la tu a dépassé les limites. Quand ViDa te ferme un post c'est pour te virer c'est pas pour en ouvrir un autre. Aller va jouer dans ta cours de récré et casse nous les plus.
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
bikecourse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1236 Age : 31 Département : : 59 (cambrai) Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
frufru V.I.Pocket
| Sujet: Re: pinked limited edition Jeu 15 Nov - 22:20 | |
| | |
|
| |
Oxybug. Pilote de Ouf
Nombre de messages : 140 Age : 32 Département : : 68 Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: pinked limited edition Jeu 15 Nov - 22:21 | |
| c'est le poste de mon projet qui VAS ce realiser donc tu nas pas le droit de fermer le poste j'ai dit ok le kit nexiste pas et vous aver pourrit mon poste moi je voulais mettre fur et a messur mon projet et vous revener lenpester avec vs pleinte si vous vous voulez vous pleindre vener en mp si non ciao !! | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 49 Département : : la normandie(14) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: pinked limited edition Jeu 15 Nov - 22:23 | |
| je sais pas si c'est possible de lui bloqué l'accè au forum mais pour lui il faudrais et en urgence le ouf | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: pinked limited edition Jeu 15 Nov - 22:24 | |
| c'est pas qu'il a remis ça ha la vache!!! une seule chose...........tien toi a carreaux | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
| Sujet: Re: pinked limited edition Jeu 15 Nov - 22:25 | |
| - Oxybug. a écrit:
- c'est le poste de mon projet qui VAS ce realiser donc tu nas pas le droit de fermer le poste j'ai dit ok le kit nexiste pas et vous aver pourrit mon poste moi je voulais mettre fur et a messur mon projet et vous revener lenpester avec vs pleinte si vous vous voulez vous pleindre vener en mp si non ciao !!
- Oxybug. a écrit:
- bonsoir,
je suis nouveaux sur ce forum comme vous pouvez le consatter , je vien vous presenter ma pocket j'ai un projet avec et je le trouvent aser bon mais j'ai besoin un peut d'avis ^^
performence:
-kit chaine -embrayage malossi -kit 80 pista racing -resort d'embrayage violet malossi -alumage pista racing -pot ninja compet -vilo renforcer + bas moteur ............... Y'a une couille dans le potage | |
|
| |
Oxybug. Pilote de Ouf
| Sujet: Re: pinked limited edition Jeu 15 Nov - 22:26 | |
| okey on reet tous a zero laisser moi une autre chance de me racheter on bloque ce post et puis j'en fait un et je voudrais qu'il n'y aurra aucune pleinte dans le genre kit ou autre je mettrais des tof fur et a messur okey ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pinked limited edition Jeu 15 Nov - 22:31 | |
| c'est au modo de voir mais si tu reste dans la meme mentalitè je sais pas si ta une chance le ouf | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: pinked limited edition Jeu 15 Nov - 22:33 | |
| T'en fait pas mon pti tu sais quoi on va faire simple : OUT
Et puis demande au pere noel un cerveau et de quoi l'utilisé !
Sur ce ciao ! | |
|
| |
Oxybug. Pilote de Ouf
| Sujet: Re: pinked limited edition Jeu 15 Nov - 22:34 | |
| ecoute ya aps de mentalitée ok ten mieu si sa existe pas c'est pas grave c'est pas une grande defates tser mais c'est que j'aime ce forum et puis c'est tous que dire de plus ? | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: pinked limited edition Jeu 15 Nov - 22:35 | |
| On veux bien être gentil mais faut pas que ca reparte en couille aussi. Quand on te donne des conseille ou on te dit ce serais mieux comme plutôt que comme ca, et bien faut répondre calmement. Pas d'insulte pas de phrase incompréhensible, certaines ca peut arrivé, Quand on te dit ba ca ca existe pas ou ca ca existe, ba faut pas persister. Soit tu te conseille avant de contredire pour rien, soit tu prend ton temps et tu explique calmement pourquoi tu n'es pas d'accord . Mais pas d'énervement , pas d'insulte en tous genres. Faut pas prendre pour des con les plus agé et moi aussi qui connaisse plusse
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Oxybug. Pilote de Ouf
| Sujet: Re: pinked limited edition Jeu 15 Nov - 22:36 | |
| | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
| Sujet: Re: pinked limited edition Jeu 15 Nov - 22:38 | |
| Après c'est les modo qui dissident et nos amis pocketeur. | |
|
| |
Oxybug. Pilote de Ouf
| Sujet: Re: pinked limited edition Jeu 15 Nov - 22:39 | |
| donc en gentil homme je laisse la parole aux modérateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pinked limited edition Jeu 15 Nov - 22:40 | |
| Manque de respect ... et sujet identique à l'autre
Je ferme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pinked limited edition | |