Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

reglage de la richesse sur un arbeo 15 ?

2 participants
AuteurMessage
gronil
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

Département : : oise

reglage de la richesse sur un  arbeo 15 ? Empty
MessageSujet: reglage de la richesse sur un arbeo 15 ?   reglage de la richesse sur un  arbeo 15 ? EmptyMar 13 Nov - 14:27

bonjour, j ai un cross ou j ai changer le carbu d origine pour un arbeo de 15 (gicleur de 78 fourni), j ai mis un gicleur de 72 le moteur tourne bien mais sur le forum on me dit qu il faut a tout prix regler la richesse sous peine de serrer le moteur.
un reglage s impose ? je n ai aucun raté au demarage comme en pointe de vitesse (70 km/h confirmé avec voiture suiveuse ) on me dit aussi qu un gicleur de 75 serait mieux !!!
y a t il vraiment risque de serrage.
je precise que j ai enlevé la partie " silencieux" du pot. je ne peux pas investir pour l instant dans un pot performant.
pas de risque j espere ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
frufru
V.I.Pocket
V.I.Pocket
frufru

Département : : charente (16)

reglage de la richesse sur un  arbeo 15 ? Empty
MessageSujet: Re: reglage de la richesse sur un arbeo 15 ?   reglage de la richesse sur un  arbeo 15 ? EmptyMar 13 Nov - 15:38

Alors la richesse se regle quan le besoin s'impose !! je sens qu'avec sa t'es plus avancé non ??? lol!

Allez sérieusement, tu fait tourné ta pocket un ptit moment !! tu l'éteint et tu démonter ta bougie pour regarder la couleur de la bougie !!

Il faut que la couleur soit marron chocolat pour une combustion parfaite, il y a un tuto la dessus, va y jeter un coup d'oeil cherry
Revenir en haut Aller en bas

reglage de la richesse sur un arbeo 15 ?
Page 1 sur 1