|
|
| [Prevente] Le temps d'un ptit nettioyage partie cycle de mt4 | |
| | Auteur | Message |
---|
crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: [Prevente] Le temps d'un ptit nettioyage partie cycle de mt4 Dim 11 Nov - 14:36 | |
| Salut a tous donc voila j'ai une partie cycle en pieces detaché qui traine ché moi donc je voudrais la vendre. Pour l'instant c'est une prevente je ferai des photos. je laisse dessus le radiateur lechapement deuxieme generation y'as des pneu rainurés neuf dessus.... donc je posterai des photos apret nettoyage. il faudrai aussi changé l'assise parce que l'arriere est cassé et puis voila sa peut servir si quelqu'un veut passer sur une partie cycle comme sa pour moindre fraisj'en voudrais 60 euros sans les fdp avec radiateur durites echapement reste plus qu'as mettre un moteur et c'est parti. Mp pour les interessé | |
| | | crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Prevente] Le temps d'un ptit nettioyage partie cycle de mt4 Sam 17 Nov - 13:55 | |
| Voila quelques photos il manque quelques pieces sur la photo : -radiateur cuivre + durite + vase d'expansion -echapement deusieme genération -poignée d'accel chinoise -roue arriere avec entretoise et freinage Voila d'autre photos prochainement autant dire qu'il y orait du taf a i faire dessus comme uen epinture cadre ... changement de carenage... C'est pour sa que j'en demande que 60 euros le lot + les fdp | |
| | | | [Prevente] Le temps d'un ptit nettioyage partie cycle de mt4 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|