| photos des pockets de la famille lors d'une de nos sorties | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lepiaf Pilote de Ouf
Nombre de messages : 134 Age : 53 Département : : maine et loire Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: photos des pockets de la famille lors d'une de nos sorties Sam 10 Nov - 0:25 | |
| salut les gens je post un peu tard les models en notre possessions a savoir que moi perso je ne monte pas la dessus car suite a une bonne gamelle en moto datant d'1 an 1/2 avec rupture des ligaments croiser et operation louper je ne peux toujour pas plier le genou suffisament ... voici ma monture perso : ensuite vient la premiere pocket acheter a un pote 40 euros une super motard vieil de 1 an , jamais demarrer et a pourrir dehors ( pfffff ) c'est devenu la pocket de ma fille , depuis l'achat elle a eu droit a un lanceur , car ficelle pourri par l'humiditée et qui a lacher , ensuite un carbu de 15 parce l'origine mieu vaut ne pas en parler , un jeu de ressort dur pour l'embrayage , et parce que trop basse , une fourche de cross ainsi que la roue avant car l'arierre de monte pas ... cette pocket a le demon elle marche du tonerre : ensuite il y a eu une pocket piste que j'ai revendu car pas compatible avec l'endroit ou nous pratiquons puis finalement en fouinant sur leboncoin.fr j'ai degoter une pocket cross quasi neuve pour la modique somme de 55 euros cette pocket est actuellement strictement d'origine , mais en attente un pot technigaz avec modif de l'amortisseur arierre pour le passer , ensuite soit un jeu de ressort pour l'embrayage ou alors carrement un embrayage reglable ensuite si je trouve je monterais suivant ce que donnera le pot soit un plus petit ou plus gros pignon de sorti de demultiplicateur afin d'avoir une vitesse de pointe avoisinant celle de la supermot car ce qui ce passe c'est que la pocket cross est a mon ptio de 6 ans et a chaque fois que sa soeur lui passe devant le nez il devient fou voici sa pocket : voila on a fait le tour de nos monture voila deux semaines a peu pret que j'ai fais decouvrir la pocket a mes momes et je vois dans leurs yeux une enorme recompense pour moi , ils sont heureux ...
Dernière édition par lepiaf le Mer 26 Nov - 1:01, édité 4 fois | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: photos des pockets de la famille lors d'une de nos sorties Sam 10 Nov - 0:29 | |
| Réduit les photos !!! | |
|
| |
lepiaf Pilote de Ouf
Nombre de messages : 134 Age : 53 Département : : maine et loire Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: photos des pockets de la famille lors d'une de nos sorties Sam 10 Nov - 0:31 | |
| lut VidDa en effet j'ai foirer et j'ai immediatement envoyer un mail au doc pour rectification car je sais pas faire ... mais si le coeur t'en dis je t'en remercis ^^ encore desoler ^^ | |
|
| |
lepiaf Pilote de Ouf
| Sujet: Re: photos des pockets de la famille lors d'une de nos sorties Sam 10 Nov - 1:48 | |
| apres seulement deux seances d'entrainement voici mon ptit dernier en pleine crise ...
https://www.dailymotion.com/ouaich-lepiaf/video/x3fqrl_boboche-en-supermot_extreme il est dingue ce gosse lol et il apprend tres vite . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des pockets de la famille lors d'une de nos sorties Sam 10 Nov - 10:32 | |
| - lepiaf a écrit:
- lut VidDa
en effet j'ai foirer et j'ai immediatement envoyer un mail au doc pour rectification car je sais pas faire ... mais si le coeur t'en dis je t'en remercis ^^ encore desoler ^^ C'est fait j'ai redimentionné les photos et j'ai mis ta vidéo en visuaisation directe ... Ils promettent tes gosses c'est super ... |
|
| |
lepiaf Pilote de Ouf
| Sujet: Re: photos des pockets de la famille lors d'une de nos sorties Sam 10 Nov - 10:35 | |
| merco doc t'es un chef pourrais tu m'expliquer vite fais comment tu as fais stp ? surtout pour la video , quel type de balise ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photos des pockets de la famille lors d'une de nos sorties Sam 10 Nov - 10:41 | |
| MP envoyé |
|
| |
lepiaf Pilote de Ouf
| Sujet: Re: photos des pockets de la famille lors d'une de nos sorties Sam 10 Nov - 11:14 | |
| et une video de plus https://www.dailymotion.com/ouaich-lepiaf/video/5776871 bonne lecture | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: photos des pockets de la famille lors d'une de nos sorties Sam 10 Nov - 16:18 | |
| C'est sympa doc car j'avais pas trop le temps , pas contre les prochaine pense que c'est 640/480 et non 800/600 Super les vidéos !! | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: photos des pockets de la famille lors d'une de nos sorties Sam 10 Nov - 16:22 | |
| sympa les photos et les vidéo je suppose que les enfants sont au anges sur leurs engins ? c'est encore mieux quand les parents partagent un hobbie avec leurs enfants | |
|
| |
lepiaf Pilote de Ouf
| Sujet: Re: photos des pockets de la famille lors d'une de nos sorties Dim 11 Nov - 12:12 | |
| - VidDa a écrit:
- C'est sympa doc car j'avais pas trop le temps , pas contre les prochaine pense que c'est 640/480 et non 800/600
Super les vidéos !! c'est noter VidDa 640x480 la prochaine fois il y aura pas besoin d'y retoucher ... et tu as raison bullit , tout le monde dans ma petite famille est accro a la pocket en l'espace de deux semaines . et meme ma femme s'y est mise la preuve en images ... cette video a ete prise le jour de la premiere sortie en pocket , et ce jour la il n'y avait pas que la petite famille mais pratiquement toute la grande famille , le papy avec mamy le tonton avec tata , maquait plus que l'autre tonton avec les neveux et cela aurait ete la total ... on voit bien sur la video que les ptios ont un peu de mal a prendre la pocket en main et volontairement je les fais rouler sur de l'herbe asser haute de facon que la pocket ne puisse pas prendre trop de vitesse car les gamins n'arrivaient pas encore a gerer gas et freins , mais c'est chose faite depuis ^^ . aujourd'hui c'est changement de terrain j'emmene la famille sur un autre parcour plus delicat , peut etre des videos ce soir ... | |
|
| |
lepiaf Pilote de Ouf
| Sujet: Re: photos des pockets de la famille lors d'une de nos sorties Ven 16 Nov - 21:54 | |
| j'ai recuperer depuis samedi soir la pocket piste et je l'ai modifier un peu afin de lui donner un look simpa , elle affiche ce nouveau look pour le moment et je penses qu'elle va encore changer sous peu afin d'voir un air radicale et agressif a souhait j'y ai coller une couronne de 60 dents et ca la metamorphosée completement , elle est devenu marrante , nerveuse , puissante et dangereuse a la limite car a la relance si l'on est trop droit dessus c'est wheeling assurer ( tester ) en fait des trois pockpock en ma possession c'est celle qui marche le mieu alors qu'elle est entierement d'origine , juste la couronne changer etonant non ? | |
|
| |
lepiaf Pilote de Ouf
| Sujet: Re: photos des pockets de la famille lors d'une de nos sorties Mer 26 Nov - 1:38 | |
| il y a eu du nouveau depuis car l'ecurie c'est agrandie ... il y avait donc eu la pista , puis la supermot un peu modifier , puis la cross . desormais il faut compter avec une pocket dirt sohoo en excellent etat de marche acheter pour la modique somme de 120€ ... rien a voir niveau qualitée et amusement , c'est un autre monde tout simplement ... elle recevra des que j'aurais les infos necessaire , un big bore et un echappement qui va bien ainsi qu'un carbu et une preparation aux petits oignons ensuite deniere acquisition , un pocket quad cross , depuis le temps que je voulais en toucher un , c'est chose faites : ca n'est pas exactement le model que je voulais car j'aurais prefere et de loin un tout suspendu , mais il fera l'affaire ... je viens de lui greffer un moteur entierement preparer suivant le tuto KXrider avec SKF clapet carbone enfin la totale et a base de big bore IV , il ne lui manque qu'un bon pot d'echappement , j'attends un ninja , j'espere ne pas m'etre tromper .... je croise les doigts mais si je me base a ce que j'ai vu et lu , le quad de beber , " l' ultime " : est equiper de la sorte et parait qu' il marche du feu de dieu lol ... | |
|
| |
Takumi V.I.Pocket
Nombre de messages : 3383 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: photos des pockets de la famille lors d'une de nos sorties Mer 26 Nov - 3:02 | |
| Pas mal, tes ptit n' enfants doivent êtres au anges avec une telle rangée de pock à leur dispo Ils ont de la chance d' avoir un père comme toi pour leur apprendre plein de chose sur nos ptit bolides Takumi | |
|
| |
lepiaf Pilote de Ouf
| Sujet: Re: photos des pockets de la famille lors d'une de nos sorties Mer 26 Nov - 14:40 | |
| je vais tenter de remettre quelques videos sous peu , avec la nouvelle pocket dirt et le quad et ainsi vous pourrez juger des prouesses des deux momes la dessus et surtout de leurs progres ... c'est une tuerie ... | |
|
| |
zako V.I.Pocket
Nombre de messages : 2589 Age : 31 Département : : 92 ( Haut-de-Seine ) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: photos des pockets de la famille lors d'une de nos sorties Jeu 27 Nov - 13:45 | |
| Oh ! La chance qu'ils ont ces enfants !! Bonne continuation lepiaf et pour tes enfants aussi et ta femme qe j'allais oublier ! | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: photos des pockets de la famille lors d'une de nos sorties Sam 29 Nov - 1:09 | |
| simpas par contre le jours que vous verait du pur cross toujour debout sinon la chute est assurer c'est mon 1000 eme message | |
|
| |
diablo1707 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 36 Age : 31 Département : : 01 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: photos des pockets de la famille lors d'une de nos sorties Ven 13 Fév - 13:38 | |
| Sympa toutes ces pocket là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos des pockets de la famille lors d'une de nos sorties | |
| |
|
| |
| photos des pockets de la famille lors d'une de nos sorties | |
|