Nombre de messages : 5 Age : 39 Département : : Belgique Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: [Vend] Pocket Course Ven 9 Nov - 16:04
N'ayant plus le temps de roulé, j'ai une pocket de course qui traine dans mon garage depuis 6 mois, je la laisse pour 100€, il faut changer la chaine qui donne des signe d'usure.
la dernière foix que je l'ai vue elle étais juste bien poussièreuse.
pocket chinoise lanceur alu carbu del orto 15'
des photos sont visible a cette adresse:
http://www.v-bill.net/blog/index.php?itemid=144
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: [Vend] Pocket Course Jeu 6 Déc - 20:50
belle michine ki a l air d avoir ete entretenu
bonne vente a toi
redjus Pti Puceau
Nombre de messages : 5 Age : 39 Département : : Belgique Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: [Vend] Pocket Course Mer 30 Jan - 19:15
la pocket n'esst toujours pas vendue, elle n'est pas sortie du garage depuis que je l'est mise en vente... elle prend juste la poussière...
elle est a venir cherché sur place, soit dans la région de tournai, soit sur lille (tourcoing) ou j'habite actuellement)
merci
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: [Vend] Pocket Course Lun 4 Fév - 14:05
redjus a écrit:
la pocket n'esst toujours pas vendue, elle n'est pas sortie du garage depuis que je l'est mise en vente... elle prend juste la poussière...
elle est a venir cherché sur place, soit dans la région de tournai, soit sur lille (tourcoing) ou j'habite actuellement)
merci
c pas machament mais si tu arrive a la vendre pour 100euro sens l envoyer tu a de la chance car il y en na qui se vent bien moin cher (40euro) envoyer