|
| Lanceur Alu montage petite pièce alu fournie inconnue | |
| | Auteur | Message |
---|
le.bisounours Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 45 Département : : 44 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Lanceur Alu montage petite pièce alu fournie inconnue Ven 9 Nov - 12:44 | |
| Hello à toutes et tous, Voilà 2 petites questions a poser ,ayant cassé mon ancien lanceur alu, je viens d' en commander un tout neuf pour ma pocket bike cross modèle chinois de merde gagné a un concours La question c'est à quoi sert la toute petite pièce en alu (cf photo ) qu 'il m' ont envoyé avec... vous voyez par rapport au stylo bille c 'est vraiment tout petit ! Et une deuxième question au passage, mon ancien lanceur a pété car la visse à l' intérieur du lanceur, celle qui sert à maintenir la bobine en plastique qui enroule la corde du lanceur s' est dévissée alors que je roulais. Y a t-il une combine pour que celà ne se reproduise pas ? (mieux serrer la visse voire la coller ?) Merci d' avance pour vos réponses ! | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Lanceur Alu montage petite pièce alu fournie inconnue Ven 9 Nov - 13:07 | |
| au passage pense a te présenter !!!
c'est clavette décalé | |
| | | le.bisounours Pti Puceau
Nombre de messages : 3 Age : 45 Département : : 44 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: re Ven 9 Nov - 13:28 | |
| C fait pour la présentation ...
Mais sinon je suis heureux de savoir qu 'il s' agit d' une clavette décalée, mais a quoi sert-elle ?
J' ai fait un tour sur la toile pour trouver des explications, j' ai pas compris grand chose, mais a priori c 'est pour optimiser le démarrage...?
Bref ça se met ou ? c' est obligatoire de la mettre ?
Et sinon tu as une combine pour l' histoire de la visse qui se barre ?
Merki pour les réponses | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Lanceur Alu montage petite pièce alu fournie inconnue Ven 9 Nov - 15:11 | |
| pour la vis met du loctite. je suis pas un pro mais je croi la clavette décalé sert a décalé le volant magnétique car si les pocket air il est mal callé , cette clavette se met en lieu et place de l'ancienne clavette, c'est a dire que tu doit enlever ton volant magnétique tu va y découvrir une clavette sur l'axe et donc tu enléve cette clavette et tu met la nouvelle et c'est bon. tu aura un petit gain de performance , pas énorme mais c déja sa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lanceur Alu montage petite pièce alu fournie inconnue | |
| |
| | | | Lanceur Alu montage petite pièce alu fournie inconnue | |
|