Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Lanceur Alu montage petite pièce alu fournie inconnue

2 participants
AuteurMessage
le.bisounours
Pti Puceau
Pti Puceau

Département : : 44

Lanceur Alu montage petite pièce alu fournie inconnue Empty
MessageSujet: Lanceur Alu montage petite pièce alu fournie inconnue   Lanceur Alu montage petite pièce alu fournie inconnue EmptyVen 9 Nov - 12:44

Hello à toutes et tous,

Voilà 2 petites questions a poser ,ayant cassé mon ancien lanceur alu, je viens d' en commander un tout neuf pour ma pocket bike cross modèle chinois de merde gagné a un concours Wink

La question c'est à quoi sert la toute petite pièce en alu (cf photo ) qu 'il m' ont envoyé avec... vous voyez par rapport au stylo bille c 'est vraiment tout petit !

Lanceur Alu montage petite pièce alu fournie inconnue Dscn3310

Et une deuxième question au passage, mon ancien lanceur a pété car la visse à l' intérieur du lanceur, celle qui sert à maintenir la bobine en plastique qui enroule la corde du lanceur s' est dévissée alors que je roulais.
Y a t-il une combine pour que celà ne se reproduise pas ? (mieux serrer la visse voire la coller ?)

Merci d' avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman

MessageSujet: Re: Lanceur Alu montage petite pièce alu fournie inconnue   Lanceur Alu montage petite pièce alu fournie inconnue EmptyVen 9 Nov - 13:07

au passage pense a te présenter !!!

c'est clavette décalé
le.bisounours
Pti Puceau
Pti Puceau

Département : : 44

MessageSujet: re   Lanceur Alu montage petite pièce alu fournie inconnue EmptyVen 9 Nov - 13:28

C fait pour la présentation ...

Mais sinon je suis heureux de savoir qu 'il s' agit d' une clavette décalée, mais a quoi sert-elle ?

J' ai fait un tour sur la toile pour trouver des explications, j' ai pas compris grand chose, mais a priori c 'est pour optimiser le démarrage...?

Bref ça se met ou ? c' est obligatoire de la mettre ?

Et sinon tu as une combine pour l' histoire de la visse qui se barre ?

Merki pour les réponses
Billouteman
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Billouteman

MessageSujet: Re: Lanceur Alu montage petite pièce alu fournie inconnue   Lanceur Alu montage petite pièce alu fournie inconnue EmptyVen 9 Nov - 15:11

pour la vis met du loctite.

je suis pas un pro mais je croi la clavette décalé sert a décalé le volant magnétique car si les pocket air il est mal callé , cette clavette se met en lieu et place de l'ancienne clavette, c'est a dire que tu doit enlever ton volant magnétique tu va y découvrir une clavette sur l'axe et donc tu enléve cette clavette et tu met la nouvelle et c'est bon.

tu aura un petit gain de performance , pas énorme mais c déja sa Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lanceur Alu montage petite pièce alu fournie inconnue   Lanceur Alu montage petite pièce alu fournie inconnue Empty

Lanceur Alu montage petite pièce alu fournie inconnue
Page 1 sur 1